Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 11:57 am Sujet du message: |
|
|
*Lyra se fait asperger de vomi et se met à hurler !!! Aie aie aie ça fait mal aux cheveux !!!* _________________
|
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ah mais c'est immonde!!!
henrax, encore un peu bourré, va se laver et décide d'arrêter de se bourrer la gueule... (en même temps c'était parce que c'était vraiment un cas exceptionnel! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord !!! A présent je serai sobre sur ce forum !!! Je le jure !!! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Euh... moi je l'espère, mais j'irais pas jusqu'à jurer _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
mii * hic* je jure rien du tout^^
Et je continurais mon festin après avoir pris une douche parce qu elà les garçons vous faites vraiment ***** à vomir partout non mais c'est pas croyable ça!!!!
oh je suis plus bourrée ça y est!!! Zut!!! Il me suffit de cirer pour retroubver mes esprits, zut ( faut dire je crie depuis une heure et demi alors à force^^ ) et puis désolée Anubis pour tes cheveux, il t'en reste plus beaucoup sur la tête excuse-mooi. attend je vais chercher un arosoir pour les faire pousser.
va remplier un arrosoir et prend des graines au passages de on ne sai tpas quoi. puis elle met les graines sur la tete d'anubis et arrose. en deux secondes ça pousse.
Ah ben j'espère que tu aimes levert parce que tes cheveux ils ont repoussés verts, je sais pas pourquoi
c'était des graines de gazon
Mais c'est tout doux t'en fais passe rattrape lyra en voyant que anubis va se mettre à hurler car il a déniché un miroir
|
|
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
henrax va acheter des boules quies avant que grocha ne crie... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Alors la ca va pas le faire mais alors pas du tout, je sens que je m'énerve oui je m'énerve ca y est je suis énervé _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
henrax met vite ses boules quies parce que Grocha fait une tête qui n'annonce rien de bon... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 9:26 am Sujet du message: |
|
|
hi hi hi
Mon grand Anubis adoré, moi franchement je trouve que le vert ça te va super bien, ça met en valeur tes jolis yeux!!! Oui ui je suis sérieuse. Eh puis c'est tendance en ce vert tu ne trouves pas ? Et puis vert c'est la couleur de l'espoir et de la nature, tu vas etre en parfaite armonie avec la nature et aussi, ben c'est tout mignon le vert!!! c'est du beau vert en plus, il est un peu vert pomme, c'est tout beau hi hi hi tu m'en veux pas hein?
( ça me fait penser à un passage dans Le Chateau Ambulant quand Hauru perd ses beaux cheveux blonds à cause de mamie Sophie!!!^^ ) _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Lol c'est vrai! pauvre hauru...
Et puis, si tu veux fumer de l'herbe, t'as pas besoin d'aller loin^^ _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 11:25 am Sujet du message: |
|
|
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Je pète un cable mes pauvres cheveux !!! (bon ils sont de la couleur de mes yeux maintenant mais c'est pas une raison)
*Anubis attrape une barrique plaine, la vide (en la buvant) et la jète ensuite en direction de Lyra* _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
henrax va se cacher derrière une table parce qu'il sent qu'il va y avoir du grabuge! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Anubis continue de bombarder Lyra de barriques (mais pleines cette fois par que je n'ai plus soif) !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
henrax intercepte quelques barriques au passage qu'il vide (mais avec modération!) puis les lance sur Lyra... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Merci de m'aider !!! Je supporte pas qu'on s'en prenne à mes cheveux _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprend, je compatis! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mes cheveux se sont les miens alors pas touche !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
je te donne l'autorisation de punit Lyra comme elle le mérite! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Tu veux bien m'aider ??? _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Allez, c'est pas de refus! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|