Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philip Pullman transformé en chat officiel du forum le Monde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Lecture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà ^^

A la croisée des mondes, je l'ai fait découvrir à ma petite cousine en premier. Elle était à fond dans harry potter à ce moment et dès qu'elle a commencé, elle a adoré ! C'est, à ce jour, son livre préféré je crois ^^ Sinon je l'ai fait lire à ma mère aussi et elle a beaucoup aimé ! Ah! et à un copain aussi, qui lui aussi a aimé (normal on ne peut que aimer ^^)

Je prends note pour "Vous revoir ?". C'est vrai que la fin du premier est sympas, je voulais lire la suite mais entre temps je suis passé à autre chose et je l'ai complètement zappé Confused
Pour le film, apparemment je n'ai rien râté...si il n'y a pas le romantisme ça n'en vaut plus la peine...Merci de m'avoir tenu au courrant ^^

Merci pour la sélection ! Petite curiositée... tous ces livres sont déjà sortis ou vous les avez eu en avant-première ?
Oups...après quelques recherches, ils sont apparemment sortis...
Big Bug à l'air sympas en effet ! C'est rigolo, dans les résumés que j'ai lu ils parlent de SETI, ça fait des années que je participe à ce projet...enfin bon ^^ ça a vraiment l'air bien ! J'ajoute sur ma liste ! Créature contre créateur aussi ça a l'air bon ! je rajoute !

Quand j'ai commencé Bilbo j'étais au CE2 si mes souvenirs sont bons...J'avais un ami, qui avait un an de moins que moi ( ça doit être le cas encore aujourd'hui d'ailleurs...^^) dont les parents lui lisaient le soir et la journée on délirait dessus, c'était génial ^^
Le seigneur des anneaux, j'ai aussi eu du mal à le finir, je ne voulais pas qu'une si belle histoire s'arrête...j'ai eu quelques ptite larmes mais chut... Razz
Je comprends ce que tu ressens quand tu dis que tu ne vis que pour l'irréel et que tu vis les histoires à fond... c'est un vrai bonheur de pouvoir se plonger totalement dans une histoire, pour tous les moments joyeux et tristes (l'un ne va pas sans l'autre), pour toutes les aventures fantastiques que l'on ne peut vivre qu'à travers un film ou un livre... il ne faut pas dire que tu es trop sensible, je pense que c'est une grande qualité, il ne faut surtout pas la perdre...

Bonne chance pour ton re-visionnage du tombeau des lucioles...^^

Patience pour Code Lyokô, ça va vite passer ^^ avec le peu que j'ai vu, je crois que m'on perso préféré c'est heu...yumi je crois...la brune asiatique avec une couette sur la tête si mes souvenirs sont bon...c'est son côté serieux que j'aime bien (sifaut je me trompe complètement de personnage, désolé si c'est le cas...)

Ton forum commence à regrouper pas mal de personnes, c'est génial ! J'avais trouvé, par-ci par-la, quelques ptits forums, mais il n'y avait jamais grand monde Confused enfin un bon forum !

Vi c'est un peu dommage...mais bon, je n'arrivais vraiment à rien alors j'ai abandonné...vi c'est pas bien d'abandonner...je me suis tourné vers une autre forme d'expression, j'ai fait quelqueq cours métrageq avec des amis, on a commencé en 5eme jusqu'a la fin de la terminale...comme on c'est un peu éparpillé géographiquement à cause des études, on s'est plus ou moins arreté...voilà...le seul truc un peu "artistique" que je fais maintenant les trucs en 3D dont je te parlais...^^

Commencer à écrire un livre au CE2...respect... Shocked J'adore le sujet ! une gentille sorcière végétarienne, c'est genial Very Happy
C'est génial d'avoir la faculté d'écrire un livre, bravo !! T'as raison faut tenter ta chance au près d'un éditeur, t'as rien a perdre ! qui sait, sifaut je suis en train de parler à une future auteur mondialement connue Very Happy
En tout cas, bonne chance à toi !

