Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis crevé en ce moment^^ _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Eyt bin on est 2 comme ça alors ! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Et jamais 2 sans trois! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Qui sera le prochain ??? _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je me demande! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis le prochain, mais ce prochain pourrait etre une prochaine ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as une idée derrière la tête? _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006 1:33 am Sujet du message: |
|
|
Non, mais j'augmente le champs des possibilités, et je n'oublie pas la gente féminine c'est tout !!! Galanterie oblige !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Oui oui, je suis totalement d'accord avec toi!!! (et puis quand il s'agit de flemmarder dans un lit, je préfère être avec une fille^^)
Bon, qui veut venir dormir avec nous? _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je tiens à préciser que je ne dors pas avec Henrax !!! Ta dernière phrase peut prêter à confusion !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps, mais pas ensemble, tu fais bien de le signaler! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 6:02 am Sujet du message: |
|
|
Oui, il y a une différence entre ces deux termes, et là c'est une assez grosse différence !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Tout à fait! (en même temps si la troisième est une fille, pour moi et elle la différence n'aura plus raison d'exister...) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je te trouve bien sur de toi !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, pour ce genre de truc vaut mieux avoir confiance, non, (en même temps je dis ça j'en sais rien...) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Oui !!! Il faut croire en soi !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la seule clé de la réussite! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Et ben, nous avons de gros flemmard sur le forum à ce que je vois.
Moi je reviens tout juste d'spagne où nos journées étaient bien remplies. On se levait vers 9h00 ( parfois plus tôt )et dès 10 h 00 c'était visite jusqu'à 21h00 puis après fallait aller voir mes oncles et tantes et on se couchait vers minuiçt ( on se couchait je dis parce qu'avecc Luna dans la même chambre que moi, vous iùmaginz qu'on parlait une bonne partie de la nuit) on devait s'endormir vers 2h00 du matin ( une fois, on a regardé l'heure il était 2h30 et on a continué à parler. ) donc je sais pas du tout comment on a fait pour tenir. Mais je suis en pleine forme maintenant!!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Et ben bravo à vous
Moi mes journées c'est :
12 heures de dodo
8 heures d'ordi
1h 30 de repas
2h30 de piscine/bronzette/tennis/baby-foot.
Grosso modo... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est plutot 7h00 de dodo par nuit et le je fatigue un peu !!! se lever à 6h30 10 jours de suite ça met sur les rotules !!! vivement cette nuit que je dorme plus longtemps !!! _________________
|
|
|
|
|