Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philip Pullman transformé en chat officiel du forum le Monde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Lecture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça va en tout cas ça va mieu. J'ai eu Lyra au téléphone toute à l'heure elle allait beaucoup mieu, même si elle a eu d'autres problèmes mais qui se sont arrangés. Aujourd'hui je sais qu'elle n'était pas chez elle donc elle n'a pas eu l'occasion de venir. Je pense qu'elle viendra pas avnt mercredi car elle a son brevet blanc.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ^^

Merci Luna, je m'inquiétais un peut vu qu'elle n'allait pas trés bien...

Bonne chance pour le brevet, tu doit l'avoir aussi nan ? en tout cas vous en faite pas, se n'est pas trés dur ^^
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je l'ai aussi, mais mon brevet blanc je l'ai déjà passé avant les vacances de février!!!
J'essayerai de te donner des nouvelles dès que j'en ai.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shal
Journaliste amateur


Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 51
Localisation: A Poudlard avec ma Lyra et Marion

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai des nouvelles moi en tout cas^^

alors on est tous un peu stressés mais bon on va bien^^ Lyra vas bien mieux et certains de ses problèmes se sont encores arrangés... (comme avec TB) elle a beaucoup parlé avec moi aujourd'hui et cela va mieux je pense^^

voila
_________________
°o je ne t'emmerde pas,
j'emmerde le monde,
le monde et ses conneries,
qui on gachés ma vie o°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Shal !

Merci pour les nouvelles ^^ Merci à vous deux !
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ Warlow, tu t'inquiètes pour moi???C'est très gentil de ta part. en effet, dimanche je n'étais pas chez moi et j'ai du réviser mon brevet blanc. Ensuite, disons que je ne peux pas rester longtemps. Parce qu'il faut encore que je révise. Ce brevet, rra, ça me stresse trop!!!
En plus si j'arrive à avoir la moyenne eh bien je dois me travestir en garçon pour mon premier jour de lycée, ( c'est un pari avec Shal ) .

Luna, j'ai une nouvelle bien triste. Tu vois, ça ne s'arrête pas. Mes professeurs m'ont dit que je n'avais aucune chance d'être retenue à Clémenceau parce que tu vois, c'est compliqué mais sur demande de dérogation eh bien, ils prennet d'abord les meilleurs de ton collège et puis après ils prennet s'il reste de la place mais il n'e restera lus. En tout cas, c'est ce que m'ont dit mes professeurs et en plus, mon principal refuse de me donner une demande de dérogation. Je suis dégoûtée. Ca veut dire qu'encore l'année prochaine ce sera pareil. On sera toutes les deux éloignées. Les autres sont contents depuis qu'ils savent ( c'est-à-dire aujourd'hui ) et ils ont explosé de joie, au point de me serrer beaucoup trop fort à m'étouffer. Mais moi je sais pas, c'est dommage d'un côté, c'est bien d'un autre. Au début, je ne voulais pas avoir le choix et maintenant que je l'ai eh bien, voilà. Menfin, on a toujours survécu.

Ensuite, aujourd'hui tout s'est arrangé à mon grand soulagement et Shal merci à toi car je n'aurais jamais pu. Ca m'a fait du bien de parler avec toi et avec Dounia aussi.

Warlow, Confused il faut que je fasse un copier collé pour savoir ce que tu as mis alors je vai faire un cité, ok? Ce sera plus simple. Je vais essayer de te ré^pondre ce soir mais j'espère que mes parents ne me choperont pas.

Et je voulais vous dire, enfin à toi Luna, que j'ai un gros bug avec msn, que je ne peux pas voter pour la nouvelle donc et que je n'arrive pas à lire mes messages. J'ai également des bugs avec internet, en bref, c'est pas la joie.

Voilà voilà
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben déjà c'est cool que ça aille mieux!!! J'en ai marre tes profs ils sont trop négatifs!!!! Qui tente rien a rien alors s'il te plais tente ta chance!!! Je sais qu'il prennent les meilleurs de mon collège d'abord ce qui est normal!!! Mais toi tu es trop forte!!!! Enfin je t'ensupplis essaye tu obliges tes profs!! Moi qui étais heureuse!!! Me voilà démoralisée!!
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luna, mon proviseur ne veut pas essayer, ce n'est pas à moi,de décider s'il refuse d'essayer je suis impuissante.
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment il est trop laid!!!!!!!!!!!!!! Car par exemple dans ma classe il va y avoir que moi qui vais prendre cette option!!! Au pire on sera 2 mais je ne vois même qui ce sera le 2ème!!! Et c'est à peut près pareil dans les autres classes (on est que 4 3ème). Tu n'as qu'à lui dire à ton proviseur!! En tout cas pour le moment je le déteste!! Mais tu n'as qu'à lui faire une lettre de motivaion!!! Enfin bon je ne sais pas. Je veux être dans le même lycée que toi!!
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ! heu...bonne nuit même...il commence à se faire tard...

Content de voir que sa va mieux ! ^^

Si je peut me permettre, faut pas voir peur du brevet... mais alors pas du tout... J'avais 11 ou 12 de moyenne générale dans l'année, et je m'en suis sortie avec 16 de moyenne, sans réviser la moindre petite seconde, vraiment ! Laughing Aprés, c'est sur, si vous voulez étre les meilleurs... ^^

Sur se, je vais me couché ^^ même si je n'ai pas cour demain Laughing
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Warlow a écrit:
Bonjour !

Ok pour hier soir, merci...^^

Je suis content, ça a l'air d'aller un peu mieux que hier...
Ca fait toujours du bien de se confier ! Bon, même si je ne suis pas très doué...c'est avec plaisir que j'esseye de te remonter le moral Very Happy et puis je ne peux pas me moquer de ton doudou, déjà parce que je trouve ça mignon et puis heu...je crois que j'en est un...même si ce n'est pas tout à fait un doudou...en fait...quand j'étais bébé, je dormais sur un matela, un peu en forme de gros coussin, remplis de plumes (bizzare comme description vi...). Quand j'ai grandit, je m'en suis servi d'oreiller et encore aujourd'hui il me sert d'oreiller...j'ai même un peu de mal à dormir sans...mais chut ! :-p

La maturité n'a rien à voir avec les délires ! Comme tu dis, il ne faut pas tenir compte de la maturiter pour les délires ! Je pense qu'ils sont vitaux, ils servent à se défouler et ils permettent d'être pleinement nous même pendant un moment, ce que la vie nous permet pas de faire...Aprés, c'est sûr, ça peut faire une sale image...mais bon, c'est pas bien grave ! ^^ Tu as bien raison d'assumer ! ça vaut mille fois mieux que de rester névrosé dans son coin ! reste comme tu es !

