Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Bannière ou pas dans les signatures ? |
Oui ! Une bannière ! |
|
28% |
[ 2 ] |
Non ! Pas de bannière ! |
|
28% |
[ 2 ] |
Neutre |
|
0% |
[ 0 ] |
Oui, une bennière, mais pas trop grosse. |
|
42% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qu'il y a ??? Tu as du mal à parler à cause de la pomme ??? _________________
|
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
mmmmmm... Hmmmmmm (gigote en agitant la tête de haut en bas) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas tu peux renaitre de tes cendres (enfin normalement) !!! Tu vas juste avoir un peu chaud !!! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
mmmhmmmmhh..; hmmhmmhhmhm
(traduction : bon tu me l'enlève cette pomme?!) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je te l'enlève !!!
(bon j'y vais moi !!! a demain alors!!! @+) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
PUTAIN CA ME BRULE LE *** VOTRE BARBECUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Lol en tout cas ça sent bon
(je passe juste en vitesse j'vais me coucher aprés !!!) _________________
|
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 5:34 am Sujet du message: |
|
|
il est toujours pas mort celui-là??? L'entrée, ça commence à me lasser, je veux goûter au plat principal moi!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 6:15 am Sujet du message: |
|
|
*Anubis attrape une pelle et fracasse le crane de henrax à coups de pelle*
Voila on va pouvoir chager de plat !!! T'inquiètes pas henrax tu vas bientot renaitre !!! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 6:57 am Sujet du message: |
|
|
A je préfère!!!!
Ca fait du bien, on va enfin pouvoir manger tranquille _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 7:09 am Sujet du message: |
|
|
Oui, il n'y aura plus ses gemissements pour nous déranger!!! Bon appétit ^^ _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 7:36 am Sujet du message: |
|
|
la cervelle d'henrax commence à bouillir, et un grosse tache noire envahit tout le corps... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Bon appétit à toi aussi!
Oh il se transforme!!!! _________________
|
|
|
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Des millions de petites bestioles noires et velues sortent du corps... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Hummm, des cancrelas !!! ca me donne encore plus faim !!! miam !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 11:28 am Sujet du message: |
|
|
la chair pourri à toute vitesse, des énormes verrues apparaissent et explosent à chaque seconde dans un torrent de pus... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Que c'est appétissant, j'en reprendrait bien un morceau !!! Vivement le prochain barbecue de Merfouinfouin ^^ _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, ce'est vraiment délicieux.
Tiens je te ressert. _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Cette sauce sortant des verrues est succulente, je me demande si il me donnerai la recette ??? _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
le corps se désagrègent, devient liquide avant de se décomposer totalement en une poignée de secondes... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|