Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'encyclopédie d'une amitié

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Écriture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 4:08 pm    Sujet du message: L'encyclopédie d'une amitié Répondre en citant

L'encyclopédie d'une amitié

Je vais vous présenté, en quelques lettres remplies de fautes d'orhtographes, ma vie et celle de mon meilleur ami. ATTENTION: l'histoire n'est, et ne sera jamais finie!








L' Encyclopédie d 'une amitié



C'est l' histoire d' un garçon appelé Trunks. Sa vie n' était que joyeuseté jusqu' à ce qu’ un jour, il se fut un ami, qui, lui, changea toute sa vie. Cet ami, appelé Cell, était fils de parents gendarmes. Trunks et Cell se ressemblaient au niveau des goûts et des parents.
Cell était un garçon génial. Il adorais la nature, les animaux, la philosophie, la musique, les livres, les mangas et les jeux vidéo. Bien sur, il adorait aussi les films, comiques, de science-fiction et d' horreur. Les jeux vidéo étaient sa grande passion. Il finissait les jeux super vite, et mêmes lorsqu' il les connaissais par coeur, il les recommenssaient. Si il ne serait pas mort aujourd'hui, il y jouerait encore. Sa vieillesse ne lui changea rien au monde, il continuait a jouer, manette entre les mains, jusqu' a ce qu'il mourra. Bercer entre Zelda et DukeNukem, ses passions fut vite accompagnée par la musique.
Vers la fin des années 2002, Cell fut vite connaissance de groupes de HeavyMetal; Slipknot, MarilynManson, et Rammstein.
C' est aussi à cette époque qu' il fut connaissance avec Trunks, ce garçon timide, où toute son attention est cachée en lui ( garçon très discret). Depuis cet année, Cell et Trunks ne se séparent plus. D' ailleurs, ils ne se sont jamais séparés. En fin 2003, Cell fut connaissance de IronMaiden, groupe de Rock/Metal créer en 1980. Cell fut vite le vide dans sa tête. Il se mit alors a détester MarilynManson. Mais après, c' est Trunks qui se mit à vénérer MarilynManson. Bref, Cell est vite devenu fan de HardRock.
Cell se mit donc a faire de la musique. Il attaqua le synthé. Cell n' avait encore aucune connaissance musicale, mais il avait une très bonne oreille. En fin 2004, il reçu une guitare sèche, puis électrique en cadeau. Il se débrouille de mieux en mieux chaque jours en grattant ses cordes.
Trunks, lui, adorait le VTT et le BMX. Il aimait aussi les jeux vidéo, l'informatique, Internet, la musique, la nature, la philosophie, la science et l' écriture ( depuis qu' il était tout petit, il écrivait des histoires).

En Septembre 2005, Cell s'inventa son premier pseudonyme: Kyliiolos.
Et Trunks, alors, lui aussi créa son pseudonyme: Simku.

D' après eux, leurs vie et leurs amitié étaient "collector". Il faut dire qu'ils ont acheter ensemble la Nintendo DS la veille de la sortie vers Mars 2005 ils étaient également les premiers ( de Dijon en tout cas) à avoir acheté la PSP de Sony en Septembre 2005. Ils se sont levés vers 8 heures du matin et ont attendu trois quarts d' heures devant Micromania avant l'ouverture de celui-ci.

Kyliiolos et Simku adoraient les mangas. Ils les dévorais, ils en étaient fan! C' était leurs hobby avec Internet et les jeux vidéo. Kyliiolos fut très vite fan de " St Seiya: les chevaliers du Zodiaque". Il fit aussi la connaissance de Berserk, Kenshin, One Piece, Step Up Love Story, Hunter X Hunter...
Quand à Simku, lui, découvra Parasite, Le manoir de l' horreur, Blood Rain, Hunter X Hunter, Step Up Love Story, One Piece, Shaman King...

Ils ne pouvaient vraiment pas se séparer. Simku pensait énormément à Kyliiolos pendant les semaines. Il sortait à chaque fois son cahier de brouillon en classe, lorsqu'il s' ennuyait et écrivait en grandes lettres colorées: " Simku and Kyliiolos for ever" ou bien encore " Simku et Kyliiolos, la plus grande amitié de l' univers".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou, c'est vraiment vrai tout ça non?
C'est ta vie que tu racontes?
Trop bien!!!
C'est magnifique votre amitié, ça me touche vraiment parce que quan d je lis ces lignes, je pense à ma Luna. On a une amitié vraiment spéciale, hors du commun, comme vous, je pense d'après ces lignes.
C'est magnifique Crying or Very sad
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tout ce que je dis est vrai!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment superbe.
Mais maintenant je pense à ma Luna et elle me manque tu ne peux pas savoir comment!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'explique pas trop ma vie par contre...

Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu remarquer sur msn Wink
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma Lyra moi aussi ce qu'a écrit Simku me fait penser à notre amitié qui est si spéciale et si formidable. Tu me manques énormément!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Moi aussi sur mon cahier de brouillon j'écris: Lyra et Luna best friends forever and ever.

Vous devez avoir une très, très belle amitié Simku et Kyliiolos.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui nous avons une amitié totalement inébranlable même s'il nous est parfois (rarement) arrivés de nous brouiller! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les vraies amitiés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me touche moi tout ça!!!
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah ! Razz
Aujourd'hui j'ai du temps, alors j'ai lu, moi ça me rappelle un peu mon amitié éternel avec Ketzo. Cool

On a été à Micromania acheter Budokai Tenkaichi la veille de sa sortie, ça m'a trop fait penser à vous avec la DS et la PSP. ^^
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop bien car sur le forum tout les membres ont une grande amitié avec une personne!!!
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai et il y a mêm de l'amour si vous voyez ce que je veux dire ( Kilianne et Simku!!!)
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ma Lyra!!!!!! C'est vrai en tout cas!!!! Il est trop bien ce forum!!!!
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy LONGUE VIE A NOTRE AMITIE ET A CE FORUM !!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUI, LONGUE VIE A L'AMITIE ET A CE FORUM QUI EST VRAIMENT SUPER!!!!!
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Longue vie au Monde ! Razz

Je suis quand meme triste que Ketzo ne puisse pas beaucoup venir. Crying or Very sad
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Écriture Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.