Je ne me sens pas du tout obligé de répondre ! J'aime beaucoup disctuter avec toi ! je suis content si ça t'aide un peu à aller mieux ! En tout cas, crois moi, c'est un vrai plaisir ^^ et puis j'ai appris plein de choses grâce à toi !! Very Happy Toi aussi ne te sens pas obligée de répondre à toutes mes bétises Razz
Ton meilleur ami est peut être dans un passage de sa vie un peu "difficile"... C'est dur à croire que entre amis aussi proches, une si belle histoire peut s'arrêter comme ça (c'est quand même ton meilleur ami) mais en même temps, je ne le connais pas alors peut être que tu as raison...je n'espère pas, ça serait dommage... Confused

Tes problèmes me rendent un peut triste mais je ne veux pas que tu arrêtes d'en parler ! Et puis il ne faut pas dire que se sont des passages sans importance de ta vie...tout les passages sont important...en tout cas, tout à l'air de t'être tombé dessus d'un coup...pas cool... tout ce que je peux dire c'est...courage !!!!!!

Je connais assez bien montpellier mais pas trop ses allentours, en tout cas je vois à quoi ça ressemble, c'est vrai que c'est un joli coin !
Fais gaffe quand même quand tu montes sur le toit Confused j'ai failli me tuer quelques fois en faisant l'endouille sur des toits Laughing mais c'est sûr, c'est très agréable !
Quand j'étais encore dans ma campagne j'avais trouvé un truc encore mieux que de monter sur le toit de ma maison ! Derrière chez moi, il y a une colline, et sur cette colline il y a un chateau d'eau ! quand j'allais pas bien, je grimpais en haut jusqu'à la nuit...attends, je crois que j'ai une photo quelque part...


Ca aurait été dommage que tu quittes le forum...mais bon...ça va aller mieux maintenant !

Alalala... ce Jean-batiste en fait craquer plus d'une ! Laughing par contre ce serai dommage qu'il perde sa voix, parce que il chante super bien ! Ils auraient du faire de lui un castra.. Laughing hum...pardon...
C'est bien qu'il t'est redonné le sourire ! ^^

Bonne journée à toi !!!

[édit lyra]:correction


Bon, maintenant, STOP AU FLOOD

Du moins, stop au flood parlant de mes déprimes. Si vous voulez on peut poursuivre dans flood mais je ne crois pas que ce sera nécessaire car j'ai tout expliqué en clair à Shal et que je ne vais pas tarder à appeller Luna car Kilianne lui a raconté n'importe quoi et qu'il faut que je lui dise ce qui est vrai et ce qui est faux. Donc voilà. De plus il y a certaines choses qu'elle ne devait pas dire puisque j'alais en palrer moi-même à Luna jeudi et que c'était à moi d'en parler, elle n'avait rien à faire dans cette histoire. Eh puis, la prochaine fois, je me tairais, ça m'apprendra.

Bon, sur ce je boucle le flood.

Alors tout d'abord, je suis vraiment désolée Warlow de ne pas avoir pu répondre plus tôt. Mais come tu as pu le constater, j'ai eu des problèmes personnels et mon brevet blanc a suivi, de plus j'ai été en panne d'internet donc voilà...

Ensuite, ben, je vais répondre alors!!!! Very Happy

Tu dis que tu n'es pas doué pour me remonter le moral mais tu te trompes complètement car tu m'as beaucoup aidé et je t'en remercie mille fois. Je ferais silence pour le doudou alors^^ mais tu me vois ravie d'apprendre ça parce que moi je trouve que c'est très bien et que ça montre qu'on attache de l'importance à certaines choses de notre enfance et par conséquent qu'on a un coeur.

Je ne me sens pas du tout du tout obligée de te répondre car j'adore parler avec toi. Ce week-end j'ai eu des problèmes mais maintenant ben ça va beaucoup mieux et je peux continuer notre charmante petite conversation^^

Pour mon meilleur ami, ça s'est arrangé. J'en ai conclu qu'il essayé de s'éloigner de moi parce qu'au lycée, normalement je ne devais pas aller dans le même que lui et au bout de deux ans d'amitié très grande et de quatre ans de conaissance eh bien, ça fait quelque chose quand même. On est vraiment très proches, c'est plus que de l'amitié, je le concidère comme mon petit frère. et le fait qu'on n soit pas dans le même lycée l'année prochaine nl'avait vraiment beaucoup énervé et il essayait sans doutes de s'éloigner de mi comme moi je l'ai fait à un moment qvant que Kyliiolos ne me remette les idées en place en me disat que ce n'était peut être pas ça la meilleure solution et il avait totalement raison.

Disons que Montpellier c'est une ville et pour ceux qui aiment la ville peut-être que c'esst une belle ville mais pour moi ça ne l'est pas. Il y a trop de salté et les gens ne respectent plus la nature. On se croirait dans une décharge! Moi j'aime beaucoup Lyon, je trouve que c'est des maisons anciennes, ça fait différent et ça j'adore. Ca m'inspire pour mes livres. Quand je serais adulte, je me suis juré d'y aller au moins une fois ppour pouvoir rester dans les rues à écrire mo livre tout en regardant le paysage. Je préfère dans Montpellier les petits villages qui l'entourent, la campagne où on reconnait bien la nature à son état pur, loin de toutes ces construstions modernes. La nature, e la perçois comme un tableau. Chacun en fait ce qu'il veut. Et il y en a qui prennent du noir et font des tâches dessus ce qui gache le tableau ( c'est les villes) mais il y en a d'autres qui gardent secrètement une partie du btableau intacte, avec les fleurs;, l'herbe;, les arbres et toutes ces choses. Voilà mon opinion et j'aime la nature plus que toute autre chose. Ca m'inspire vraiment et je me sens bien.
J'ai pas beaucoup d'expériences pour le montage sur le toit!!!!^^ Laughing Mais promis je ferais attention^^
Merci pour la phot!!! ca devait être bien!!!!

