Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Et ça permet de choisir démocratiquement le "leader" du forum !!! _________________
|
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ben c'est tout à son honneur!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai !!! _________________
|
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
c'est super moi je trouve!!!
J'approuve cette idée _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est mieux !!! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bon en même temps il est (quasiment) sûr d'être réélu...
Mais c'est l'intention qui compte _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 5:51 am Sujet du message: |
|
|
Au début il n'était pas sensé le savoir !!! Je trouve ça bien de sa part de penser à la démocratie sur un forum !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 6:05 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est très bien, franchement il grimpe dans mon estime! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
en même temps pour l'instant le forum n'as pas vraiment d'admin et bonc ase passe véritablement très très bien même parfaitement bien ( retour innatendu de crana? ) _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mais en mêm temps personne ne prend la responsabilité (et le temps) de faire de grosses améliorations sur le forum comme le fait normalement un admin... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
en meme temps pourquoi changer alors que tout va bien ??? _________________
|
|
|
|
|