Et aussi bonne chance pour ton concour de nouvelles, ça serait un super départ pour te faire connaitre ^^

heu...je vais aller me coucher...il commence à se faire tard Confused

C'est un grand plaisir de discuter avec toi !!

Bonne nuit et bonne journée de demain ^^

[édit lyra]:correction

_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Warlow!!!

Alors ben je me lance^^

Ca c'est sûr: personne ne pet lire à la croisée des mndes sans le trouver génial!!!! Ou alors il faut être vraiment débile^^

Pour le film de et si c'était vrai, à vrai dire, moi aussi je suis certaine de ne pas avoir râté grand chose en n'allant pas le voir. La chose que j'aimais dans ce livre c'était tout le romantiqme et l'amour qu'il passait dans ce livre, cet échange de sentiments si forts, si intenséments décrits qu'on a vraiment l'impression de les vivre plus que dans les autres livres ( sauf a la croisée des mondes bie sûr!!! Wink )

Comme tu as pu le constater, les livres de la sélection ne nous ont pas été offerts en avant première ( malheureusement, j'aurais trop aimé mais on ne va pas se pleindre^^)
Et tu as raison d'ajouter ces deux livres de la sélection créatures contre créateurs et big bug, tu ne seras pas déçue si tu es comme je le pense.
En effet, il y a un gros sujet sur SETI. Tu me vois ravie d'apprendre que tu fais partie de cette "organisation". J'aurais aimé le faire moi aussi mais mes parents risquent de ne pas être d'accord^^ ( à 15 ans, on ne fait pas encore vraiment la loi!!!^^ ) et puis je n'ai internet que depuis octobre dernier ( malgré le fait que ça faisait 7 ans que je le réclamais^^)

CE2 : Bilbo le hobbit Shocked Wahou, tu as tout mon respect!!!! Je n'en connais pas beaucoup des gesn passionnés depuis leur plus jeune âge et ayant lu des livres aussi complexes. Ca me fait plaisir d'en rencontrer enfin un!!!!
Ok, je garde le silence pour le seigneur des anneaux^^ Mais il n'y a pas de honte à avoir^^ Moi je me dis que je suis comme je suis, je pleure pour un rien ( pas dans la vie, je veux dire, je ne pleure pas ppour rien en dehors du monde des livres et des films. et heureusement parc que je ne supporte pas trop les filles qui pleurent toujours pour un rien. je pleure, évidemment ça m'arrive comme tout le monde mais en général c'est rare et en privé, chez moi. mes mais ne m'ont jamais vu pleurer à ce que je me souviens.
Pour toi la sensibilité est une qualité? Pour moi aussi avant mais je me rend compte que peut être que ça fait de moi une mauvaise répiutation. Tu sais, je suis contente que tu me comprennes sur le plan de l'irréel et de tout ce qui y touche du fait que je vive là-dedans plus que dans le réel parce que mon meilleur ami ne cesse de me répétr qu'il faut que je change et que la vie ne se fait pas dans l'irréel mais dans le réel ( malgré qu'il lise énormément aussi ) mais nous ne sommes jamasi d'accord alors...
Du moins, que tu me comprennes ça me fait du bien

Merci pour les encouragements pour le tmbeau des lcuioles ^^ mais ne t'en fait pas je prendrais ma poupée pour pouvoir pleurer et la serrer ^^ ( enfin de compte c'est peut^être une bonne idée^^ ) parce qu'en fait tu vois, qand je pleure seule, chez moi enfermée dans ma chambre et que c'st des grosses crises, eh bien je prend ma poupée dans mes bras ( je ne joue plus à la poupée rassure-toi mais sa présence me réconforte. peut etre qu'elle me permet de m'évader parce qu'elle me rappelle mon enfance, elle a quelque chose de magique qui m'apaise et me console^^ mieux que les amis ou le chocolat!!!^^

