Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, j'allais le proposer, la sorcière. ^^
Je propose autre chose : Je vais créer un topic, dans la rubrique flood je pense, "topic poubelle", où seront réunis toutes les discussions qui n'avaient aucun rapport avec le sujet du topic, autrement dis le flood. Par contre je supprimerai tous les postes de flood trop exagéré, tous les topics et messages de boost.
Est ce que ça te, enfin vous mais surtout Luna qui veut que ça change, convient ? _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre je doute fort que l'on puisse déplacer des MESSAGES, je crois que seul les topics peuvent être déplacer... il faut que je m'en informe auprès de Kyli. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, sinon tant pis!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Si ça peut résoudre ce problème. ^^
Et comme par hasard, Kyli ne se connecte pas. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu peut diviser et fusioner des sujets à ta guise, dit moi de quel méssage à quel méssage tu veut, je te le ferai. |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
MERCI KYLIIOLOS!!!!!!!!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Si je peux me permettre ?^^
Marilyn, tu prends ton rôle un peut trop à coeur. Ce n'est pas un reproche, le modérateur se doit de faire respecté l'ordre. Mais de là à suprimé un topic juste pasque toi tu n'aime pas... Le topic ping pong était dans la section jeux, les personnes qui jouaient ne faisé rien de mal juste se à quoi été destiné le topic. Boost ou pas, quand bien même ? le nombre de post n'est pas un prestige, pas pour les membres de se forum en tous cas (pour se que je sais).
Continue à faire ton boulo, que tu fait trés bien, mais soit un peut plus cool ^^
P.S : Un truc qui ma bien fais rire :
Citation: |
Et oui, du haut de mes 16 ans je peux, je pense, me permettre de corriger une petite lectrice rebelle de 14 ans. Razz |
Je me permets de faire la même remarque (c'est pour rire hein ^^') _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mer 24 Mai 2006 5:29 am Sujet du message: |
|
|
Kyli : Ah ok, j'ai vu que moi même je pouvais "diviser" le sujet, mais je ne sais pas du tout comment ça fonctionne.
Bah c'est simple, déplace tous les postes où Luna et moi ne disons pas de mots ( histoire infinie quoi ), autrement dit laisse le message où je dis "boule", j'éditerai pour supprimer les conversations facheuses. ^^ Merci beaucoup.
Yen a aussi sur la présent' de poison rouge, et un peu sur le blabla, il me semble. Je vais vérifier. ^^
Warlow : Je pense que tu n'a pas compris, ce n'est pas que je n'aime pas ce jeu ( pourquoi je l'aurai créé sinon ? ), c'est que c'est du boost, et ça je ne supporte pas lol. ^^
Vous aurez beau me dire que le nombre de messages n'est pas un prestige, mais ça n'a pas vraiment de rapport avec ça, et puis bon, vous allez pas bouder parce que j'ai supprimé un topic où on dit ping ou pong à chaque post.
Pour finir, je dirai que tu as le droit de faire la même remarque que j'ai fait à Luna, mais j'ai l'impression que tu n'as pas beaucoup d'expériences sur les forums, parce que je ne suis pas le seul à supprimer ce genre de topic. ^^ _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Mer 24 Mai 2006 5:31 am Sujet du message: |
|
|
Ce serai long de déplacer les méssages uns par uns, je n'ai pas une patience infoinie tout de même..-_-'
Je vais donc compter sur mon instinct infaillible pour diviser à partir d'un méssage précis.^^ |
|
|
|
|