Oui, le forum, ça s'est arrangé je ne tiens plus compte des remarques des autres et je crois que ça vaut mieux. J'en rêve encore tous les soirs mais ça ira mieux d'ici peu ( avant-hier soir j'ai rêvé que je me retrouvais dans la même classe que Korrigan et que kje la tuait ( je la tabassais quoi^^ ) et hier soir j'ai rêvé que je rencontrais Guigui et qu'il me demandait pourquoi je ne m'étais pas emporté quad il m'avait traité de lache etc... et je lui disais que je m'en fichais éperdument^^. quel courage!!!! Very Happy

Le castra pour Jean Baptiste, non très peu pour moi, merci Shocked
Tu n'es pas le premier à le dire et si tu te trouvais à côté de moi, tu te serais pris un bon coup de pied parce que mon meilleur ami, a eu l'expérience de dire ce genre de chose. Jean-Baptiste me fait craquer certe, mais ne pense pas que c'est uniquemet pur le physique et la voix. La presque totalité des fan l'aiment pour ça mais pas moi, ni luna. Si tu veux savoir pourquoi, eh bien, tu regardes des vidéos sur lui ( de sa vie privée ), tu y verras les mêmes délires que moi ( et que luna ) , tu lis une fiche de goût de lui, bien complète, tu enlèves deux ou trois choses ( plus exactement Smalville, Star Wars ) et tu obtiens mes go^ts à moi. C'est assez frappant ( bien sur quand je te parle de ça, en disant moi, je palrez également de Luna puisqu'on est pareilles ) et donc voilà pourquoi nous l'aimons vraiment. Bref, tu ne comprendras peut-être pas, comme la quasi totalité des gens qui nous entourent mais le principal c'est ce que nous on sait. Et luna, je sais que tu sais^^
Et trop tard il a mué. Et d'ailleur, même si sa voix a changé dans le plus grave, e bien il chante toujour suassi bien et c'est toujours un bonheur de l'entende, crois-moi. Sur ce je vais te laisser et te souhaite une bonne journée!!!!


E,core désolée d'avoir mis tant de temps à te répondre.
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ^^

Ca fait plaisir de te revoir sur ce topic ^^

Pas de problèmes !! tu n'as pas à t'excuser ^^ Comment s'est passé ton brevet blanc ? au cas où ce serait mal passé...saches que les épreuves dans ce style (bac et brevet blanc) sont plus durs que les vrais, alors tu n'as pas de soucis à te faire ! ^^

Je suis content d'avoir pu t'aider Smile
Et merci pour le doudou Laughing

Je comprends pour ton ami...quand j'ai déménagé pour nice, j'ai "perdu" tout mes amis Confused
Même si vous n'êtent pas dans le même lycée, rien n'empêche de vous revoir et de garder contact ! en tout cas, c'est bien que ça se soit arrangé !! ^^

Je ne connais pas Lyon...par contre, la description que tu en fais me fait penser à Toulouse (je vais faire un peu de pub pour ma région Laughing ) Tout le centre ville est constitué de vieux bâtiments fabriqués en briques rouges (c'est pour ça qu'on l'appelle la ville rose ^^), la garonne traverse la ville et il y a des canneaux avec des péniches ^^ il y a aussi pas mal de jolis parcs ! j'y ai vécu pendant un an (ma première année tout seul ^^) et j'ai beaucoup aimé... Après c'est sûr, les villes ça ne vaut pas la campagne...mais comme tu dis ,il y a toujours des petits endroits où la nature reprend ses droits, et c'est génial !! quand je vois une p'tite fleur qui pousse dans une fissure dans le beton, ça me fait toujours plaisir ^^
Ca va faire 6 mois que je ne suis pas rentré chez moi (mon vrai chez moi dans la campagne ) et les forêts me manquent beaucoup, je m'y sens vraiment bien...j'ai dû être un ours dans une autre vie...tiens d'ailleurs, le dernier ours qu'ils ont réintroduis dans les pyrénées c'était à 10 kms de chez moi Very Happy trop bien ^^

Sérieux, fais gaffe sur les toits...une fois on était monté sur le toit d'un vieux hangar à bus dans mon village avec un copain...c'était vraiment un vieux vieux hangar abandonné...et donc une fois sur le toit, je commence à avancer et à peu près à 3 mètres du bord je suis passé à travers... j'ai traversé le toit, le premier étage et je me suis écrasé en bas...je ne me suis pas trop fais mal, mais si j'avais attéris sur un truc pointu ou autre...gloups... Rolling Eyes
Et une autre fois, je nettoyais la goutière depuis le toit chez ma mère (pas d'étage cette fois ^^) avec le tuyau d'arrosage et bien sur j'ai arrosé les tuiles...et les tuiles mouillées, bah ça glisse Laughing et encore une fois je me suis écrasé par terre, en arrachant au passage la goutière...plus de peur que de mal ^^ bref fais gaffe ^^

Tu as raison de le prendre comme ça pour le forum ! tu devais être sacrément énervée pour faire ce genre de rêves... Laughing quelle violence...^^

Pour Jean-Baptiste, j'ai dis ça juste parce que ça lui aurait permis de garder sa belle voix rien de plus ^^
Je pense que je vous comprends...Il est beau, il est connu, et en plus, chose très importante, il a les mêmes goûts que vous...c'est normal que vous l'aimiez bien ^^

Heu...bah rien de plus pour l'instant... ^^

Bonne fin de journée !!! ^^

[édit lyra]:correction

_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Mon brevet blanc s'est très bien passé en fait. Enfin disons que je me suis un peu trompé en histoire-géographie pour les repères spaciaux-temporels mais sinon, à part les Maths qui étaient super simples mais que je n'ia pas eu le temps de finir, tout s'est bien passé. Merci de t'en inquiéter^^

Merci pour ta super description de ta ville^^ Moi je ne te ferais pas de descriptions parce que bon, ben tu connais déjà Montpellier et qu'à part la ville ou la campagne, ben je ne vois pas trop à quoi ça sert!!^^

Tu as été un ours dans une autre vie? Laughing Donc, ben je parle à un ours là!!!^^lol J'aime beaucoup les ours. J'aime bien Winnie L'ourson!!! Tu l'as vu? Et autrement, tu connais Balibard? Je doute que tu connaisses mais rien ne m'empêche de savoir si tu connais, car ce n'est pas sûr .En tout cas c'est un ours^^ en peluche.