TON PERSONNAGE PREFERE C'EST YUMI???????????????????????????
je suis trop contente!!! moi aussi, je me qualifie souvent d'elle. Quand je ne suis pas lyra, eh bien je suis yumi alors... J'ai même mis son nom dans mon adresse msn. Je l'adore. Oui tu ne te trompes pas de personnage sauf que une couette sur la tête?? Je ne pense pa snon. les cheveux noirs mais coupés courts, c'est la japonnaise. celle qui a une famille chinoise. C'est donc mon personnage préféré. Et j'aime beaucoup parce qu'avec Ulrich, il se passe une histoire en dehors de XANA, le monde virtuel. Ca fait que les épisodes ont souvent deux histoires à raaconter, le combat dans le monde virtuel et l'amour qu'Ulrich et Yumi se portent sans en être sûrs. Et j'ai hâte de voir la suite!!!!

Notre forum est très connu en effet et a une très bonne réputation depuisq u'il re va mieux. Tout est bien classé comme il faut etc... et nous avon sdes membres très actifs ce qui est génial. Ce qi est dommage c'est que beaucoup croient que j'ai abandonné le forum alors que j'y vais très régulièrement. J'y vais au minimum deux fois par semaine, le week-end et je n eposte pas forcémen en fait, je me contente de lire les messages et de gérer ce qui ne va pas.
Mais je suis heureuse qu'il te plaise

Merci pour les encouragement spour mes livres ( tu sais ce n'est pa ssi dur de trouver un livre à écrire, il suffit d'avoir de l'imagination et des connaissances littéraires. ) ce que j'ai et qui m'aide beaucoup.

Donc voilà. Je pars parce que là j'ai danse classique. A bientôt j'espère.
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, J'espère que ça va bien ^^

C'est dommage pour "et si c'était vrai", il aurait put être très bien...tant pis...

Encore une petite curiosité, ils vous les ont donnés les livres après ?
Je vais sûrement passer à ma librairie demain, je prendrais Big bug et La mécanique du diable...Je vais faire une pose avec la science-fiction ^^
Pour SETI, il suffit juste de télécharger un petit programme qui tourne en arrière-tâche ou en économiseur d'écran. Si tu en parles à tes parents je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas d'accord, c'est pour une bonne cause, en tout cas c'est une cause rigolote ^^ t'imagines ! c'est toi qui décryptes le premier signal extraterrestre ! ^^ Ca doit bien faire 5 ou 6 ans que j'y participe ^^

Merci de garder le secret, il ne faut surtout pas que sa s'ébruite Laughing
Vi, je pense que la sensibilité est une qualité, une grande même. C'est dur à expliquer mais, je ne vois pas comment on peut vivre sans sensibilité...C'est se qui nuance notre interprétation des choses et qui nous les fait ressentir de telles ou telles façons, pouvoir apprécier tout simplement quelque chose de beau, c'est génial! mais sans sensibilité tout nous paraitrez bien...gris...
Si ça fait une mauvaise réputation de toi (ce que je trouve bizzare...) quand bien même ! il ne faut pas trop faire attention à ce que les gens disent...enfin...c'est le discour classique mais, c'est quand même un peu vrai ^^ les gens t'environt pour ta sensibilité un jour !!
Pourquoi changer ?! Je vois pas pourquoi on ne pourait pas avoir une vie dans l'irréel tant que l'on se rend compte de ce qui se passe dans "la vrai vie" et je pense que tu as la tête bien fixée sur tes épaules pour faire la distinction ! Enfin, je m'exprime peut être mal mais voilà... je suis de tout coeur avec toi ! ^^

C'est bien utile d'avoir un doudou (j'appelle sa un doudou parce que heu...heu...je sais pas pourquoi en fait ^^ ça a toujours été comme ça chez moi) pour se consoler ! Il est toujour fidèle et est toujours là quand on a besoin de lui ! par contre, de là à dire que c'est mieux que le chocolat... je sais pas Laughing En tout cas je trouve ça très mignon !! ^^

Il me semblait qu'elle avait une couette sur le tête, bizzare... Laughing En tout cas on parle bien de la même personne ! désolé pour ma mémoire...
Faudrait que je trouve quelqu'un qui pourait me préter les DVD.

