Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi faudrait que je trouve quelqu'un par internet...
Mais bon je ne sais pas si j'ai envie de me dévoiler en fait, sinon je pense que je pourrais le faire... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 10:00 am Sujet du message: |
|
|
DarkAnubis a écrit: |
Oui !!! Ca fait du bien de faire totalement confiance à une personne !!! malheurusement pour moi cette personne est partie en vacances (paradoxalement, elle vient à 75 km de chez moi pour ses vacances !!! Elle s'éloigne par internet mais se rapproche géographiquement!!!) |
Moi Luna n'est pas là et Warlow, je l'ai attendu pendant une semaine mais là je lui parle enfin et je suis trop trop contente!!!!!!!!!!!!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 10:13 am Sujet du message: |
|
|
(dsl je poste ici, je sais pas pourquoi, c'est ce forum qui est ombé à la ploum...)
Je suis pas là cet aprem, bisous à tous!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Bye Henrax !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 11:34 am Sujet du message: |
|
|
En fait je suis en plein tournoi de belote avec mes cousins, donc je suis pas beaucoup là, mais là c'est une partie où je joue pas _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est trop bien la belote !!! ca me rappelle l'internat ^^ (nostalgie profonde ...) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
4 matchs, 4 défaites... ça commence pas fort...
La seule partie que j'ai gagné, c'est quand j'ai du remplacer mon cousin qui ne voulait pas jouer... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 6:06 am Sujet du message: |
|
|
looooooooool
hi hi, quand on est pardant on l'est à vie^^ _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 6:52 am Sujet du message: |
|
|
Bon en même temps je connaissais pas les règles de la belote et j'ai joué que avec des gesn qui y jouent depuis 15 ans tous les mois...
Parce que mes cousins c'est simple c'est une famille de JOUEURS, ils sont 6 et ils connaissent tous les jeux de cartes ils sont excellent dans n'importe quel jeux de société... Alors faire une compet avec 5 d'entre eux quand tu n'as jamais joué à la belote, c'est pas facile
Et puis j'ai quand même gagné une partie! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 7:33 am Sujet du message: |
|
|
Ca me rapelle le babyfoot!!!
Comme on était contentes avec Baba quand on t'a gagné Henrax!!!!!! Une fois mais une fois c'est énorme en sacheant que nous on y jouait jamais et que toi tu es super fort à ce jeu. _________________
|
|
|
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 7:58 am Sujet du message: |
|
|
lol, ouais je me souviens quand à 4 heures du mat, après 15 parties d'affilée (sans exagérer), des cris, des chants, des tpage dans la main, vous aviez gagné 1 partie (10-9 en plus^^)
C'était grandiose^^ _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 8:23 am Sujet du message: |
|
|
OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII
VIVE NOUS VIVE NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( t'as beau dire mais on était toujours soit 9-10 soit 8-10 au pire 7- 10 et vous nous gagniez toujours sauf cette fois-ci, la joiue qui m'a envahie et la fierté aussi^^ inoubliable!!!) _________________
|
|
|
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 9:13 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai c'est vrai, mais bon depuis longtemps on avait l'intention de vous laisser gagner, en plus Kilianne s'était mise avec vous au milieu d'une des parties parce que elle trouait que j'étais méchant avec elle... Bref, il y a eu beaucoup d'aléas dans notre équipe, et malgré cela on a gagné les 22 premières parties (grosso modo) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Ouai mais c'était pas cxe coup-là que kiki était venue, même que ça sert à rien de dire que vous vouliez nous faire gagner.
Ah, des klaxons, soit c'est embouteillage dans st paul, soit c'est mariage!!!!! _________________
|
|
|
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Lol, l'un est plus joyeux que l'autre^^
Je sais que ça sert à rien, mais quand au bout de 20 parties on en avait un peu ras-le-bol de jouer, on a vait plus la même pêche (en même temps à 4 heures du mat' c'est normal...) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 6:52 am Sujet du message: |
|
|
Ca y est, tu refais ton prétencieux!!! Style t'as moins bien joué à cette partie. T'es un gros menteur et un gros ventard aussi.
Ca me déçoit que tu dises ça. _________________
|
|
|
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Un gros menteur, un gros vantard, tout ce que tu veux...
Ben non on a pas moins bien joué, c'était serré à chaque fois c'est normal qu'à un moment vous gagniez (je suis fatigué, j'ai la flemme de débattre sur un sujet aussi inutile... Si tu veux vous auriez du gagné les autres aussi, on a juste eu beaucoup de chance et sur la fin ce n'est que justice que vous ayez gagné, alors qu'on était à notre meilleur niveau...) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Pas de prise de tête s'il vous plait !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
surtout pas aujourd'hui... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Et même jamais !!! La prise de tête j'aime pas ça, surtout entre deux personnes que j'apprécie !!! _________________
|
|
|
|
|