Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:08 am Sujet du message: |
|
|
On va être célèbre, riche et heureux _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:12 am Sujet du message: |
|
|
Je vais créer ça dans la partie Flood ! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:31 am Sujet du message: |
|
|
J'ai hâââââââte _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 6:54 am Sujet du message: |
|
|
heu, Henrax, c'est encore du plagia!!!
C'est qui qui résolvait toutes les énigmes pourris??? Ben c'est Kilianne Baba et Lyra même que toit tu faisais le chien. Alors, tu n'as aucun esprit inventif? Tu ne fais que piquer les délires des autres, mon pauvre, tu dois pas avoir beuacoup d'imagination,j'ai de la peine pour toi D'abord les consciences de kilienne, ensuite, les énigmes de kilianne, baba et moi et après, qu'est-ce que tu vas encore nous voler comme délire en faisant style devant tes cpains du forum que c'est toi qui a inventé ce délire et que t'es le meilleur de tous, tu te fais une fausse image!!! C'est trop simple de voler la personnalité des autres!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 7:27 am Sujet du message: |
|
|
Bon c'est peut-etre pas la peine de s'énerver comme ça non plus ! Il est comme il est et c'est tout ! Les reglements de comptes, je pense pas que ce soit toléré ici ! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Toi, tu es 100 % Henrax et on a pas dit de tout de toi alors tu peux rien dire!!! Je suis énervée, tout le monde serait énervé à ma place!!!!!!!!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 7:32 am Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas 100% Henrax, je m'entend bien avec lui mais rien de plus ! J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi tout simplement parce qu'on a rigolé avec lui et que ça a été trop loin ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 7:39 am Sujet du message: |
|
|
Tout de manière t'aura plus à te prendre la tête avec moi, je vais venir presque plus, tu sais, après tout, comme c'est juste un faux monde ici... il faut que je me consacre à fond dans ma vie dans mon vrai monde maintentan que j'ai compris que rien de joyeux ne m'attendait dans le faux monde. _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 7:42 am Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas parce qu'il y a eu une mauvaise note que le concert est gaché (si je peux dire) ! D'accord on a pas été sympa mais pour ma part ce n'était pas intentionnel (je sais je me répète mais c'est vrai) et je serai déçu de plus pouvoir parler avec toi ! _________________
|
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 8:27 am Sujet du message: |
|
|
Tu na pas de droit de ne plus venir... _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Tout ça c'est ma faute en plus ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Aïe, ça y est je culpabilise!!! Non, c'est pas ta faute Anubis, j'ai l'habitude avec Henrax, t'en fait pas. Moi au début je me marrais bien quand vous déconniez sur moi mais c'est sexe faible, j'arrive pas à digérer!!! _________________
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Tu n'as absolument pas à culpabiliser! |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Oui mais faut dire qu'on en fait des tonnes ! Et en plus sexe faible, j'ai réagis il me semble (faut que je vérifie avant de dire des conneries) ! _________________
|
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Bof c'est pas vraiment toi qui l'a vexé je pense, mais non je n'en fait pas des tonnes car certaines personnes sont plus sensibles que d'autres! |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Je ne dis pas que toi tu en as fais des tonnes, je parle de nous les fautifs, on en a trop fait on aurait du s'arrêter largement avant ! C'est vrai que je ne suis pas le principal faitif, mais j'ai ma part de responsabilité puisque j'ai participer, donc je dois assumer ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 6:06 am Sujet du message: |
|
|
De toute manière, je ne peux pas t'en vouloir Anubis. Tu sais, avec Henrax on a l'habitude de se faire des guerres comme ça!!! On fait tout le temps des délires du genre alors j'ai l'habitude. On rigole bien avec ce genre de choses. Mais c'est cette phrase " elle appartient au sexe faible " j el'ai pris mal parce que je connais beaucoup de machos et il ne se gênent pas pour te le dire avec sérieux, donc moi quand un garçon me dit ça je prend ça très au sérieux. Tu ne faisais que délirer Anubis, tu n'as pas à t'en vouloir, d'ailleurs, si il n'y avait pas eu sexe faible suivi de mes gouts sur lesquels on ne peut pas dire de compliments, j'aurais attaqué moi aussi, et je serait entré dans le délire. Je suis désolée d'avoir réagi comme ça. _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 6:09 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que à ta place j'aurais réagit de la même façon ! C'est vrai que c'est pas agréable d'entendre qu'on est inférieur aus autres ! Mais bon tout a l'air de rentrer dans l'ordre donc tout va bien ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 07 Aoû 2006 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Lyra a écrit: |
heu, Henrax, c'est encore du plagia!!!
C'est qui qui résolvait toutes les énigmes pourris??? Ben c'est Kilianne Baba et Lyra même que toit tu faisais le chien. Alors, tu n'as aucun esprit inventif? Tu ne fais que piquer les délires des autres, mon pauvre, tu dois pas avoir beuacoup d'imagination,j'ai de la peine pour toi D'abord les consciences de kilienne, ensuite, les énigmes de kilianne, baba et moi et après, qu'est-ce que tu vas encore nous voler comme délire en faisant style devant tes cpains du forum que c'est toi qui a inventé ce délire et que t'es le meilleur de tous, tu te fais une fausse image!!! C'est trop simple de voler la personnalité des autres!! |
Ouch... ça fait mal... Se prendre ça en pleine face... ben moi qui pétait la forme, ça m'a calmé...
Donc déjà la conscience, je ne l'ai pas volé à Kilianne car je le faisais avant elle (enfin non elle le faisait, mais je ne le savais pas, enfin c'est bizarre mais en gros personne ne l'a volé à personne parce que personne n'était au courant que l'autre le faisait...)
Et ensuite poiur les énigmes, c'est un trip avec Anubis à la suite de notre délire sur la finale de la coupe du monde de foot... Mais il n'avait rien à voir avec l'autre trip sur les énigmes ou en effet je faisais (avec un talent indéniable) le chien...
Sur ce, le sans-imagination vantard pathétique que je suis va aller se suicider sans une once de remords... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 4:52 am Sujet du message: |
|
|
C'est plus la peine d'en parler tout est arragé, fini et bouclé ! Faut remuer le couteau dans la plaie ! _________________
|
|
|
|
|