Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division de "l'histoire infinie"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Monde Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'allais le proposer, la sorcière. ^^
Je propose autre chose : Je vais créer un topic, dans la rubrique flood je pense, "topic poubelle", où seront réunis toutes les discussions qui n'avaient aucun rapport avec le sujet du topic, autrement dis le flood. Par contre je supprimerai tous les postes de flood trop exagéré, tous les topics et messages de boost. Confused
Est ce que ça te, enfin vous mais surtout Luna qui veut que ça change, convient ? Razz
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre je doute fort que l'on puisse déplacer des MESSAGES, je crois que seul les topics peuvent être déplacer... il faut que je m'en informe auprès de Kyli. Wink
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, sinon tant pis!!
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça peut résoudre ce problème. ^^
Et comme par hasard, Kyli ne se connecte pas. Confused
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu peut diviser et fusioner des sujets à ta guise, dit moi de quel méssage à quel méssage tu veut, je te le ferai. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI KYLIIOLOS!!!!!!!!!!
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux me permettre ?^^

Marilyn, tu prends ton rôle un peut trop à coeur. Ce n'est pas un reproche, le modérateur se doit de faire respecté l'ordre. Mais de là à suprimé un topic juste pasque toi tu n'aime pas... Le topic ping pong était dans la section jeux, les personnes qui jouaient ne faisé rien de mal juste se à quoi été destiné le topic. Boost ou pas, quand bien même ? le nombre de post n'est pas un prestige, pas pour les membres de se forum en tous cas (pour se que je sais).
Continue à faire ton boulo, que tu fait trés bien, mais soit un peut plus cool ^^

P.S : Un truc qui ma bien fais rire :
Citation:
Et oui, du haut de mes 16 ans je peux, je pense, me permettre de corriger une petite lectrice rebelle de 14 ans. Razz

Je me permets de faire la même remarque Laughing (c'est pour rire hein ^^')
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kyli : Ah ok, j'ai vu que moi même je pouvais "diviser" le sujet, mais je ne sais pas du tout comment ça fonctionne. Confused
Bah c'est simple, déplace tous les postes où Luna et moi ne disons pas de mots ( histoire infinie quoi ), autrement dit laisse le message où je dis "boule", j'éditerai pour supprimer les conversations facheuses. ^^ Merci beaucoup. Wink
Yen a aussi sur la présent' de poison rouge, et un peu sur le blabla, il me semble. Je vais vérifier. ^^

Warlow : Je pense que tu n'a pas compris, ce n'est pas que je n'aime pas ce jeu ( pourquoi je l'aurai créé sinon ? Rolling Eyes ), c'est que c'est du boost, et ça je ne supporte pas lol. ^^
Vous aurez beau me dire que le nombre de messages n'est pas un prestige, mais ça n'a pas vraiment de rapport avec ça, et puis bon, vous allez pas bouder parce que j'ai supprimé un topic où on dit ping ou pong à chaque post. Razz
Pour finir, je dirai que tu as le droit de faire la même remarque que j'ai fait à Luna, mais j'ai l'impression que tu n'as pas beaucoup d'expériences sur les forums, parce que je ne suis pas le seul à supprimer ce genre de topic. ^^
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serai long de déplacer les méssages uns par uns, je n'ai pas une patience infoinie tout de même..-_-'

Je vais donc compter sur mon instinct infaillible pour diviser à partir d'un méssage précis.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Monde Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.