Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 7:59 am Sujet du message: ** Topic des Anniversaires ** |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE SIMKU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Note de Marilyn Voici le topic des anniversaires, classique sur les forums, "servant" tout simplement à souhaiter l'anniversaire des forumeurs. ^^
Une mise à jour ( màj ) sera faite régulièrement. _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 8:00 am Sujet du message: |
|
|
C'est son anniversaire ? Mince :
** JOYEUX ANIIIIIIIIIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIRE SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! **
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, Simku, joyeux... and a happy new year motherfuck ok chud up !
Joyeux anniversaire ! _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Joyeux aniversaire Simku!!! |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Moi c'est le 16 avril.
Ce topic est un "joyeux anniversaire" en général, non ? _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Ca il faut demander à Lyra! |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Lyyyyra ???
Donne la tienne Kyli. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je pense que c'st un topic général pour tous les anniversaires, ça évitera de faire trop de topics joyeux anniversaire^^!!!
Moi je suis née le 20 janvier 1991!!! (Et Jean-Baptiste Maunier, le 22 décembre 1990!!!^^) Je suisla plus jeune du forum pour l'instant Mais ne vous moquez pas de moi parce que je suis quand même une grande fille^^ lol!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
MERCI A TOUTES ET A TOUS !!!
16 ans! yeah |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
16 ans... je les ai dans un bon mois, j'ai hate. ( pour les cadeaux )
Et de rien Simku, tu penses. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai ben moi je les aurait dans moins d'un an!!! Na!!!
lol!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Vous croyez qu'on devrait accepter des personnes aussi jeune que Lyra sur le forum ?
Moi perso je suis contre...
Edit Kyliiolos:Marilyn a un humour assez particulier,donc ne le prend surtout pas au premier degrè Lyra!^^ _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Marilyn a écrit: |
Lyyyyra ???
Donne la tienne Kyli. |
15 décembre 1990! |
|
|
|
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pffff, ben virez-moi si vous en avez envie, tant pis. Ca me fera beaucoup de peine mais tant pis!!!
Je plaisante bien sûr!!! Et je sias que vous plaisentiez!!!!^^ _________________
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu peur que tu l'aies mal pris en lisant la première partie de ton message. J'ai eu peur.
Kyli : 15 décembre 1990 ? Pourquoi t'es pas en seconde, t'as redoublé ? _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Non, t'en fais pas, je ne suis pa suceptble!!! Et, heu, moi je sais pourquoi Kyliiolos il est pas en seconde mais je vais le laisser te le dire^^ _________________
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bah c'est bon, dit... redoublement ?
Autre chose ?
Dis moi juste s'il a redoublé ou si c'est autre chose. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ok mais j'ai l'impression de te raconter sa vie^^
Ben il a redoublé sa quatrième ( je crois que c'est cette classe ) enfin c'est Simku qui m'a dit ça ou alors j'ai mal compris^^
Mais c'est eux qui ont choisit de redoubler, ils pouvaient passer. _________________
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes c'est rien, moi cette année je vais redoubler.
Mais c'est pas si grave.
Enfin je dis ça comme si je parlais à Kyli lol. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
lol!!!!!!!!!!
Je m'appelle Lyra, pas Kyliiolos^^ _________________
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Lyra tu n'es plus la plus jeunes du forum car maintenant c'est moi mais vous me promettez d'être gentil(le) avec la plus petite!!! Donc je suis née le 8 mars 1991 et ouiu c'est dans 2 jours et en plus c'est la journée de la femme ce jour là!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
|