Tu dis que ton forum va re-mieux ? il est allé mal il y a un moment ?? en tout cas, maintenant, ça a l'air d'une affaire qui tourne !

Amuse-toi bien à la dance ! je plainds tes orteils ! Laughing ça me fait mal rien que de voir une fille faire des pointes...

A bientôt ^^ bonne soirée

[édit lyra]:correction
Revenir en haut
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince...petite erreur de ma par, mais c'est bien moi qui est écrit de message précédent ! ^^
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine que tu connais déjà se site, mais au cas ou !

http://www.cittagazze.com/
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Warlow!!! Je me doutais que c'était toi l'invité!!!! J'ai recoonnu la tournure des phrases^^

Bien sûr qu'ils nous le sont donné les livres. Ils nous les ont doné our qu'on le slise et qu'on les garde en souvenir ( c'est pas génial ça???? cinq livres offerts et quarante euros de livres en plus à a fin^^ pas mal hein?

J'en parlerais à mes parents pour SETI (et tu me vois ravie de savoir que tu vas acheter big bug^^ et moi aussi il faut que j'achète la mécanique du diable!!! Il faut que je lise tous les livres de Philip Pullman!!!)

Tu vois, aujourd'hui, je me suis mise à généraliser ce qui n'est pas vraiment bien. Face à mon meilleur ami avec qui je me disputais au sujet d'une personne, ça m'a tellement mis en colère que je me suis mise à dire que les garçons n'avaient aucune sensibilité et un coeur de pierre. Apparemment, ce n'est pas ton cas, du mois je l'espère non seulement pour toi mais aussi pour ton entourage, mais sur le coup j'étais tellement énervée. Tu vois, les gens autour de moi sont tous comme ça, sans sensibilié ce qui m'énerve vraiment beaucoup. Il n'y a plus rien qui compte. Tout le monde sort avec cette personne pour le physique et cassent une semaine après parce qe ça durait trop!!! t'imagines, c'est carrément n'importe quoi!!!! Et après, quand les filles se sont fait tous les garçons du collge, ben elles se font de nouveau leur ex, pour passer le emps quoi, mais oui, pourquoi pas? Ca m'exaspère. D'où cette phrase que j'ai inventé ce matin à Kilianne en imitant la phrase dans charlie et la chocolaterie ( tu l'as vu? Il est trop bien! Même si pour le film ils ont ajouté des choses par rapport au livre, c'eest une belle adaptation je trouve. Et Jonny Depp joue comme un Dieu ( bon j'arête là n'est pas le sujet donc cette phrase " le chewing gum c'est trs vulgaire le chewing gum ça m'exaspère" j'ai sortit " les garçons c'est très vulgaire, les garçons ça m'exaspère." Mais bon, c'était sous le sous le coup de l'énervement. Je connais quand même des gesn bien. Mais quand ton meilleur ami se montre insensible, ça fait mal. Tu te dis que même les gesn que tu croyais bien, malgré qure tu le vois tout les jours,, un jour vient et tu te rends compte qu'en fait, il n'y a aucun coeur là dessous sinon un coeur de pierre. Enfin je m'égare complètemenalors je reprends le sujet^^

Oui, j'ai la tête sur les épaules, je vis dans ce monde (pour mon grand malheur ) j'apprend mes leçns, j'obtiens de très boins résultats, je prend partit contre les blocius contre le CPE et de temps à autre je regarde les informations ou je lis le journal don coui je sais dans quelle vie je suis mas je refuse de vivre dans cette vie. Et comme je m'en sens obligée, je m'évade dès que j'en ai la possibilité.

