Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

** Blabla of The World **
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 31, 32, 33  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui. Razz

Moi depuis que je suis petit, je suis ridiculisé par mon frère, qui a toujours été bon en cours. Confused
Il a 19 de moyenne en maths, et il est en 4ème. Evil or Very Mad
Moi j'ai 7.3 Exclamation
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pff, Henrax aussi ce trimestre il a 19 et quelques de moyenne générale en maths et il s'en vente en plus!!!
Pff pourri.
Moi j'ai 17. Et l'année dernière j'avais 18
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais moi avec ma prof de maths c'est impossible d'avoir au dessus de 15-16 de moyenne générale!!!!! Même le surdoué de ma classe il n'a pas au essus de 16!!!

Lyra tu ne vas pas te plaindre de ta moyenne j'espère.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non t'inquiète^^
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf ^^
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol!! bon j'arrête le flood^^
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne trouve pas que tu flkood puisque tu te situe sur un blabla ,général.Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais le blabla on peut parler de tout et de n'importe quoi. Wink

Ou de rien comme je le fais en ce moment. Razz
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non justement au blabla on ne parle pas de rien,ca c'est dans le forum flood. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais lol. ^^
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vais poster un long message parce que je vais vous raconter ma journée.
Lundi dernier, nous avions décidé avec Kilianne que vous connaissez et Baba ( du forum des jeunes écrivains ( ne te sens pas à part Marilyn à cause de ce forum^^ )) que nous devions venir un jour dans la semaine ave c nos longues chaussettes rayées et deux couettes hautes dans nos cheveux. Mais le problème était quele lendemain nous avions sport, le surlendemain on n'avait que peu de cours et on ne se voyait pas l'après-midi, et le sur surlendemain, nous avions de nouveau sport. Masi il s'avèrait que le vndredi ( aujourd'hui), nous avions toutes une journée à nous sans sport.) Alors ona fié cette date. Et ce matin, on est arrivé habillée en délire.

Je vous cite ma tenue ( vous me parlerez quand même après avoir lu ce message hein???lol ) si Kilianne veut vous citer la sienne, elle le pourra.
Alors moi je portais, en partant du haut, deux couettes en l'air avec un chouchou violet et un chouchou rouge et une mècfhe qui tombe d'un seul côté. Très voyant déjà mais ce n'est que le début. Ensuite, je portais un heut violet avec des manches assez spéciales parce que ça fait genre des mitennes ( vous savez ce que c'est? ) sauf que c'était collé aux manches. En fait c'est des manches très longues avec deux trous pour passer le pouce, voilà c'est tout, ça couvre une bonne partie de la mainet c'est trop stylé. Ensuite, je portais un jean remonté plusieurs fois jusqu'au genous puis des chaussettes rayées roses et noir montant jusqu'aux genous et enfin, des converses violettes. C'était trop beau et j'aurais trop voulu prendre des photos pour vous les montrer. A nous trois presque habillée pareilles parce qu'on avait des couettes et des chaussettes longues chacunes. Mais les chaussettes étaient toutes différentes, les chouchous aussi et la longueur des couettes aussi puisque moi j'ai les cheveux très long et Kilianne et Baba les ont plus cours que moi mais pas vraiment la même longueur. Bref voilà nos tenues et tout le monde nous regadait ( ben forcément on passait pas inaperçues!!!^^ ) Et même notre prof de physique chimie nous a demandé si c'était carnaval ou si c'était le cirque mais les autres profs se sont passées de commentaires. Ensuite, ben toute la journée on a déliré, on a joué à des jeux auquels on jouait quand on était gamin des jeux de mains en plein dans la cours devant les pionnes, des jeux, de castings ratés, des pokémos pour rire et encore pleins d'autres choses pleins de délires quoi tout au long de la journée et c'était vraiment magique. Je sais pas cd que tu as ressenis kilianne mais moi, sérieux, j'ai e l'impresion de vivre enfin, on s'en foutait du regard des autres et c'était vraiment monstyle à moi et j'aimerais être comme ça tous les jours parce que je me sens plus naturelle plus moi. C'est vraiment mon style vestimentaire même si je ne le met pas toujours parce que les autres nous trouven ridicules. Mais il faut trop ne pas faire attention à eux et vivre pour nous parce que là je me suis sentie vraiment bien comme jamais et c'est un sentiment assez spécial que je ne peux décire mais qui m'a procuré énormément de plaisir. Voilà, je sias pas si quelqu'un lira ce message en entier mais en tout cas, je vous en ai parlé^^
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que je lis vos messages!
En effet c'est une tenue très spéciale!^^


Mais sérieusement,vous allez vous rabiller comme ca??? Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben dis donc!!!!!! Vous avez du vous éclater!!!!! Vraiment vive les délires!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kilianne
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 186
Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'étais habillée, alors, pour être précise :

Un débardeur orange bien pétard, même si ça m'a servi à rien parce qu'il ne faisait pas assez chaud pour se mettre en débardeur (putain, kiki, arrête tes détails ! )
Par dessus, un pull très léger rayé bleu et blanc (que j'avais piqué à ma mère...faut pas croire, ma mère a de ses fringues !!! )
Chaussettes rayées, jean fossement rapiécé (pour le style ! ) et mes habituelles baskets toutes pourries que j'ai depuis trois ans mais rien à faire. Je ne peux m'en débarasser ! Et bien sur, couette vachement haute, avec une petite mèche sur le côté pour le style mes amis. Le style, y'a que ça qui compte...
Avec Baba on s'est trippé en cours d'anglais ! On faisait de l'étude de population et on voyait "La staue de la liberté". On aurait dit que j'étais bourrée ! Tony et Baba devaient de mettre à deux pour me calmer...

Belle journée en gros...
_________________
Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui Tonny en fait,parce que cez n'est pas la première fois que je te vois parler de lui! Razz

En tout cas je comprend maintenant pourquoi tout le monde vous regardais! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kilianne
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 186
Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien, c'est un copain...
_________________
Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Journée merveilleuse oui.
Kyliiolos, bien sûr qu'on s'est vraiment habillé comme ça!!!
Tu ne nous ne cros pas capable??? On a vraiment pas peur du regard des autres, ce qui compte c'est qu'on se sente bien dans notre peau.
Même qu'il y a des garçons ( des amis à nous qu'on voit tout le temps pendant les récrés, ) qui sont venus nous faire la bise alors j'ai dit
"Mais t'as pas honte de nous faire la bise alors qu'on est habillé comme ça?"
et ila répondu:
"Non, je m'en fiche"

Sérieux, c'est pas beau ça??? Je savais pas que ça existait ^^
Non, vraiment j'ai été surprise très agréablement surprise!!!

C'était trop bien. A ce propos Kilianne, pour dimanche, c'est bon l'après-midi??? j'ai pensé qu'on pourrait se réhabiller pareil que hier. En tout cas smoi je viendrais comme ça.
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'elle c'est habillée comme ça Lyra car je l'ai vu à la cam hier soir!!!!!
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'était trop bien. J'étis sur le point d'aller me doucher et de décoiffer et de me déshabiller quand je me suis dit. Non, avant, je dois montrer comment j'étais toute la journée à Luna et alors j'ai mis la cam et elle avu ma coiffure déjantée et mes super trop belles chaussettes que m'a offert Baba!!!
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément vous etes vraiment spéciales, les filles. Razz
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 10 sur 33

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.