En parlant de ça, que penses-tu des Walt Disney et des suites?

Promis je ferais attention sur le toit!!!! Vu ce que tu m'as dit, tes expériences ( on peut appeller ça comme ça! ) eh bien, ça m'encourage à faire attention^^ T'as eu de la chance quand même.

Ah, Jean-Baptiste. Je vais te faire une révélation... Accroche-toi.
Eh bien, en fait, c'est pas juste "on l'aime bien luna et moi, c'est notre acteur préféré. " Mais c'est plus que ça. On est complètement amoureuses. Ben ça y est, je te l'ai dit. C'est pour ça que personne ne nous croit quand on leur dit ça. ils disent qu'on ne peut pas être vraiment amoureuses d'un acteur. Mais pourtant si! On a xactement les mêmes goûts, on a les mêmes délires, les mêmes passions, la même tendresse envers notre famille et nos amis, les mêmes défauts ( la sensibilité les mêmes qualités ( le sérieux ... ) tu ne me comprend pas, je comprends que tu ne me comprenne pas. C'est difficile à expliquer. Je voulais te mettre une lettre que je lui ai écrite mais elle fait quatre pages et c'est trop long à réécrire.

Et autrement avec mes amis , tout s'est arrangé et le mieux c'est que ce soir je vais chez luna et que j'ai acheté le CD des restos du coeur et il y a J-B dedans et c'est trop bien!!!!!!

Voilà, bonne journée.
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ^^

Excuse-moi de ne pas avoir répondu avant...j'ai eu quelques problèmes avec mon PC...Je sentais bien qu'il allait mourrir dans pas longtemps et voilà paix à son âme...Ca fait un moment que j'économise pour m'en acheter un autre, bah voilà, c'est fait ^^ j'ai reçu toutes les pièces ce matin et je viens de finir de le monter ! J'ai un ordi tout beau maintenant !! Very Happy

C'est cool pour ton brevet ! bien joué !! ^^ alala...ça me rappelle de bons souvenirs !

lol qui ne connait pas Winnie !! ^^ j'adorais quand j'étais petit ! j'étais abonné au journal de Winnie mdr Laughing
Balibard...non, connais pas...pourtant j'ai eu beaucoup de peluches...je ne pouvais pas m'endormir sans avoir toutes mes peluches bien placées tout autour de mon coussin ! ^^

Les Walt Disney...hum...c'est une affaire difficile ça...je trouve les "vieux" (pas tous) carrément géniaux ! (le roi lion, mulan et cendrillon sont mes préférés je pense ^^)et puis les suites bah...bof quoi...voir nul...et vu la tournure des choses, ça ne va pas s'arranger...J'ai entendu dire qu'ils arrêtaient l'animation pour ne faire que de l'image de synthèse...je trouve ça vraiment dommage même si j'adore les films en images de synthèses...

Pour J-B? c'est vrai c'est un peu dur à comprendre, mais bon je pense voir à peu près ^^ après, ce que j'en dis...attention ^^ c'est que vous finirez par l'oublier !, vous trouverez quelqu'un avec le même caractère, comme ça, un jour et puis POUF plus de J-B ^^ enfin bon...faut pas trop m'écouter, je suis tout plein de vieux stéréotypes !
Ah bah tiens, en parlant de ça, il y avait Les Choristes hier soir, vraiment bien ce film !

Sur ce, il faut que j'y aille ! bonne journée !! ^^

encore dsl pour le retard...

[édit lyra]:corrections

_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!!!

Je dois dire que tes messages me manquaient ( oui, c'est vrai Embarassed )

Paix à l'âme de ton pauvre PC. C'est génial que tu es un ordi tout neuf!!!^^Je suis contente pour toi!!!

lol!!!Oui, c'est cool pour mon brevet on peut dire ça mais bon, en fait, avant les vacances ils nous ont rendu notre brevet blanc de français. J'ai eu 28/40. C'est pas mal, ça fait à peu près 14/20. Mais je suis trop dégoûtée parce que sur ma rédaction, j'ai été notée très sévèrement moi qui aime les rédac, be ça donne envie d'arrêter d'écrire quand o se prend un 10.5/20 !!! Ca n'esst jamais arrivé une note aussi basse!!! Je veux dire en rédaction et ça m'a vraiment blessé, du moins, ça a blessé mon âme d'écrivain. 10.5!!!! Ca me fait halluciner, je suis vraimet nulle pour me prendre une note comme ça moi qui croyait ne pas vaaoir de soucis à me faire de ce côté là!!!! Mais ce qui m'a rattrapé c'est la partie orthographe. J'ai eu 18 / 20 je crois ou alors 19/20. Et aux questions, j'ai eu 14.5/20. Enfin bref, ça va quand même.

VIVE LES PELUCHES!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh, j'ai une nouvelle à t'apprendre mais chut hein? Promis??? Je rejoue à la poupée. Bon d'accord, je sais, c'est pas bien de jouer à la poupée à cet âge mais depuis samedi dernier, je n'arrête pas!!!! C'est trop bien!!!! J'ai retrouvée mon âme d'enfant!!!! Trop bien, l'adolescente qui parle mal à ses parents et qui joue à la poupée!!!!lol Mais en fait c'est partit d'un délire avec mes amis et on voilà, j'ai regoûté aux jeux d'enfants et je me replonge dedans. C'est trp marrant et c'est trop chou!!!