Oui, moi aussi j'appelle ça un doudou!!! Laughing Laughing ^^Et pour moi c'est plus efficace quele chocoloat parce qu'au bout d'un moment, je me dis que si je continue à manger du chocolat je vais grossir^^ C'est ça les filles à l'adolescence^^!!! a la la!!!

Pour Yumi, je suis désolée, tu as raison je suis désolée elle a une couette sr la tête mais toi tu parles du monde virtuel et moi je palrais du mnde réel!!!!^^ Excuse-moi, je n'avais pas envisagé cette possibilité que tu parles du monde virtuel. Les DVD sont génaiux mais il n'y a que 8 épisodes à eux deux, il faut attendre la sotie des autres...

Oui ile sta llé très mal et maintenant il va beaucoup mieux mas nous somment en cet instant en trian de régler un problème avec un des membres et ça va très mal. je n'ai jamais su être une bonne administratrice et on vien tde me le balancer à la figure.
Sur ce je te laisse parce que là je ne vais vraimet pa sbien du tout. Trop de choses d'un coup ne une journée.

A bientôt, passe une bonne soirée!!! J'espère qe j'irais moieux car il y a l"es restos du coeur qui passent à la télé ce soir et que dedans il y a mona acteur préféré Jean-Baptiste Maunier. Bref bonne soirée.
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lyra que ce passe t-il??
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luna, là n'est pas le sujet et je te prie de ne pas flooder ici. Si je voulais en parler je l'aurais sûrement fait ouvertement dans déprime et je n'en ai pas du tout envie. Je ne veux parler à personne sauf à une personne et je sais que je ne peux pas alors...
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DSL efface mes messagges mais as-tu quelque chose contre moi??? Ca fait plaisir moi qui croyais que tu voulais toujours tout me dire!!
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien contre toi luna, mais je n'ai pas envie d'en parler c'est tout.
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut !! ^^

Cool pour les bouquins ! Je m'en doutais un peu mais je voulais être sûr ^^

Arf je n'ai pas pu passer acheter les livres, j'irai donc demain...de toute façon je n'ai pas fini celui que je suis en train de lire ^^

Ba...Je comprends que tu généralises... Je vais sûrement passer pour le vieux crouton de service Laughing c'est pas grave, j'assume ^^
Vu de l'extérieur, les garçons n'ont aucune sensibilité, ça c'est clair ! Mais je ne pense pas qu'il soit insensible...je me souviens quand j'étais au collège (ça y est ! le vieux crouton commence à me posséder...) je ne voulais pas laisser voir aux autres mes sentiments et tout les garçons que je connaissais c'était pareil ! (voir pire...il y a quand même des gens méchant et qui malheureusement ne changerons pas...) notre comportement n'était dictés que par l'image que l'on voulait envoyer aux autres...ça explique un peu le comportement des filles dont tu me parles (sans les excuser bien sûr...)... La plupart finiront par changer ! Je comprends tout à fait ton ras-le-bol...à ce que je connais de toi, j'ai l'impression que tu es plus mature que pas mal de personnes de ton entourage...je me trompe peut être mais c'est le sentiment que j'ai...ça expliquerait, peut être, un peu cette situation...
Pour ton meilleur ami, je ne sais pas trop...je comprends que ça te fasse super mal...je suis désolé pour toi...
Je suis désolé, je m'exprime très très mal...tout ce que je voudrais dire je n'arrive pas à l'écrire et ce que j'écris, du coup, n'est pas très représentatif de ce que je pense...excuse-moi...
En tout cas, il ne faut pas que tu perdes espoir... des garçon il y en a de très gentil et très sensible...faut juste arriver à perser leur carapace et ça, ce n'est pas facile...
Ca me rend triste de te voir triste (j'aime pas du tout voir les gens triste...), fais un calin à ta poupée et c'est reparti !!! Very Happy

Sinon j'ai bien vu Charlie et la chocolaterie et j'ai beaucoup aimé ! Jonhy Deep joue effectivement comme un dieu, comme dans tous ses films ! il a trop la classe ! Par contre je n'ai pas lu le livre, je ne peux donc pas comparer...

