Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
*henrax, criant de douleur, prend un vase en verre et l'explose sur la tête du Grocha!* _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
*Grocha, la tête en sang, ne lache toujours pas la cheville de Henrax et la secoue dans tous les sens* _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
henrax, se tordant de douleur prned un sécateur pas loin et coupe les pattes de Gracha pour qu'il le lache!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 7:25 am Sujet du message: |
|
|
*Grocha finit par sectionner la chevilles de Henrax avec ses dents, faisant hurler de douleur la victime* _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 9:41 am Sujet du message: |
|
|
henrax prit le marteau qui était à portée de main (oui parce que en fait j'étais en train de bricoler) et il l'écrase sur les dents de Grocha qui partent dans les airs. _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Grocha sort alors un dentier de sa poche (avec des dents en titane) et recommence à mordre Henrax avec encore plus de vigueur !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 11:41 am Sujet du message: |
|
|
mais c'est horrible!!!
henrax court jusqu'à la porte avec Grocha le mordant et lui ferme la porte dessus! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
La porte se brise sur le crane de Grocha qui lache enfin le jambe de Henrax !!! (t'as un gout pas terrible !!!) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
henrax part en courant, avec un pied en moins! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 5:55 am Sujet du message: |
|
|
Anubis va s'installer dans le canapé pour regarder la télé aprés s'être lavé les dents pour faire partir les poils de merfouinfouin qui s'étaient coincés entre ses dents !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 6:30 am Sujet du message: |
|
|
(je te rappelle que tu n'as plus de pattes, un entier et le visage incrusté de bouts de verre)
henrax va chez un ami vendeur de pied et se fait une greffe! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 7:11 am Sujet du message: |
|
|
(les pattes ça repousse, et le reste aussi ^^) anubis s'amuse à zapper les chaines pour compter combien il y en a au total !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
henrax décide de rentrer chez lui (avec un pistolet à la main au cas ou...) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Anubis le rassure en lui disant qu'il n'a plus faim et que le merfouinfouin ça n'a pas un gout terrible, donc il ne le mangera pas !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
henrax lui demande de nettoyer le tapis de l'entrée et il le laissera partir (et peut être même qu'il le tournera moins souvent dqans le lecteur à Grocha...) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre mais mon appétit semble revenir ... _________________
|
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
berk l y a eu du sang ici _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
*l'air innocent*
Ah bon où ça ??? J'ai nettoyé pourtant !!! _________________
|
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
ben .. sur toi _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ah zut !!!
*prend une douche vite fait et revient*
C'est mieux comme ça ??? _________________
|
|
|
|
|