Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Mar 28 Mar 2006 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
???
NAAAAAANNNNN!!!!!! C'est MA Kilianne... snif! |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Mar 28 Mar 2006 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Marilyn a écrit: |
Kyli : Je t'imaginais plutot grand, 1m80, chatain clair, avec un look de rockeur. Là ce n'est pas vraiment ça. ^^
C'est clair Kiki ( ) t'es trop mignonne.
Je crois que je suis amoureux. |
...Heu non je ne suis pas vraiment du genre viril Marilyn...^^ |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mar 28 Mar 2006 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Kyli : N'importe quoi... ( )
Moi je ne publierai jamais de photos de moi !
Kili : Ah oui, pardon, c'est vrai que vous sortez ensemble non ? ( PTDR, le mec il déballe ça sur le forum, tranquille ) _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Mar 28 Mar 2006 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Sortit avec qui?-_-
Sinon ce n'est pas moi qui l'invente,mais je ne suis ni vraiment "viril" de visage ni viril de caractère...Je ne suis pas su tout masculin c'est le cas de le dire et à vrai dire je m'en balance.^^ |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 5:44 am Sujet du message: |
|
|
Kili : Lol, t'as une tete normal je trouve. ^^
Désolé je parlais de Simku et de Kiki, mais j'ai un doute. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 9:52 am Sujet du message: |
|
|
lol!!!!
Ah, l'amour!!! C'est trop mignon, Simku et Kilianne ensemble!!!!^^ _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Sinon, je suis en pleine réflexion: je me suis dit que peut être je mettrais des photos de moi mais alors moi jamais normale, qu'en délire ( et des photos de délire, il y en a plein!!!! ) mais Luna, ce n'est pas une raison pour te précipiter et mettre les photos où je suis déguisée en Cuisiner Parisien avec le berret de travers, les moustache enrouleées ( lol ) et la petite barbiche!!! ( notr dernier délire qui date de mardi, dernier ) je vais réfléchir encore un peu!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas!!!!! Si tu veux j'en mais une où on est toute les deux (il y en a une qui est potable!!!!) _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
lol. Ben mon visage n'a jamais été super et encore moins sur les photos alors... je sais pas trop, tu me la montreras d'abord ok? _________________
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Lol! Je la connais non ? C'est celle avant d'aller en cours non ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 4:10 am Sujet du message: |
|
|
Celle avant d'aller en cours? Il en existe une?? Je sias pas. Mais une chose est sure, tu ne cnnais pas cette photo car on l'a prise mardi dernier et que personne ne la connais. C'est pas celle des jeunes écrivains que luna m'avais forcé à mettre la méchante lol _________________
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Je veux ces photos.
J'en ai déjà une de vos deux, que Lyra m'a envoyé, dans votre délire avec le brocoli. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 6:14 am Sujet du message: |
|
|
Sauf que ce n'est pas moi sur celle des brocolis mais Kilianne!!!!! Et oui. Moi tu as du voir ma photo mais où je suis toute seule.
Simku je pense que tu parles de celle où avec Lyra on a un tee-shirt rouge et un bas beige et où j'ai un sac, mais nous n'allions pas au collège car nous ne sommes pas du tout dans le même collège!!! Mais j'avais un sac car je venais d'arrivzer chez Lyra car elle m'avait invitée à dormir du coup c'était mes affaires. Même c'est le jour d'après où on a fait les photos avec les couettes. Tu sais quoi Lyra?? J'ai une trop bonne idée. Tu vois la photo où nous sommes sur le portique dans ton jardin et l'autre mais n'en disons pas plus car ils auront la surprise. Tu me les passeras et je les scanerais, enfin si tu es d'accord. Voilou. _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui pardon je confonds Luna et Killiane.
En tout cas vous avez l'air de vous tapper tout le temps des betes de trip. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Chaque surcis compte dans la lutte pour la survie... |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ben dès qu'on se voit avec Lyra et puis tout les autres (mais par contre eux je ne les vois pas souvent) on se fait plein de déires mardi notre journée en a était remplie!!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Invité
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Mieux vaut un boeuf doré qu'un oeuf cramé... |
|
|
|
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Mais qui est cet invité au paroles si savantes???? Ca ressemble à du kilianne ça. Luna, trop d'accor dour la photo scannée. Ben sur la photo des brocolis on me voit pas bien alors c'est cool!!!!! C'est pour ça que j'ai accepté de te l'envoyer Marilyn! lol et sinon, oui, on fait que ça des délires, c'est assez incroyable!:!!!lol Trop bien!!! _________________
|
|
|
Invité
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Connais pas de Kiliane,je suis venue emmerder Kyliiolos... |
|
|
|
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ok alors salut. Tu es un ami de Kyliiolos qui lui ait une sale blague??? _________________
|
|
|
|