Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Bannière ou pas dans les signatures ? |
Oui ! Une bannière ! |
|
28% |
[ 2 ] |
Non ! Pas de bannière ! |
|
28% |
[ 2 ] |
Neutre |
|
0% |
[ 0 ] |
Oui, une bennière, mais pas trop grosse. |
|
42% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
henrax se met bin au fond de la peluche et arrête de bouger! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Elle est toute sale dis moi !!! Il faut la plonger longtemps sous l'eau pour la laver !!! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
henrax creuse un petit trou (discret) jusqu'à l'étiquette et lit "water proof". C'est bon, nickel _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Henrax a oublié qu'il a coupé la peau de la peluche pour entrer, donc elle n'est plus étanche et Henrax commence à se noyer parmis le coton qui gonfle à cause de l'eau !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Le coton explose et henrax profite de la surprise générale pour sauter de la peluche et s'enfuir à toutes jambes! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
T'es dans l'eau tu peux pas courir !!! En plus ta fourrure gonfle et il t'est impossible de sortir de la baignoire !!!
A table Lyra !!! _________________
|
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Yeah!!! Super!!!! Quelle joie!!!!
Je commence à avoir une faim de loup Par contre, quel dommage pour cette peluche, je l'aimais bien moi!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
(glups)
henrax prend la peluche et la lance sur Grocha et Lyra et parvient à s'extirper difficilement de la baignoire, se sèche vite fait les poils, et fuit! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mais les griffes de Henrax glissent sur le carrelage mouillé, il rentre dans le mur et tombe assomé, permettant à Lyra et anubis de le rattacher !!! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
eh ben!! il es tocriace cette fois-ci mais on l'aura notre diner!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
En plus on a pas besoin de le nettoyé !!! Génial !!!
PS : au passage désolé de ne pas etre venu trés souvent !!! J'ai pas vraiment d'excuse en plus _________________
|
|
|
|
|
|
|
henrax donne des coups de griffes dans tous les sens, faisant saigner des tortionnaires! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
|
|
C'est toi qu'on va saigner à force !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
AAAAAHHHHHHH!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
*s'approche lentement avec un couteau*
|
|
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
henrax donne un coup de pied dans la main de Grocha. Le couteau valse et atterit sur la tête de Lyra dans lequel il rentre comme dans du beurre _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ca va Lyra ??? 'as pas l'air bien ) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
henrax profite de ce moment d'innatention pour casser les cordes avec ses griffes. _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
( oh le con, tu me le payra ça!!!)
lyra devient mort vivante et entre en transe. elle commence à avancer vers henrax les mains en avant en criant " manger manger!!!!" avec so n couteau dans la tete _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
petite erreur au dessus :O)
Anubis sort le couteau du crane de Lyra et le lance sur Henrax qui se le prend également en pleine tête !!! _________________
|
|
|
|
|