Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Bannière ou pas dans les signatures ? |
Oui ! Une bannière ! |
|
28% |
[ 2 ] |
Non ! Pas de bannière ! |
|
28% |
[ 2 ] |
Neutre |
|
0% |
[ 0 ] |
Oui, une bennière, mais pas trop grosse. |
|
42% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Je m'occupe des autres légumes !!! La marmite est sur le feu, pleine d'eau !!! ca va pas tarder à bouillir !!! On le met mainteant dans l'eau ou on attend que ce soit vraiment bouillant (je parle de Henrax) ??? _________________
|
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Hmmm, c'"est à réfléchir. Vas-y met le de suite comme ça on aura le temps de le voir souffrir au fur et à mesure que ça chauffe _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Mais les merfouinfouins sont comme les oukis (voir la complainte des landes perdues), ils ne craignent pas la chaleur...
Au pire ils grillent un peu mais c'est tout^^ _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 9:56 am Sujet du message: |
|
|
c'est ce qu'on va voir
vas- anubis, met des braises dans l'eau ça ira plus vite!!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 9:59 am Sujet du message: |
|
|
henrax sert les dents très fort, respire fortement, mais ne crie pas et parvient presque à garder un sourire forcé... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 10:01 am Sujet du message: |
|
|
je vais allumer le feu dans l'eau, ouai ouai c possible!!!!
voilà je craqe une alumette
le feu prend et lyra prend un sourire démoniaque _________________
|
|
|
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 10:03 am Sujet du message: |
|
|
henrax commence à gesticuler et des grosses gouttes de sueur perlent sur son visage plus vraiment très souriant... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 10:06 am Sujet du message: |
|
|
HA HA HA
alors qu'es-ce que tu nous disais Henrax, les merfouinfouin ne craigne pa sla chaleur??? _________________
|
|
|
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 10:25 am Sujet du message: |
|
|
henrax tente en vain de souffler sur le feu pour l'éteindre, ce qui ne fait que l'attiser...
j'ai... pffouuuuu... même... humf pfou... pas... ffff... Mal... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Toujours pas, eh bien, c'est vrai que tu tiens, j'ai peut etre pas assez chauffé Voyons voir, qu'est-ce que je vais pouvoir bien mettre...déjà du poivre et du piment, ça ça pique comme ça si tu bois la tasse ou même nous allons voir comment les merfouinfouin réagissent fasse à ce genre de choses. Et puis je vais remettre des braises et je mais la température maximale sous la cocotte!!!! _________________
|
|
|
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 11:30 am Sujet du message: |
|
|
henrax se noie un peu, prend feu sur le bout des pattes, sue, souffle et étaint sa patte, se noie un peu, souffle, crie légèrement... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 5:03 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve qu'il ne crie pas très fort, il ne doit pas assez soffrir!!!
Je vais rallumer une alumette
le merfouinfouin prend feu _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 5:15 am Sujet du message: |
|
|
Miam, ça a l'air succulant !!! Mais tant que la peau ne se sépare pas de son corps c'est qu'il n'est pas assez cuit !!! Alors il faut patienter encore !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 6:15 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ça commence à sentir très bon!!!
Mais la patience est toujours récompensée. Tu as raison, attendons encore un peu^^ _________________
|
|
|
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 6:38 am Sujet du message: |
|
|
henrax gesticule dans l'espoir d'éteindre le feu et hurle de douleur! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 8:22 am Sujet du message: |
|
|
je croyais que tu n'aimais pas le mot gésticuler ???
Ca sent de plus en plus bon et on dirait que la peau se décolle par endroit !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 10:52 am Sujet du message: |
|
|
(ouais mais là j'ai pas d'aure choix que de gesticuler si je veux m'en sortir!)
Mais, subitement, une force spectaculaire muée par la douleur s'empare du merfouinfouin qui défait des liens d'un geste et parvient à sortir de cette fournaise! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Anubis cour aprés henrax, un couteau et une assiete à la main, afin de découper des morceaux de viande avant que la proie ne s'enfuis pour de bon !!!
J'en ai pris un beau morceau pour toi Lyra !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Mais au fur et à mesure les parties reviennent sur le corps de henrax (un peu comme logan dans X-Men^^) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
(Elles reviennent pas mais elles se régénèrent)
Tant mieux comme ça on a une réserve inépuisable de nourriture !!! _________________
|
|
|
|
|