Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les photos des forumeurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nn j'sui pas du tou son ami c'est 1 salopar qui a lair d'une fille et qui profit de la crise du cpe pour stalinisez son bahut de shit,il se trouv que c le mien
Revenir en haut
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calme-ti, Kyliiolos ne ressemble pas à une file, comment t'as eu l'adresse d'abord??? Ensuite, ben si tu es l'ennemi de Kyl, ben on va pas s'entendre du tout!!!
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le détst on dirai QUIL VIEN DE PERDR SA MERE A CHAQU MOMEN VU LA TRONCH QUI TIR,ET JE PEU TE DIR QUE C UNE VRAI MEUF AVEC SES CHEVEUX,EN + IL SABILL COM STALIRE

en plu il a lair dun vrai psycopat il tir une tronch de tueur
Revenir en haut
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oh tu te calmes!!!!!! Déjà si tu viens sur ce forum écris en francais et non pas en texto, merci. Et en plus tu n'oses même pas dévoiler qui tu es!!! Tu te caches derrire ton ordi et tu ne dévoiles pas qui tu es, c'est un preuve de débilité!!!! En fin bon clate toi mais de toute façon tes meaaseges peuvent être effacés alors...
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou mai les invite peuve pa etr banni,je reviendr tjrs
Revenir en haut
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit que tu allée être, déjà tu ne sais pas écrire et tu me prouve que tu ne sais pas lire je ne sais pas où tu finiras. J'ai dit que tout tes messages, si Kyliiolos le souhaite, pourront être effacés et même si tu reviens!!!
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jen recrirai dautre jkan il saura pa la pr ke vou voye
Revenir en haut
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ce n'est pas grave car même si tu continu Kyliiolos pourrat les effacer la preuve il n'est pas là mais si il a envi il pourrat!!!!!!
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en plu il veu pas fum-é com tt le mond,si y prefer ss hentai(oué on fouil ausi ds ses afair,on fé ca au sal typ com lui
Revenir en haut
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BON, TOI JE T ' ES MIS SUR MA LISTE " CONNARDS ET CONNASSES A SUPPRIMER".

Et quand je dis suprimer, c'est dans tout les sens du terme.

Et si tu es de son college, je dois te connaitre, alors tu te calmes, tu rentre chez ta mere et tu TE LA BOUCLE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, tu as raison Simku!!!!!
Mais qu'est ce que ça peut te faire qu'il ne fume pas!!! Au contraire c'est bien mieu. Bon alors si c'est comme ça je ne fume pas alors je suis une conne, mais quelle mentalité de mer**!!!!!!!!!!!!!! Déjà pour parler comme ça tu te prends pour qui?? (j'aimerais que tu répondes aux questions que l'on tepose car Lyra t'as demandé où tu as trouvé l'adresse du forum et j'aimerai que tu y réépondes aussi salle ........) En plus je suis sûre que tu fumes pour te la péter ca y est tu a trois poils au c** et tu te la pète mais je rêve!!!! Tu veux faire comme les autres car tu n'as pas ta propre personalité et que tu n'es pas bien dans ta peau alors réfléchis un peu!!!!!!! Tu crois que tu es grand mais je pense que c'est tout le contraire!!! Pour dire une chose pareille: il ne fume pas comme les autres. Mais c'est n'importe quoi!!! Plus tu écris plus tu t'enfonce!!! Alors un conseil arrête!!!
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, personnellement, je preferrerais que cette personne continue!

CREVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


CREVE!!!!!!!!!!!!!!!!


BRULE EN ENFER!!!!!!!!! ( j'en fais peut-etre un peu trop non ?, faut dire aussi que j'ai pas l'habitude de faire la garderie des enfants...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sache mon "chéri" que je peut supprimer l'accès aux invités sur tout les forums en un peu moins d'une demi minute,il n'y a aucun problême de ce niveau là...Mais tu m'amuse,j'ai envie de te voir te rendre ridicule encore plus que tu ne l'était jusqu'à présent,sinon si tu me disais ton nom peut être que nous pourrons continuer cette charmante conversation en dehors du forum tu ne crois pas?

Tu pourrai avoir l'ocasion de constater que la fille a plus de force qu'elle n'en a l'air,remarque ce n'est pas un rabaissement pour moi,je ne suis pas attacher à une stupide illusion de supériorité masculine,mais si ca peut vous rassurer ma fois ca vous rendra peut être un peu moins faibles que vous ne l'êtes dejà,larbins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ca t'mates !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006 4:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou mais c'est quoi ce délire!!!!???? C'est quoi ce type qui se fou de la gueule des autres alors qu'il est loin d'être un exemple??? Kyliiolos, tu fais comme tu veux mais moi je supprime les messages de l'invité dans les forums où je suis modératrice. Si tu n'es pas d'accord, dis-le moi, s'il te plait.
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je n'étais pas là hier soir. ^^
En tant que modérateur de ce blabla, je pense que je vais supprimer toute la convers à partir du premier post de l'autre boulet, qu'en pensez vous ? Razz
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais je ne crois pas qu'il est tout lu alors pìeut-être attand un peu, mais oui efface ses messages.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne veut pas que ces méssages soient éffacés je les garde en souvenir de l'îcone même de la débilité et de la bouleterie.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ben si tu y tiens Kylii, je te laisse mais moi j'aurais plutôt préféré qu'on les supprime vu, qu'il fait un peu tâche pour ne pas dire beaucoup dans notre petite famille du forum Le Monde
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vous qui voyez. Cool
Si Kyli veut les garder, je ne vais pas m'opposer, mais de toute manière je n'avais pas l'intention de les supprimer. ^^
Esépérons que ce boulet ne reviendra pas nous faire chier. Razz
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 4 sur 17

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.