Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marilyn Reporter
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Ouf, enfin plus personne.
Ouah ça a posté ici ! ^^
J'ai hate que vous repreniez les cours, bande de faignants. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Moii j'ai cours demain!!! La galère!!! ais j'essaie de vois positif alors un gros sourire et un cri de joie forcé!!!!!
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE LA RENTREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ça va faire deux semaines que j'ai repris, et je n'en peux déjà plus. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
lol
Moi ma rentrée s'est super bien passé. J'ai pas foiré mon controle de français style brevet et j'ai eu 17/20 en maths _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai même pas eu la vieille moche, ma prof d'histoire^^!!!!!!!!!
Trop bien!!!! Elle est absente et il parait même qu'elle est absente toute la semaine!!! C'est la première fois en deux ans je crois!!! Alléluya!!!!!!!! _________________
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
LOL moi demain c'est la grève, je fais 10h00/15h00.
Sinon pour les autres pas trop dur la rentrée ? _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi il y a grève mais je ne sas pas si il y aura des prof absents. _________________
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Arf c'est encore mieux quand c'est la surprise. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, sauf si la surprise c'st " Il n'y a pas de profeseur absent pour vous les 3°1 cette fois-ci!!!" _________________
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune grève en vue de mon côté! |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Mar 07 Mar 2006 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pour continuer cette discution,j'ai divisé le sujet au forum politique,rendez vous là bas!^^ |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une pulsion de flood hard :
Yahhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Merci de ne pas m'en vouloir. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 09 Mar 2006 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
De rien!^^
Moi j'ai une de ses envies de délirer!!!
Aujourd'hui avec deux de mes meilleures amies du collège, on a parlé de délireset on a dit que franchement, on aimerait trop rencontrer des garçons qui n'ont pas peur de se déguiser et qui se lâchent à fond comme nous, qui n'aient pas peur du ridicule et quand on délire vraiment trop en faisant les folles qui nous encouragent et crient
"Allez les filles ouai, c'est génial!!!!"
Et qui commencent à chanter à plein poumons du Superbus à fond en pleinb milieu de la cours de récré avec nous!!!
Mais...
On n'en connait pas. Dommage.
Seulement, ça nous a vraiment fait du bien d'ne parler. En tout cas pour moi. On a mis Superbus et on a chanté tout ce midi!!! Trop bien!!! C'était vraiment super!!!
Et vous elle s'est bien passée votre journée? _________________
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006 6:46 am Sujet du message: |
|
|
Arf moi aussi je suis un grand malade.
Défois, j'ai envie de crier "Kamehaméha !!!" en plein cours de maths... enfin bon. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Cool!!!!!!!!!!!!!!!
Dommage que des garçons comme toi il n'y en ai pas à Montpellier. Ils sont tous coincé ici Et en plus on est très mal vu quand on se lâche à fond en permanence et qu'on se troippe ou qu'on s'habille différemment des autres. _________________
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas de filles comme toi, qui se lachent,...
Fort dommage d'ailleurs.
Nous j'ai l'impression que c'est le contraire : les mecs se tappent tout le temps des délires complétement stupides et que les filles sont super coincées... enfin tout çe ce n'est peut etre qu'une impression. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 8:20 am Sujet du message: |
|
|
J'ai decouvert un nouveau groupe de metal "symphonique" ( à mon goût) qui est génial !!!
Si l'un de vous connaît, peut-etre Marilyn: ce groupe s'appelle " GOTHMINISTER" |
|
|
|
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Non, désolé je connais pas moi.
Marilyn, moi c'est sûr qu'aucun garçon ne se lâche. Dans mon collège du moins. Même Henrax qui fait partie de notre bande ne se lache pas mais se plaint de nous mais au fond, de lui, je sais qu'il nous aime parce qu'on est comme ça parce que sino il serait déjà partit. Mais je préfèrerais quelqu'un qui nous aime comme lui mais qui se lache comme nous aussi. Je donnerais trop pour connaitre pleins de personnes comme toi Marilyn. Mais bon, peut être qu'au lycée il y en aura plus!!! ( lueur d'espoir!!!) _________________
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Totalement d'accord avec toi Marilyn,je ne peut plus supporter la connerie masculine au collège et je suis TRÈS fier de ne pas appartenir à cette majoritée! |
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
GOTHMINISTER GOTHMINISTER GOTHMINISTER !!! YAAAAHHHH !!!! |
|
|
|