A bon ça va alors si tu appelles ça un doudou ! je passe pas pour le gars venant du fin fond de la campagne et qui parle son patois bizzare ! Laughing
Le chocolat, en plus de faire grossir ^^, ça fais mal au ventre si on en mange trop alors tu as bien raison ! ^^

Pas grave pour Yumi, c'est ma faute, je ne me souviens presque que d'elle (physiquement) quand elle est dans le monde virtuel...
8 épisodes pour 2 DVD ça fais pas beaucoup...quoi que, c'est a peu près la moyenne pour une série sur DVD...
Et la serie, elle fais combient d'épisode en tout ?

Je trouve que tu te débrouilles très bien en temps qu'administratrice, déjà tu corriges toutes mes fautes, ce qui est énorme Laughing et puis je sais pas, tout est propre et net ici, même si il n'y a pas grand monde...Je trouve pas ça très sympas de critiquer quelqu'un sur un boulo qu'il fait pour le bien de tous sans demander grand chose en retour, juste un petit respect des régles et des personnes présentes...enfin bon, je ne suis pas au courant de l'affaire alors je peux pas trop critiquer...

J'espére que sa vax aller mieux Confused Bonne soirée quand même... J'espère que Jean-Batiste Maunier aura un effet possitif sur toi ! ^^

Bonne nuit


P.S : Je me rend compte que je me permets de parler de choses personnelles pour toi...si je suis trop familié dit moi le, je ne veux pas te dérenger...si c'est le cas excuse moi.....

[édit lyra]: correction
Revenir en haut
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups encore une erreur de ma par...entre temps je vois qu'il y a eu de la discussion...

Mon message fais tache excusez moi....Je me fais donc tout petit comme une sourie et je méchape....
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'en fait pas Warlow, tu ne fais pas tache dans la discussion.^^

Alors, tout d'abord, je voulais te dire en réonse à ton p.s., que je venais à peine de me rendre compte que je te débalais autant de ma vie privée^^ Wahou, je crois que ça ne m'est jamais arrivé^^ Laughing Mais ça ne me dérange pas du tout en fait, ça me fait du bien de me confier^^ Et puis, du moment que tu ne te moques pas de mes doudous!!!^^ Laughing

Ensuite, disons que pour le côté maturité, eh bien ça dépend. En fait, en cours, je me dispute la première place avec mon meilleur ami et c'esst un coup l'un qui gagne un coup l'autre mais juste pour te dire que j'ai une facilité de réflexion. Mais vu que je passe mon temps fouré dans mes livres, eh bien, j'ai un peu plus d'esprit que les autres. Mais je veux dire que certaines personnes. Mais dniveau délire, ben quand je délire, je délire à 100% et on ne peut plus m'arrêter. Je fais des trucs débiles mais c'est ma façon de m'évader ce qui ne plait pas vraiment à tout le monde je dois dire. Côté délires, peut être ne suis-je pas mature mais pour délirer, je pense qu'il ne faut as tenir compte de la maturité sinon ben c'est plus du délire. Surtout que moi ça tourne mon image au ridicule parce que tout ce que je fais comme délire, c'est ridicule pour les autres. Mais je n'ai pas peur du ridicule et je préfère être comme je suis que coincée dans mon coin.
Je ne trouve absolument pas que tu t'exprimes mal et je suis sincère. Ce que tu me dis me fait vraiment du bien et je t'en remercie. De plus ton attention est vraiment très sympas, ne te sent pas obligé de répondre à mes problèmes surtout!!!C'est qu'en fait, je n'ai pas vraiment l'habitude de me confier et quand j'écris, ça sort tout seul. Je ne le prendrais vraiment pas mal si tu ne réponds plus à mes problèmes. En plus, je ne sais pas, en ce moment ça n va pas parce que d'habitude j'ai tout le temps la forme mais il a des périodes comme ça. En tout cas, merci beaucoup.
pour mon meilleur ami, avec kilianne nous avons conclu qu'il ne nous aimait pas vraiment. il nous considère come des parties de sa vie qui vont s'effacer avec le temps et donc, sans importance. Nous en avons longuement parlé et nous avons conclu ceci car elle aussi a eu des discussions du genre avec lui. Mais bon, disons qu'on a été vraiment aveugle.

