Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 6:39 am Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est sur! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Ouai vous avez raison sauf que vous mentez très souvent ( pas cette fois mais très souvent ) alors on finit par plus croire un garçon quand il parle. A force de mentir moi je crois plus personne quand il me parle mais je crois celles qui me parlent^^ _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Hé! C'est toi qui m'a dis qu'il fallait que je continue à mentir! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas mentis sur le forum !!! Je ne mens jamais (enfin pas ici et ailleurs c'est trés rare) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je mens très souvent et c'est un réel problème, par contre sur le forum, que je me souvienne je n'ai pas menti... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Tu viens peut-etre de le faire pour la première fois !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ben non, je ne m'en souviens vraiment pas, peut-être que je l'ai fait mais je n'ai pas de souvenirs! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 6:28 am Sujet du message: |
|
|
Ben ça change rien tout ça, je croirais plus jamais un garçon de ma vie^^ Ca m'a marqué et du coup ben maintenant je me méfie de tout le monde!!!! Donc voilà. _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es devenue parano... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
oui complètement
et j'aurais plus jamais confiance en une fille avant un bon bout de temps!!! Parce que comme je me fais tout le temps prendre pour une conne ben j'en ai ma claque, je reste distente. _________________
|
|
|
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais... Et tu te fais confiance à toi au moins???
(au fait, tu vas chez quel psy déjà???) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
je me fais confiance à moi mais pas tout le temps parce que vu que je vois qu'on me prend souvent pour une conne et que j'ai été aveugle pendant je ne sais combien d'année ben maintenant je me dis que je suis trop nulle moi-même pour me faire avoir comme ça lors je ne me fais plus vraiment confiance aujourd'hui. _________________
|
|
|
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
ben ma pauvre! Et tu t'es faite avoir par d'autres gens que toi???
(10 euros que c'est encore de ma faute! Tenu!) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
et a moi, tu me fais confiance ???? _________________
|
|
|
|
|