Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Angel Sanctuary

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Mangas/Japanisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 4:30 pm    Sujet du message: Angel Sanctuary Répondre en citant

Marilyn a écrit:
Ok, cool. Cool
Sympa ton avatar ! C'est tiré de quoi ? Razz



C'est tiré d'un manga shojo dont je suis un vrai fan,Angel Sanctuary.



En revanche c'est d'un style un peu particulié,rien à voir avec les mangas shonen ultra clasiques comme naruto!


Dernière édition par Kyliiolos le Ven 03 Mar 2006 4:26 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Angel Sanctuary, je connais... mon meilleur ami ( bah tiens, Ketzo ! Razz ) est également un fan de ce manga très particulier.

D'ailleurs je crois qu'il a échangé quelques mots sur ce meme manga avec toi. Cool

Mais je n'en ai jamais lu un, je sais juste qu'il s'agit d'anges. Confused
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 4:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut vraiment aimer le style et ne pas jurer que par l'action,l'aventure etc... sinion tu ne t'en sortira jammais dans ce manga,c'est très basé sur les relations entre les ersonages,plus partixculièrement sur celle très particulière que partage le personnage principal avec sa soeur,une relation d'inceste qi ne sera mise au grand jour qu'au deuxième ou troisième tome,ce manga partage également une vision très particulière de la religion catholique,plaidant le fait que les démons seraient des anges qui se sont enfuis de la dictatre sanguinaire de dieux sur les humais.

Tu l'aura compris ce n'est pas vraiment un manga bonne famille.C'est un shojo comme je te l'ai dit ,rappelons pour ceux qui ne le savent pas que les mangas shojo sont des mangas habituelement déstinés à un public féminin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca donne envie. Wink
En tout cas Ketzo m'a envoyé quelques photos, et c'est tout simplement magnifique. Cool
Il m'a aussi montré des fichier word traitant justement sur les anges : ce que c'est vraiment, la hiérarchie chez les anges, les démons,... ^^
Faudrait que je lui demande le premier tome ! Laughing
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire est également assez complexe je préfère te prévenir.

Mais il faut tenter,qui sait peut être que toi aussi tu en deviendra fan!

Vive Angel Sanctuary et Kaori Yuki sans qui ce manga ne serai jammais né! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 05 Mar 2006 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas des images à nous montrer ? Cool
Parce que là, je n'ai qu'une hate, c'est d'avoir le tome 1 en main. Razz
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 05 Mar 2006 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ca prendrai du temps pour poster toutes les images!^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 05 Mar 2006 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai bien fait avec Marilyn Manson. Cool
Et puis je ne te demande pas toutes les images, seulement quelques unes. Wink
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Mangas/Japanisation Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.