Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
*Porfitant de ce moment de dispersion, henrax chope Grocha part la peau du cou* _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Lyra arrive et assome Henrax libérant ainsi Grochat parce que de nos jour,s on peut plus compter sur personne!!!! Pauvre Grochat. _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Lyra ^^
Anubis griffe Henrax au visage pour se venger avant de voler tout le chocolat du merfouinfouin et de retourner dans son habitat naturel, le désert !!! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
henrax se réveille douleureusement, rcupère le testament de Grocha qu'il a laissé tombé par terre en fuyant et va au commissariat annoncer à la police la mort officielle de Grocha^^ _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mais Grocha ressuscite (les chats ont 9 vies ^^ ) et viens récupérer son testament au commisariat et assure qu'il n'est pas mort !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
mais henrax se barre avec le testament et prépare un plan pour tuer ce sale chat... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
anubis rédige un faus testament de Henrax pour hériter des biens de ce merfouinfouin de malheur et refait un testament pour lui annulant celui que possède Henrax !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mais sans ma signature tu ne peux rien!!!
henrax propose un marché à Grocha pour qu'ils se rendent leur testaments respectifs et oublient cette histoire. _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Anubis accepte puisque c'est la meilleure solution !!! Mais attention pas de coup bas !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
henrax jure sur sa réserve de chocolat (que Grocha lui a rendu)!
Ceci fait, ils fêtent leur trève avec une bonne bouteille de champagne! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai été gentil je ne l'ai pas mangé !!! Bon ben si tu le jure sur ta réserve de chocolat, je te crois !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tu reveux un peu de champagne? _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Oui pourquoi pas mais pas beaucoup je conduit aprés !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord, pas de problème! Et si tu veux, il me reste du chocolat, tu en veux? _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
A h oui ça je veux bien !!! Vive le chocolat !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ah! Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi!!!
Allez, prend en toi une tablette! Et puis c'est du bon, du Lindt haute qualité! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 7:33 am Sujet du message: |
|
|
Miammmm !!! J'adore ça ^^ _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 7:41 am Sujet du message: |
|
|
Ah, le chocolat, il n'y a que ça de vrai _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord !!! Du chocolat Milka avec du riz soufflé ^^ !!! miam !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 7:47 am Sujet du message: |
|
|
Hummmmm...
Ou le chocolat fourré au amandes...
*extase totale* _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|