D'ailleurs, en parlant de mon enfance, hier avec Luna, on est reetourné à notre école primaire et on a tout revisité c'était vraiment trop bien et les sovenirs étaient merveilleux. On a rêvé dans notre petite bulle et c'était merveilleux. On a récolté un caillou par-ci par-là en souvenir une fleur ici et des choses du genre. Les souvenirs, c'est ce qu'il y a de mieux ( du moins, les bons souvenirs)

Oui, les Walt Disney, tu as les mêmes que moi ( les préférés je veux dire ) Mulan, mon préféré, Cendrillon je l'adore trop trop. D'ailleurs j'en parlais mardi dernier avec mes amis du collège. Parce qu'en fait mardi après-m, on s'est fait journée patinoire, le soir on a tous dormi chez une amie et le lendemain je suis direct parti manger chez Luna et après on a eu danse alors c'était trop bien!!! Et dans cette soirée on parlait des Disney parce qu'on écoutait les chansons du roi lion. Parce que luna me les a mise sur CD. avec mes mais, on est des accros des vrais disney. Et enfin le roi lion, donc je l'adore trop trop et la seule suite que j'aime beaucoup mais alors vraiment beaucoup c'est celle du ro lion. Le roi lion 2 je l'adore trop. Et le 1 aussi d'ailleurs. C'est mes préférés. Tous les uatres ,2 que j'ai vus sont nuls alors j'ai décidé de ne plus les voir car ça me déçois. La belle et le clochard 2 encore ça va ça passe mais il y en a on a l'impression qu'ils se fichent de notre figure!!! Je ne crois pas avoir vu un disney que je n'ai pas iamé. Mais il y en a un que je ne veux plus jamis voir c'est Rox et Rouky car il ,me fait trop trop pleurer alors non, je ne peux pas, c'est le dessin animé qui me fait lre plus pleurer et à chaque fois c'est apreil alors je ne le regarde plus. J'aime pas n fait quand la grand mère elle abandonne rox, je ne peux pas supporter cette chanson en plus qu'elle chante.
Oui, moi aussi j'ai entendu dire qu'ils allaient arrêter de faire des dessins animés des vrais dessins animés puisque pour moi les 3D n'en sont pas. Ce ne sont pas vraimeznt des dessins de la main humaine sur une feuille avec des crayons. Bref, et donc j'ai entendu dire qu'ils n'en feraient plus et ça m'a trop dégoûté mais ils ont quand même fait la ferme se rebelle alors je ne désepère pas...

Et autrement, mon dessin animé préféré même s'il ne fait pas partie des walkt disney que j'aime vriament beaucoup, c'est Anastasia. Depuis toute petite c'est mon dessin animé préféré. Je l'adore. Il est vraiment trop génial. Et quand j'ai appris que notre gala de danse allait être sur Anastasia, j'étais trop content,e je nepeux pas te dire comment!!!!

Oublier J-B????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Oula imossible!!!! Je te le dis tout de suite, tu ne me connais pas et pas non plus luna!!!^^Nous, oublier un Jour J-B après tant d'amour qu'on lui a porté, c'est impossible!!! Enfin, n'en parlons pas, c'est déprimant comme sujet.

Oui Les Chorsites est un film merveilleux.


Heu, jE voulais te demander mais j'ai du déjà t'en parler, dans ce cas-là excuse-moi, est-ce que tu as lu Eragon????? Et est-ce que tu as lu Le Seigneur des Anneaux???

Et est-ce que tu as lu la tragédie Antigone car moi j'ai du la lire pour le collège aujourd'hui et j'ai trop apprécié!!! Je m'attendai à un truc nul et en fait, je me suis éclatée, j'ai adoré tous les sentiments qui étaient exprimés, et le personnage D'Antigone m'impressionne et est admirable je trouve.


Sur ce je te laisse!!! Bonne soirée!!!
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou ! ^^

Ca fait plaisir de pouvoir re-parler avec toi ^^

Merci pour mon PC... Crying or Very sad ... mais il a une chance de ressuciter !! j'ai trouvé la source de la panne, juste un p'tit truc qui s'est dessoudé, je pense qu'un réparateur pourra l'arranger ^^ en tout cas, c'est cool d'avoir un ordi tout neuf ! surtout que là je me le suis monté moi-même, je me suis bien amusé !! ^^

Arf ouais ! ils t'ont bien saqué !! mais t'inquiétes pas, ils sont sévères pour les épreuves blanches, faut pas que tu y fasses attention ^^ je suis sûr qu'elle est super ! Ils ont du être jaloux c'est tout ^^ c'était quoi le sujet d'ailleurs ?? Après tu t'en es super bien sortie je trouve ! respect ! quand je vois mes notes...lol...ce qui est rigolo c'est que j'ai eu toujours 11 de moyenne générale...de la 6eme jusqu'à maintenant ^^

Ya pas de mal à jouer à la poupée ! :-p C'est mignon ^^ et puis c'est sûr ça doit bien rappeler l'enfance ! et quoi de mieux que ça ?! ^^ tu as bien raison moi je dis ! ^^

C'est trop bien de revoir son école ! je l'ai fait ya pas longtemps en allant chercher ma petite soeur, et ça fait tout bizarre !! j'avais vraiment l'impression qu'elle avait rétressi !! mais que de bons souvenirs ! ^^
C'est vraiment bien les bon souvenirs, t'as raison ! :-p


Anastasia est génialissime ! j'ai acheté le dvd ya pas longtemps, c'est le seul dvd avec le roi lion que j'ai de disney ^^ Les dessins sont vraiment superbes et c'est une très belle histoire !
Rox et rouky, à ce que je m'en souviens, c'est super triste....ça fait super longtemps que je l'ai pas vu aussi, faudrait que je le trouve quelque part...mais pour moi le dessin animé le plus triste ça restera le tombeau des lucioles....Dans les trucs supers tristes, j'ai vu ya pas longtemps sweet november...arf horrible aussi...
Mouais...vraiment dommage pour les disney sinon...

En parlant de dessins animés, t'as déjà vue, mon voisin totoro ?? pour le coup, ça c'est un film qui fait vraiment retomber en enfance !! il est vraiment génial !! je suis fan de totoro ! Very Happy

Je connais Eragon mais je ne l'ai jamais lu, ça a l'air bien pourtant ! je m'y mettrais un jour ^^ et pour le seigneur des anneaux...bien sûr ^^ c'est le deuxième livre que j'ai lu est je suis totalement fan ^^ j'ai esseyé de le faire lire à tout le monde avant qu'il soit connu grace aux films ! je crois que je l'ai lu 5 ou 6 fois ^^

Je n'ai jamais lu Antigone... par contre il me semble que personne ne la croit a cause d'une divinitée...je confond ptétre...
J'ai fais quelques recherches et ça a l'air bien ! j'aime bien les mélodrames généralement ^^ encore un livre a lire !

