Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Si toi t'es hors du coup alors imagine pour moi Oo !!! _________________
|
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mon pauvre... On va faire la secte des hors-coups! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Ben ce que je trouve marrant c'est que tu as mis 1h30 pour comprendre!! Et tu en plus tu n'as pas compris tout seul on t'as tout dis!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ben c'était pas si simple! ça parlait d'un mec que je ne connaissais pas qui a eu une histoire que je ne connaissais pas! C'est pas très facile à deviner quand les gens qui en parlent communiquent exclusivement en sous-entendus! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ne cherche pas des excuses tu te fatigues pour rien. _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Oo !!! Rien compris _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas besoin d'excuses de toutes façons _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 6:17 am Sujet du message: |
|
|
Moi non plus j'ai pas compris^^ _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pourtant toi tu peux comprendre Lyra
(En revanche, Grocha, c'est plus difficile...) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai Lyra tu devrai comprendre mais en fait tu ne comprends pas parce que tu as déjà compris!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Euh... là c'est moi qui ne comprend plus... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai marre de chercher à comprendre un truc que je ne comprend pas et que je ne comprendrai jamais même si c'est peut-etre simple à comprendre !!! Vous avez compris ??? _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
C'est compréhensible...
Mais moi je ne comprend pas comment Lyra peut ne pas comprendre que je n'ai pas compris plus vite quelque chose de compréhensible pour elle mais pour moi c'était incompréhensible sans indice facilitant sa compréhension. Lyra devrait bien entendu comprendre, mais elle ne comprend pas, ce que ne comprend pas Luna, ce que je comprend car moi non plus je ne comprend pas ce qui'elle a déjà compris (à moins que je ne comprenne pas que j'ai compris?) surtout si elle dit ne pas comprendre. Selon moi Lyra devrait comprendre, mais elle aurait compris selon Luna sans comprendre qu'elle a compris, ce qui serait incompréhensble.
Enfin bon, tu comprends quoi... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est très clair
( clair comme de l'eau des égoûts )
non sérieux j'ai compris mais en fait le trruc c'est que j'ai relu le sujet en partant de la page précédent celle-là et là j'ai pu lire ce que je devais comprendre mais que je croyais ne pas comprende en fait tpout ça était un problème d'embrouille et de perte de mémoire mais en fait, ( et je me comprend sur ce point ) j'ai compris ce que je disais ne pas avoir compris mais q'en fait je devais cmprendre sans le savoir.
Et donc ce qui nous ramène à dire que cette histoire de sautage est un secret mlervielleux que je n'ai dit à personne ( même pas à Warlow vous imaginez???? Non en fait, vous pouvez pas trop imaginer mais bon, sachez que ça veut donc dire que c'est très secret. ) _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, mais ça on le sait déjà, on l'avait compris (pour une fois qu'on comprend un truc dans ce bordel intersidéral, on s'en souvient!).
Enfin bref, de toutes façons vu comme ça a l'air passionnant... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ben c'est cool alors^^ _________________
|
|
|
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait!!!
Tout le monde il es gentil tout le monde il est beau. _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|