Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 6:19 am Sujet du message: |
|
|
Chouette!!!!^^
C'est vrai que le début est passionnant je trouve. Moi j'ai lu un quart du livre en deux jours tellemet j'étais accro^^ c'était au ski, le soir en rentrant je fonçais sur ce livre^^ mais après j'ai du arrêter de le lire pour lire autre chose du coup la suite a été beaucoup plus longue^^ _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 6:43 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, le 2 on le boit vraiment! Mais moi j'ai mis plus de temps parce que c'était ma période "je me couche trop tard donc je ne lis que un chapitre par soir" _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Ok lol !!! Moi je met du temps parce que je partage entre le net et la lecture !!! C'est pas facile à associer !!! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, ça ne fais pas bon ménage!!! (chez le net domine allègrement...) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi , le net domine sans partage, j'ai même du mal à décrocher parfois !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je ne lis que après minuit^^ _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je lis entre deux passages sur le net !!! mais des fois il n'y a qu'un seul passage qui dure tout l'aprés-midi !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Moi toute la journée (enfin chez moi la journée c'est de minuit à midi...) Et ensuite je lis de minuit à 1 heure du matin en gros... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi aussi je me partage le net et la lecture^^ et je suisdépendante du net du cop, ben c'est pas super question lecture mais comme mes parents me donnent des heures à ne pas dépasser pour aller à l'ordi ben je réussi généralement à lire beaucoup ( sauf quand mes parents travaillent là je fais ce que je veux^^ donc net net et net^^ ) et là je lis énormément. Etpuis aussi, ça y est j'ai epris l'écriture( de lettres dans mon vrai monde ) alors va falloir que je partage encore plus^^ les part deviennet de plus en plus petites^^ _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ah je suis content que tu aies repris les lettres de ton vrai monde (même si les parts sont plus petites^^). moia aussi j'écris un peu mais la part écriture a du mal à trouver du temps entre la lecture et le net... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'écris toujours un peu des chapitres de ma fiction pour un forum mais assez rarement en fait, mais la je suis remotivé par l'arrivée de nouveaux lecteurs ^^ !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'"écris quand j'en ai envie, ou besoin...
Mais en fait c'est très rare, ça dépend de mes périodes _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...)
Dernière édition par henrax le Jeu 24 Aoû 2006 9:43 am; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai repris hier plus exactement^^ Et ça me fait plaisir moi aussi, pendant un moment, j'ai bien cru que plus jamais je n'aurais envie d'écrire ça!!^^ _________________
|
|
|
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 9:44 am Sujet du message: |
|
|
ça aurait été tristounoute! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 9:45 am Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai^^ _________________
|
|
|
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Si t'as froid, met un pull !!! (trés trés vieux proverbe qui date de je sais pas quand) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Waow, il était trop intelligent le mec qui a inventé ce proverbe! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Oui (en fait je crois que c'est moi qui ai inventé ça à l'instant ou je l'ai écris ) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Wouuaaaaahhhh! T'es trop intelligent! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|