Tu verras pour J-B Razz


Désolé...j'ai répondu un peu vite parce que je parlais avec un ami sur msn que je n'avais pas vu depuis super longtemps...excuse-moi, je ferai mieux la prochaine fois ^^

Bonne soirée et plein de beaux rêves parce que c'est important les beaux rêves !!

[édit lyra]:correction
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!!!!

Ben pour ton PC alors on croise les doigts!!!^^

Pour ma rédac de français eux, jaloux???Ouai, tu dois avoir raison!!!!lol ( bien sûr je n'y crois pas c'est pour rire!!!!^^) Par contre pour le sujet, en fait, on avait un texte où il y avait une femme qui revenait d'un bal et qui n'avait plus la joie de vivre car elle voulait retourner au bal. Alors il fallait trouver une suite où la femme retrouve la joie de vivre par un évènement. Je te le posterasi si tu veux quand j'aurais un peu plus de temps, j'essaierais avant ce soir. Mais c'est vrai que l'idée n'était pas super ( je parle de mon idée à moi pour faire la rédac mais tu pourras voir toi-même )
Tu as toujours eu 11 de moyenne? Moi j'ai toujours eu entre 14.50 et 16.50 de moyenne. En sixième j'avait tout le temps 16.50, en cinquième 14.50, en quatrième 15.50 et maintenant ben 16.50 de moyenne aux deux premiers trimestres. Donc je m'en sors bien non? Masi il faut dire que mes parents son très exigents!!

Merci de me soutenir quand je joue à la poupée lol!!!

Moi aussi j'avais l'impression qu'elle avait rétrécie mon école!!! C'était trop marrant!!! J'ai revu tous mes jeux d'enfants et je me suis revue toute petite en train de jouer. La prochaine fois on ira voir notre école maternelle!!!^^

Je suis ravie d'apprendre qe toi aussi tu es un fan d'Anastasia!!! Je ne me lasse pas de le voir ce dessin animé!!!!
Oui c'est sûr que le tombeau des lucioles est le dessin animé le plus triste, ce n'est pas discutable là Crying or Very sad
Sweet november? Je ne connais pas et je n'en ai jamais entendu parler.

Ah mon voisin totoro, Luna l'a je vais lui demander qu'elle me le prette, je ne l'ai jamasi vu non mais j'en ai beaucoup entendu parler.

Oh oui, je te conseille grandement de lire Eragon c'est exactement dans le même style que le seigneur des anneaux alors normalement tu ne dois pas être déçu, au contraire. En ce moment, je lis la suite d'Eragon, le deuxième tome ( le trois n'est pas encore paru mais avec mes mais on a fait des paris sur la couleur. Moi j'ai parié le vert et je suis casiment sure de gagner!!! parce que le premier est bleu le deuxième est rouge. Alors pour moi je troisième est vert.bref je m'égare^^ ) le deuxième tome qui s'appelle L'Ainé et il est génial, bon un peu long parce qu'il est très gros mais génial.
Ah oui, mince je suis bête on en avait déjà parlé ensemble du seigneur des anneaux, maintenant ca me revient. Oui en effet, j'avais été étonnée que tu l'ai lu si tôt, je me souviens. Moi je l'ai lu avant la sortir du film mais juste avant. Ma mère qui connaissait très bien voulait aller le voir au cinéma et moi nj'avais refusé car je voulais lire le livre d'abord, c'est comme ça chez moi, on lit les livres d'abord ou sinon on ne regarde pas le film^^. Je ne supporte pas voir un film avant de lire le livre. Et donc j'ai demandé à mes parents de m'acheter la trilogie et je l'ai eu pour noël, je crois que je croyais encore au père Noël à ce moment-là!!! Lol non, je n'y croyais plus mais ça fait longtemsp quand même.

Je crois que tu confonds pour Antigone^^ Mais c'est pas grave. En tout cas j'ai vrametn aimé.

Ne t'excuse pas d'avoir répondu si vite, je comprend pour ton ami. Moi pareil, quand j'ai eu msn, j'ai réussi à reprendre contact avaec mon meilleur ami d'enfance et ça m'a vraiment fait trop plaisir. Mais en ce moment, il ne vient plus sur msn alors ben ça m'énerve un peu car il me manque!!!

Oui, tu as raison c'est important les beauc rêves. J'adore rêver car c'est les seules fois où je rencontre J-B en vrai. J'ai rêvé plein de fois de lui. Et la dernière fois c'était il y a une semaine j'étais trop contente car ça faisait un moment que je ne rêvais plus de lui et là j'ai rêvé et je le rencontrrais pas hasard et j'étais trop heureuse parce qu'il me saluait et qu'il me parlait et qu'il n'y avait aucune autre fanet qu'il connaissait enfin mon existance et ce rêve nj'avais trop l'impression que c'était la vérité en plus alors quand jue me suis réveillée, j'étas vraiment étonnée que ça ne soit qu'un rêve car dans ce rêve j'avais trop l'impression que cette fois c'était vrai et j'étaids toute hystérique j'étais vraiment moi-même et je m'étais même dit : " Ca y est, c'est la première fois que je le rencontre en vrai pas à la télé ou en rêve, c'est trop bien!!! Ca y est c'est arrivé, je savais bien que ça viendrait!!! " Don cvoilà.

