Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philip Pullman transformé en chat officiel du forum le Monde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Lecture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien merci beaucoup de l'avoir recopiée !!

Alors ce que j'en pense !! ^^ J'espère que je ne vais pas trop être méchant Razz
Déjà, l'histoire je la trouve bonne. Comme je le disais tout à l'heure, le sujet initial ne permait pas trop de vraiment faire ce que l'on veut...je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... il faut trouver un truc qui lui redonne le sourire et ça tu l'as fait ! sur ce point ils ne peuvent pas trop te sanctionner.
Ensuite, le style d'écriture. Je le trouve très bon ! Bien écris bien structuré,...je ne vois pas ce qu'il y aurait à reprocher...
Bon après c'est une suite qui ne sort pas de l'ordinaire, c'est peut être sur ça qu'ils t'ont sanctionné, mais vu la note qu'ils t'ont mis c'est injuste je trouve...
En tout cas j'ai plutôt bien aimé ! ^^ t'en fais pas, je le reredis mais ils ont tendance à être plus méchant pour faire peur aux élèves pour qu'ils se bougent plus ! ^^
Et non je ne me suis pas ennuyé ! :-p

Je suis content que sweet november t'intéresse ! c'est vraiment une belle histoire...

Vi j'ai lu Da Vinci code ! en fait je l'avais acheté à ma grand-mère et, pas de chance elle l'avait déjà ^^ alors je l'ai gardé ! Le film a l'air bien voui !

Arf ouais pas cool comme rêve... c'est bête ça ! ça commence souvent super bien et il y a toujours un moment où ça part dans du n'importe quoi ou alors on se réveille... Mad
Après pour les sensations que l'on ressent dans les rêves, j'ai remarqué après avoir vécu les situations que j'ai eu dans mes rêves que les sensations étaient les mêmes ! et ça pour pratiquement tout ! (pas de détails Laughing )c'est fous !! je ne sais pas comment ça s'explique ! Alors pour le bisou, il y a de fortes chances pour que tu l'ai ressentis comme en vrai !
Tu le trouveras ton ange, ça, il n'y a pas de doutes à avoir ! ^^

Vu que tu aimes bien la musique de la bande annonce, je me demande ce que tu aimes comme style de musique ?? pour ma part c'est rock voir métal, dans le style de green day, sum 41 pour le côté punk et après du Nightwish pour le côté plus métal ( vraiment très bon Nightwish !!! ils se sont inspiré pas mal du seigneur des anneaux d'ailleurs ! ^^). Et surtout, on ne se moque pas siouplé !... J'aime plus que tout le classique... certains morceaux me mettent les larmes aux yeux...
Après j'aime plus ou moins les autres styles de musiques, sauf le rap et rnb que je ne supporte vraiment pas...

Voila voila ^^ sur ce je vais aller faire à manger ! lol je te quitte à chaque fois pour aller faire à manger Laughing

Bonne soirée à toi et plein de beaux rêves si jamais on se revois pas ^^

[édit lyra]: corrections
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!!!!!

Eh bien, merci pour ma rédaction^^
J'espère que c'est sincère et non, tu n'as pas été trop méchant, j'aurais pensé plus parce que pour moi, cette rédaction est pitoyable et j'ai décidé de l'oublier!!!!

De sweet november, j'en ai parlé à ma mère, on va essayer de le voir^^!!!! Je suis trop trop contente, je veux trop trop le voir!!!!

Tu as apprécié donc le Da Vinci Code ?

