Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Hum hum, pourrais tu éviter les avances de ce genre s'il te plait ??? Ca me perturbe !!! _________________
|
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 11:36 am Sujet du message: |
|
|
C'est pour tester ta solidité mentale _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ma mentalité est trés solide, je ne cede jamais face à ce genre d'avance !!! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pour voir si ça ne te perturbes pas trop _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ca ne me perturbe pas, enfin un peu quand même, ce genre d'avance ça me fait froisd dans le dos (venant d'un homme bien-sur) !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pour ça que je te teste, pour que tu n'ais pas de mauvaise surprise! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 5:29 am Sujet du message: |
|
|
C'est a dire ??? Tu vas passer aux choses sérieuses ??? _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 6:53 am Sujet du message: |
|
|
Non, mais si jamais tu te fais aborder dans la rue, comme ça tu ne perdras pas ton sang-froid _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 8:37 am Sujet du message: |
|
|
Non, je partirais en courant!!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Mais non il ne faut pas! C'est pour ça que je te teste, c'est pour que tu t'entraine ! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ben je vais pas resté planté devant le gars qui me fait ce genre d'avance !!! Je vais pas le taper non plus !!! Je pars c'est le plus simple !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Non, tu continue ton chemin sans sourciller... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
exact !!! j'ai encore hacké un compte, honte a moi, enfin pas vraiement hacké, mais sur un skyblog, y avait un article sur moi qui ne me plaisiat pas, j'ai donc du supprimer cet article moi-meme vu que la créatrice de ce blog ne voulait pas le faire !!! on est jamais mieux servit que par soi-meme ^^ _________________
|
|
|
|
|