Je ne veux pas que mes problèmes te rendent triste, sinon je n'en parle plus!!!! C'est des passages comme ça sans i:mportance de la vie. Disons que c'est en grande partie passé aujourd'hui.Ma poupée m'a été d'un grand secours^^ce matin, je me suis mise sur le toit de ma maison, comme lyra, histoire de me réconforter un peu et ça a marcé!!! Lyra avait de trop bonnes idées!!!!^^


Oui, tous les films de Jonny deep sont géniau^x. Mais je ne les ai pas tous vus malheureusement.

Moi je suis dans un coin paumé!!!^^ Dans un des villages entourant Montpellier tout petit tout petit, tout au sud de la france^^Et c'est e pleine campagne^^ mais c'est bien ça m'inspire pour mes livres et rien de tel que la campagne, assise dans l'herbe verte parmi les fleurs et les arbres, en harmonie avec la nature pour lire un bon bouquin. Malheureusement mes parents ne veulent pas me laisser partir seule. dommage.

C'est vrai que 4 épisodes par DVD c'est pas super. Mais c'est déjà ça on va dire^^En plus ils sont géniaux!!! Et je viens de les revoir aujourd'hui, ils sont vraiment géniaux!!!!

Oui mais je ne parle pas de ce forum mais de celui des jeunes écrivains, cdertaines personnes disent que je suis une mauvaise admin mais, sur un coup de tristesse j'ai dit que je quittais ce forum alors qu'aujourd'hui que ça va mieux et que cette persone qui a dit que je ne foutais rien est banie par kilianne ( mais pas parce qu'elle m'a dit ça reassure-toi ) je vais y retourner et dire que j'étais vriamen énervée sur le moment voilà tout.

En effet Jean-Baptiste Maunier m'a redonné le sourire ( il est vraiment trop beau!!!!!Il chante trop bien ( d'aileurs sa voix a muée, ça fait trop bizarre mais il chante toujours aussi bien^^ mais bon, je pense que tu t'en fiches un peu et je te comprends, il faut que j'en parle avec luna!!!^^ )

Et voilà, je te souhaite de passer une bonne journée^^
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Ok pour hier soir, merci...^^

Je suis content, ça a l'air d'aller un peu mieux que hier...
Ca fait toujours du bien de se confier ! Bon, même si je ne suis pas très doué...c'est avec plaisir que j'esseye de te remonter le moral Very Happy et puis je ne peux pas me moquer de ton doudou, déjà parce que je trouve ça mignon et puis heu...je crois que j'en est un...même si ce n'est pas tout à fait un doudou...en fait...quand j'étais bébé, je dormais sur un matela, un peu en forme de gros coussin, remplis de plumes (bizzare comme description vi...). Quand j'ai grandit, je m'en suis servi d'oreiller et encore aujourd'hui il me sert d'oreiller...j'ai même un peu de mal à dormir sans...mais chut ! :-p

La maturité n'a rien à voir avec les délires ! Comme tu dis, il ne faut pas tenir compte de la maturiter pour les délires ! Je pense qu'ils sont vitaux, ils servent à se défouler et ils permettent d'être pleinement nous même pendant un moment, ce que la vie nous permet pas de faire...Aprés, c'est sûr, ça peut faire une sale image...mais bon, c'est pas bien grave ! ^^ Tu as bien raison d'assumer ! ça vaut mille fois mieux que de rester névrosé dans son coin ! reste comme tu es !