Oui, c'est vrai que c'est bizarre pour tes rêves.
Si j'ai ressenti le bisou comme ne vrai alors c'est génial!!!!lol^^ J'ai hate!!! Non, je rigole!!!^^
Tu penses qu'il n'y a pas de doutes à avoir pour mon ange? Hum... ca va être plus dur que tu ne le crois, je suis très exigente et du coup, mon ange, c'est impossible qu'il existe !!!^^ Des fois je me dis que je vais finir célibataire. Ca se pourrait!!! Au moins, je me prépare à l'avance lol!!!^^

Plus, je lis de tes messages, plus je suis étonnée^^ Je suis surprise mais très agréablement. Par exemple, eh bien, pour tes genres de musiques, nous sommes pareils. Anti rap et rnb, je déteste ça. je ne sais même pas si on peut appeller le rap de la musique. les paroles n'ont rien, elles ne veulent quasiment rien dire et il n'y a jamais de vrai amour, dedans, aucun sentiment. Je trouve ça nul. Le rnb c'est pareil, les paroles sont nulles et la musqiue aussi alors ça nous fait un truc complètement bidon. Mais les jeunes d'aujourd'hui adorent!!! Je ne sais pas comment ils font. Heureusement qu'il y en a comme mes amis qui sauvent la France. Quand j'ai regardé les NRJ music awards de cette année, j'ai failli détruire ma télé. Les pires gagnaient et pas les bons. C'était que des récompenses pour le rap et le rnb. Heureusement, certains,ont été récompensé. Genre James Blunt et Rafaël que j'apprécie vraient et qui le méritente eux au moins.
Moi je suis pour toutes les autres musiques mais la techno un peu moins. J'écoute de la techno seulement lors des fêtes histoire de m'éclater et faire la folle. Mais mon truc c'est le bon rock et le classique et je suis en train de me mettre au métal en ce moment.
Alors Green Day je suis fan!!!!! Mais complètement. J'ai eu le dernier CD puis un ami m'a offert Bullet on the bible, avec DVD live plus CD live et il est génial, d'ailleurs, je vais aller le voir là. Sum41, je connais mal mais d'après ce que j'ai entendu j'aime beaucoup. Ton groupe de métal, je ne le connais malheureusement pas mais je vais me renseignerparce que ça à l'air vraiment bien!!!
Alors comme musique, si je te dis mes préférés, c'est Coldplay, ( tu connais, c'est génialissime!!! Je suis devenue trop accro grace à Jean-Baptiste qui m'a fait connaitre. C'est trop trop bien et je ne peux pas abandonner mon CD plus de deux semaines, au bout d'une semaine je commece à craquer!!!!^^en plus c'est vrai, j'ai jamasi été tant accro. C'est du rock mais c'est quand même doucx et pour moi, ce serait genre entre le classique et le rock. ) ensuite, Superbus!!!! Ca c'est trop trop bien pour faire la folle et comme j'adore faire la folle, j'aodr ele look de la chanteuse!!!! D'ailleurs, nous au collège, parce que nous n'avons pas peur du ridicule, nous venons habillée avec des chaussettes rayées de toutes les couleurs montant au dessus du genoux, avec deux couettes dans les cheveux ( en l'air bien sur ) et l'autre jour, j'ai osé me dessiner au maquillage une fleur colorée sur la joue ( ce qui m'a valu des remarques de professeurs et d'élèves!!!). Nous, on est très différent des uatres du collège, on n'a pas le même look. D'abord, ontraine avec des garçons et particulièrement avec un garçon avec qui o est très très proches ce qui suscite des soupsons sur le fait de est-ce qu'on sort ensemble ou pas ( alors qu'il n'y a pas de mal à faire des calins à un garçon quand on est un efille même si ce n'est pas notre petit co^pain non??? ), et puis, on ne se maquille pas ou alors c'est pour faire les folles et donc c'est pas mascara et rouge à lèvre de toutes les couleurs et puis on s'habille comme on veut pas forcément à la mode. On a une baba cool dans la bande et on s'en fou du regard des autres. On choisi nos habits, notre look c'est pas à eux de décider pour nous ( c'est peut être pour ça que je ne suis jamais sortie avec quelqu'un !!!