Ben je te laisse, je vais t'écrire ma rédac!!! Bisous!!!!
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2006 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ^^

Ca va bien ? voui bien sur ! enfin j'espère !! ^^

Pour la rédac, c'est pas évident de trouver une bonne suite à cette histoire... me tarde de voir ce que tu as fait ! par contre, si elle est trop longue t'embête pas à la recopier...je ne veux pas t'embêter...mais merci d'avance si tu en as le courage !! ^^
Tu peux dire que tu t'en sors bien voui ^^ même très bien ! si tes parents ne sont pas contents avec ça, je ne sais pas se qu'il leur faut...en tout cas bravo ^^

C'est vrai, j'ai revu tous mes jeux d'enfant aussi ! plein de petit détails trop bien style les décorations que l'on avait faites sur une des classes qui y sont toujours ou le robiner secret caché dans une haie où on allait chercher de l'eau en cachette ! et le détail qui tue ! il y avait toujours un ballon à moi coincé dans un des arbres de la cour Very Happy bref que de bons souvenirs ^^ j'ai aussi revu mon école maternelle vu que la maternelle et le primaire sont collés ! j'avais le souvenir d'un arbre énorme où on jouait, et là, du coup, ba il paraissait moins énorme ! vraiment bizarre comme impression ! ^^

Sweet November, c'est une belle histoire mais triste... ça raconte l'histoire d'un gars qui est obsédé par son boulo et pour qui la chose la plus importante dans la vie c'est de réussir même si cela doit être au dépend d'autres personnes... un jour il rencontre une fille un peut folle (elle est géniale ^^) dans un centre d'examen pour le permis de conduire. Bon j'en dit pas plus parce que après, voila...ça ne serait pas drôle ^^
Pour les acteurs, le gars est joué par Keanu Reeves et la fille par Charlize Theron. Si tu as l'occasion de le voir, je pense que ça te plaira ^^
Un petit lien pour la bande annonce ^^ http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=29065.html
J'ai oublié ! la musique est vraiment superbe... rien que de l'entendre ça me rend triste...

Totoro, tu es obligée de le voir au moins une fois !! :-p

Je lirai Eragon, je le piquerai à ma soeur Laughing c'est le seul livre qu'elle a vraiment lu et elle a bien aimé ! j'ai même pas réussi à lui faire lire à la croisée des mondes ni bilbo...enfin bon
Je préfère lire les livres avant les films aussi. Un film tiré d'un livre ne sera jamais aussi bien que le livre...ou alors il faut que le livre soit mauvais et que le film change un peu l'histoire...

Tu ne crois plus au Père Noël ! c'est pas bien ça... ^^

Vi j'ai confondu pour Antigone...avec Cassandre dans les troyennes...désolé...

Sympa ton rêve ^^ c'est le genre de rêve qui me laisse une boule dans l'estomac au réveil, une impression de "perte" un peu comme quand on finit un super livre...on a envie que ça dure...

Je commence à avoir un peut faim Laughing je vais aller me faire à manger ^^ Bonne journée à toi ! et merci pour tes messages !

[édit lyra]:corrections
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2006 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Warlow!!! Merci pour ta réponse rapide^^.

Alors je te poste ma rédaction pour le brevet blanc et je répondrais après. alors la voici. tu verras qu'elle n'est pas super, plus je la relis, plus je la trouve pitoyable. enfin...

Plusieurs jours passèrent mais elle resta obstinément enfermée dans sa tristesse. Plus rien ne la rendait heureuse. Elle ne mangeait plus, ne riait plus, ne chantait plus, ne dansait plus et ne respirait plus le parfum des fleurs, qui, de tout temps, lui procurait un réconfort infini.
Son époux, Charles de Bovary, la voyant ainsi décomposée chercha le moyen de lui redonner le sourire et la joie de vivre. Il essaya de nombreuses choses, organisa des sorties, lui offrit les plus beaux bijoux, mais tout lui était égal. Toutes ses tentatives étaient vaines. Agacé, il chercha encore et encore jusqu’à ce qu’enfin, il trouva une idée. Il s’occupa alors de tout, persuadé que son idée marcherait.
Emma se trouvait dans le jardinet, marchant au hasard parmi les arbres sans toutefois y faire attention. Elle errait, le regard vide. Lorsque, cependant, un domestique vint la trouver elle consentit, à contre cœur, à lever la tête et à le regarder.
« Madame, le docteur Bovary vous demande de bien vouloir regagner votre chambre et de vous parer de vos plus beaux bijoux. »
Emma soupira. Son époux souhaitait à nouveau organiser une sortie pour lui changer les idées. Ne voyait-il pas que cela ne servait à rien ? Elle regagna cependant sa chambre et se prépara avec élégance quoique sans volonté. Le soir avait déjà commencé, la nuit était tombée. Elle venait de terminer d’arranger sa coiffure lorsqu’une domestique, celle qu’elle avait choisie à la place de Nastasie, vint le chercher pour la conduire dans la salle la plus grande de ce château.
Elles venaient d’atteindre le haut de l’escalier lorsque Emma se redressa, comme si on l’avait piquée avec un fer chaud. Elle écouta plus attentivement et elle entendit. Une musique classique, entraînante résonnait dans la pièce où elles se rendaient. Elle croyait rêver. Elle courut, laissant derrière elle la domestique, priant de toutes ses forces pour que ce ne soit pas un rêve. Et soudain, elle s’arrêta, stupéfaite. Des larmes de joie coulèrent sur ses joues, tels des diamants étincelants. Elle sourit ce qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps.
Charles Bovary la regardait, heureux d’avoir enfin trouvé le moyen de lui redonner l’envie de rire. Il alla la trouver et elle lui murmura alors :
« Merci Charles, merci. Tu m’as redonné l’envie de danser »
Et, sur ces mots, joignant le geste à la parole, elle dansa avec lui dans le bal qu’elle avait organisé pour elle, cette surprise qui l’avait tant émue.
Toute la nuit, elle dansa aussi rayonnante que le soleil, aussi belle que la lune, aussi éclatante que le scintillement des étoiles.
La salle était bondée. Il y avait autant d’invités qu’au bal du marquis d’Andervilliers et les gens s’en donnaient à cœur joie.
L’orchestre jouait avec talent, les décorations étaient splendides et Emma retrouva parmi les invités une de ses meilleures amies d’enfance qu’elle avait perdue de vue. Elles reprirent toutes deux contact et se promirent de faire des sorties ensemble régulièrement ce qui enchanta encore plus Charles Bovary car, elle pourrait se distraire autrement que dans un val. Et la fin de celui-ci ne la peinerait pas trop car elle pourrait toujours s’activer à d’autres loisirs avec son amie.
Ainsi, Emma, heureuse, se sentit beaucoup mieux, et, à son réveil le lendemain matin, elle dévora avec appétit son petit déjeuner, rit un bon coup en voyant deux enfants se chamailler dans la cour, chanta en se préparant, esquissa quelques pas de danse et se rendit dans le jardin pour respirer le parfum de chaque fleur.
Tout allait mieux que jamais et, Charles Bovary, à travers la fenêtre de sa chambre, regardait d’un œil bienveillant et ravi, son épouse retrouver la joie de vivre.