Je ne me sens pas du tout obligé de répondre ! J'aime beaucoup disctuter avec toi ! je suis content si ça t'aide un peu à aller mieux ! En tout cas, crois moi, c'est un vrai plaisir ^^ et puis j'ai appris plein de choses grâce à toi !! Very Happy Toi aussi ne te sens pas obligée de répondre à toutes mes bétises Razz
Ton meilleur ami est peut être dans un passage de sa vie un peu "difficile"... C'est dur à croire que entre amis aussi proches, une si belle histoire peut s'arrêter comme ça (c'est quand même ton meilleur ami) mais en même temps, je ne le connais pas alors peut être que tu as raison...je n'espère pas, ça serait dommage... Confused

Tes problèmes me rendent un peut triste mais je ne veux pas que tu arretex d'en parler ! Et puis il ne faut pas dire que se sont des passages sans importance de ta vie...tout les passages sont important...en tout cas, tout à l'air de t'être tombé dessus d'un coup...pas cool... tout ce que je peux dire c'est...courage !!!!!!

Je connais assez bien montpellier mais pas trop ses allentours, en tout cas je vois à quoi ça ressemble, c'est vrai que c'est un joli coin !
Fais gaffe quand même quand tu montes sur le toit Confused j'ai failli me tuer quelques fois en faisant l'endouille sur des toits Laughing mais c'est sûr, c'est très agréable !
Quand j'étais encore dans ma campagne j'avais trouvé un truc encore mieux que de monter sur le toit de ma maison ! Derrière chez moi, il y a une colline, et sur cette colline il y a un chateau d'eau ! quand j'allais pas bien, je grimpais en haut jusqu'à la nuit...attends, je crois que j'ai une photo quelque part...


Ca aurait été dommage que tu quittes le forum...mais bon...ça va aller mieux maintenant !

Alalala... ce Jean-batiste en fait craquer plus d'une ! Laughing par contre ce serai dommage qu'il perde sa voix, parce que il chante super bien ! Ils auraient du faire de lui un castra.. Laughing hum...pardon...
C'est bien qu'il t'est redonné le sourire ! ^^

Bonne journée à toi !!!

[édit lyra]:correction
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te répondrais plus tard parce que là je n'ai pas le temps. je suis désolée.
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problèmes ^^
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais m'excuser auprès de tout les deux d'avoir posté des messages ici!!! C'est qui suis la tache et non toi Warlow!!!
Lyra encore un qui parle de castration pour J-B!!!! Mais c'est quoi ça?? Qu'est-ce qu'ils ont tous avec ça!!! Warlow c'est pour rire alors ne fais pas attention.
Je voulais aussi te remercier Warlow d'avoir aidé ma meilleure amie (Lyra mais je pense que tu t'en doutes) hier. Heureusement je l'ai eu au téléphone le soir!!! En bref merci car tu m'as aussi redonné le sourire, puisque quand elle pleure je pleure, quand elle est pas bien je ne suis pas bien et pareil dans l'autre sens.
Lyra je voulais te remercier d'être là. De me donner le sourire. Je ne sais pas pourquoi tu es amie avec moi car tu mérites beaucoup. Tu es fantastique ma belle Yumi!!!!!
Voilà, j'arrête car encore une fois je fais tache!!! Lyra tu peux déplacer mon message.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou !!

Pour moi tu n'a pas à t'excusé ! tu t'inquiettait pour ton amie ! Smile quoi de plus normal !!?

C'est beau de voir une si belle amitiée !
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notre si belle amitié me fait pleurer. Car en vérité notre amitié est très spéciale!!! Enfin elle est spéciale mais si géniale. Si tu veux on pourra t'en parler avec ma Lyra chérie.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de nouvelles.... J'espère que tout va bien...
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Lecture Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante
Page 2 sur 18

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.