^^lol mais je ne changerais pas pour autant, si je dois sortir avec quelqu'un il doit m'accepter comme je suis : complètement folle!!!!lol^^ ) et je m'égare, comme d'hab lol!!! Ensuite, comme musique eh bien évidemment, les choristes et tous les CD de J-B, Kyo, j'adore!!!!Je suis allé à leur concert!!!! trop bien et en première partie il y avait Végastar que j'adore!!!!! j'ai même le CD!!! Ensuite, heu, il y en a trop, Marilyn manson, j'aime bien, De Palmas ( depuis bien longtemsp maintenant ) Calogéro, Zazie, Francis Cabrel, Alain Souchon, ça c'est plus d'une autre génération mais c'est pa sgrave j'adore et Renaud aussi!!!! Ensuite, ben, comme je t'ai dis, James Blunt, Rafaël, heu Mécano, Oasis, des vieux groupes^^ et Henry Dès, j'écoutais ça petite, et Yves Duteil aussi mais j'écoute pas ça tout les jours lol!!!!^^je suis pas folle à ce point mais ça m'arrive. Ensuite, il y a The Rasmus, trop bien!!! J'adore, Santana ( merci J-B pour ce groupe!!!!! ) Linkin Park même si c'est un peu passé ça, David Halliday, mais pas Jonny!!!! Biiiiiiiiii!!! Oh, le plus grand compositeur de tango!!!!! Astor Piazzola, j'adore trop trop trop!!!!! Je suis accro!!! Et ensuite, il y en a plein mais j'aimerais quand même citer, si tu ne connais pas The Corrs, trop trop bon, j'ai acheté et découvert le CD en Espagne!!! Bien sur les musique d'Amélie Poulain, du seigneur des anneaux, The Servant ( avec ma chanson préférée Orchestra ) Good Charlotte aussi et plein d'autres!!!
Pour le classique, sérieux, tu aimes le classique!!!! Mais c'est incroyable ça!!! Puré, un garçon qui aime le classique c'est assez incroyable!!!^^J'en ai jamais rencontré je crois à part le fils de ma prof de danse classique... Et ceraitnes chansons te mettent les larmes aux yeux, j'ai du mal à te croire. Eh ben, moi je suis une méga super fan de classqiue, j'écoute tout le temps ça me fait trop du bien, ça me repose et ça me donne envie de danser. Et pleins de chansons me font pleurer, notemment Listen to our heart ( mais c'était avant qu'elle me faisait pleurer ). Sinon, j'aime les musiques des dessins animés. Par exemple, aujourd'hui, j'ai regardé le roi lion 2 et j'ai failli pleurer à la chanson où Kiara et Kovou se retrouvent alors que l'un est exilé et l'autre a fuguée. La chanson qu'ils chantent m'a donné envie de pleurer mais là dessus, je suis très fragile donc... ah, les chansons d'amour me font toutes pleurer si elles sont belles et envoient des sentiments. Mais les films d'amour, c'est pareil alors... Je suis une pauvre petite nature, qu'est-ce que tu veux...lol!!!^^Le Moulin Rouge m'a trop trop fait pleurer!!!! Et je pleure à chaque coup lorsque je regarde Pocahontas, à la fin. Mais le pire, c'est le Seigneur des anneaux, je pleure des océans à chaque fois que je le vois, même si je l'ai vu 100 fois, ça me fait toujours pareil. L'autre jour, j'ai foutu la honte à ma soeur parce que je pleurais devant le seigneur des anneaux troi mais je pleurais à m'en arracher les yeux, je te jure, j'ai tropt rotpr pleuré et il y avait une amie à ma soeur, elle comprenait pas et du coup, je me suis fait jetée parce que je pleurais masi je déteste être dérangée quand je pleure!!!! lol. j'ai pleuré pour les Choristes aussi, et une fois j'ai pleuré pour les choristes mais pas pour le momet où il part Matthieu mais à un moment où il y avait J-B, je crois que j'vaais pris concience que je ne le rencontrerais jamais ne fait, ça a étté très dur à vivre. Puré, comme je me sis égarée!!!!! Wahou!!! Shocked Shocked
Ben, donc j'adore les musiques de film et les musiques trop tristes aussi.