Voilà voilà!!!! J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyé en la lisant^^

Eh bien, oui ça va très bien!!! Merci. J'espère qu'il en est de même pour toi!!!


lol!!!!Alors comme ça tu as retrouvé un de tes ballons dans une haie de ton ancienne école!!! C'est vraiment trop génial!!!!! Et pour les décorations sur les portes, moi aussi j'en ai retrouvé sur la classe de musique, il y avait les mêmes dessins qu'on avait fait avec des instruments!!! Trop beau. Et même, on avait fabriqué un genre de batterie avec des vieilles casseroles hors d'état et elle les a gardé!!!! On était trop contente!!!! Et même, elle avait fait des coches avec des pots de fleurs et elle les a gardé!!! Elle les a fait quand on était ses élèves alors ça fait vraiment plaisir!!!!

Pour sweet november, ça m'intéresse beaucoup je vais essayer de m'arranger pour le voir. En plus, j'adore Keanu Reeves!!!! C'est un trop bon acteur!!!!

J'ai vu la bande d'annonce du Da Vinci code ( j'en ai profité!!! ) Il a l'air trop trop bien ce film!!!!! Tu as lu le livre parce qu'il vaut vraiment la peine!!!!! enfin, c'est mon avis bien sûr^^ En tout cas j'ai réussi à convaincre ma mère d'aller le voir ( elle 'la lu elle aussi et elle a trop accroché. En fait, c'est elle qui l'a acheté parce que je n'arretais pas de la pousser à l'acheter et dès qu'elle l'a acheté pour elle je lui ai piqué. En une semaine je l'avais fini (on était parti à Paris voir mon grand-père et on en a profité pour visiter le Louvre pour la première fois alors j'étais bie das le contexte du livre^^ en bref, elle se l'est acheté pour elle et c'est moi qui l'ai lu en premier^^ )

Moi, ma soeur, elle va attaque A La Croisée des Mondes dès qu'elle a terminé la lecture de Charlie et la Chocolaterie, d'un livre qu'on lui a offert sur des baby-sitters qui a l'air sympas et les deux derniers tomes de la série des Narnia ( elle a terminé en un mois Harry Potter 6 et elle les a déjà tous lus, et elle a quasiment lu tous les Narnia c'est une bonne lectrice mais bon, elle lit que quand elle en a envie ce qui veut dire pas souvent mais quand elle lit, on ne peut plus l'arrêter!!!!!! C'est assez incroyable, pire que moi lol!!!^^') J'ai enfin réussi à la convaincre de lire A la croisée des mondes et je lui ai tellement parlé de cs livres qu'elle a trop hate de les lire!!!!! Tu m'étonnes, elle ne pourra plus décrocher une fois qu'elle aura commencé!!!!
C'est cool qu'elle ai bien aimé Eragon ta soeur, car c'est vrai que c'est vraiment un bon livre!!!

Et pour mon rêve, j'ai connu pire réveil. Mais il y a des fois où on aurait bien aimé se réveiller avant. Et il y en a encore d'autres où on ne sait pas. Par exemple, je rêvais de Jean-Bpatiste:J'avais obtenu le numéro de tel de Jean-Baptiste et je l'appellais pour savoir s'il accepterait de nous rencontrer. il m'a dit oui et alors il m'a donné rendrez-vous avec luna, j'étais trop contente et ensuite, j'ai appellé luna pour lui dire et elle m'a dit qu'il lui avait fait un coup trop méchant et j'étais dégoûtée parce que je voulais annuler le rendrez-vus du coup mais je pouvais pas alors j'y suis allé et il ne ressemblait d'ailleurs pas vraiment à Jean-Baptiste et même il avait 20 ans, alors tu vois... et il a commencé à s'approcher pour m'embrasser et moi je ne savais pas quoi faire car j'avais envie de l'embrasser mais je trahissais en quelque sorte ma meilleure amie et on était trop trop proches alors j'hésitais, je sentais son souffle, il allait m'embrasser, j'vais décidé de le laisser faire et paf! Je me réveille. Alors j'étais ouff, j'ai pas trahie ma meilleure amie et en même temps j'étais zut, j'aurais du l'embrasser, on était tout proches, j'aurais aimé que ca soit vrai et donc voilà, ej ne sas toujours pas lol!!!^^Maois c'est vrai, je n'ai jamaisq réussi à l'embrasser avant mon réveil. Et même, quand je rêve d'autres garçons, je me réveille avant le moment le mieux!!! C'est trop nul!!!lol Une fois seulement j'ai rêvé qure j'embrassais vrament un garçon!!! Une seule fois!!!!! Mais j'ai carrément bien sentie le baiser, ça c'est sûr. Je ne sais pas si ça fait ça en vrai, car je n'ai jamais eu d'expérience puisque j'ai toujours été célibataire, mais si ça fait ça, ça vaut vraiment le coup!!!! Mais bon, c'est pas pour tout de suite tout de suite... malheureusement, je ne l'ai pas encore trouvé mon ange ( enfin j'ai jean- baptiste mais je sais que je ne le rencontrerais jamasi alors bon... )

Enfin voilà, je me suis carrément égarée là!!!lol^^ Ca m'arrive souvet en ce moment!!! Je passe d'un sujet à un autre qui n'a rien à voir. Donc voilà, je vais te laisser!!!! Bonne journée!!!!

(J'espère que ce très long message t'a plu!!!!lol^^)
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar


Dernière édition par Lyra le Sam 29 Avr 2006 11:36 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2006 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajoute juste que ça fait bizarre parce que ma rédaction est toute courte alors qu'en réalité elle fait quatre page!!!

Tout à l'heure mon ordi buggait du coup je n'avais pas pu voir les infos et la bande annonce du film sweet november!!! il a l'air trop trop bien!!!! c'est trop impressionnant et en plus, la musique est TRPOP BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il FAUT que je voie ce film!!! il n'y a pas moyen!!! je dois le voir!!!lol^^
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Lecture Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 3 sur 18

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.