Voilà, je pense que tu en sais un peu plus sur moi à ce niveau-là lol!!!^^ ou sinon c'est qu'il y a vraiment un problème^^

lol, ben mange bien alors!!!!^^

Moi je vais aller voir Green Day en live!!lol parce que ça déchire trop trop trop!!!!! Et puis mon message est tès long donc je pense que tu arriveras facilmeent à trouver de quoi répondre!!!lol!!!!^^

Bon je te laisse alors!!! Bisous!!!!! Bonne soirée et bonne semaine si on ne se revoie pas parce que je pars demain à 14 h00 pour cinq jours avec des amis. Bye!!!!
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut ^^

Wouaouu, ça c'est du bon gros message ! merci beaucoup ^^

Je suis sincère pour la rédaction ! par contre je trouve que tu es un peu trop dure avec toi-même... elle n'est pas mauvaise du tout ! ^^

J'ai vu le DVD de Sweet november à virgin à prix réduit ^^

J'ai beaucoup aimé Da vinci code ! J'aime beaucoup les histoires qui mélangent les religions et la fiction. C'est d'ailleurs le cas pour Hyperion ^^

Les anges sont difficiles à voir, souviens-toi de à la croisée des mondes... tu le trouveras, c'est sûr ! ^^

En plus d'avoir de très bons goûts en littérature, tu en as de très bons en musique ! ça fait plaisir !! ^^ bon...sauf pour James Blunt que je ne supporte pas (désolé...) Razz
Green day, génial !! mon morceau préféré est Wake Me Up When September Ends ! je suis complètement fan de ce morceau ! trop trop bien ^^
Coldplay j'adore ! toutes leurs musiques sont vraiment superbes, très douces ! je suis beaucoup ému quand j'écoute The Scientist (me souviens plus comment ça s'ecrit...)
Superbus, j'aime beaucoup aussi, mais à part les morceaux que j'ai pu écouté à la radio, je ne connais pas plus...
Je suis un grand fan de Good charlotte ! l'album the young and the hopless est terrible ! ^^
Après tous les autres groupes ou chanteurs que tu m'as dit je les aime beaucoup mais ça serait trop long de les reprendre un à un ! ^^

Ce n'est pas si incroyable que ça un garçon qui aime le classique, j'ai pas mal d'amis qui aiment ça !^^
Je trouve que la musique classique est le seul genre de musique qui peut tout retranscrire ! l'amour, la haine, la force la tristesse,...
Beaucoup de morceaux me mettent les larmes aux yeux ! tous pour quelque chose de différent ! Le canon de pachelbel, certains passages des quatres saisons de Vivaldi, certains requiem de Mozart (raaa Deus irae c'est trop puissant ! ça me donne des frissons à chaque fois !) les sonates au piano de Bethoveen (quoi de plus triste et mélancolique que sa sonate au clair de lune !!?), Dvorack pour la symphonie du nouveau monde...etc ! il y en a beaucoup !
J'aime beaucoup les musiques de film aussi ! Alors quand il y a des morceaux de classique que j'adore qui sont utilisés au bon moment c'est génial !
Oula, je ne sais plus où donner de la tête avec tout ce que tu m'as dit !!

Je trouve que vous avez totalement raison d'assumer votre manière d'être ! faut pas écouter les autres ^^ Ca doit être délire de vous voir arriver comme ça ! Very Happy et non, il n'y a pas de mal à faire des câlin aux garçons ^^enfin je pense...:-p

J'ai certainement oublié de répondre à plusieurs choses tellement tu m'en as dites ! excuse-moi d'avance ! ^^
En tout cas, ce qui ressort de tout ce que tu dis c'est que tu es quelqu'un de très bien ! ne change surtout pas ! toutes les émotions que tu me décris, notamment le fait de pleurer devant certains films, sont très belles !

Encore merci pour tes messages ! Si on se revoit pas, amusez-vous bien ! c'est génial de partir entre amis ! ^^

Bonne soirée !!

[édit lyra]:corrections
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut^^

Eh bien, finalement tu vas avoir un autre message de moi avant mon départ!!!^^
J'ai pas encore fait mon sac n entier lol!!!!

Là j'écoute Jean-Baptiste chanter dans les Restos du coeur 2006 et comme il a mué, mon père se fou de lui. Génial!!! Changera-t-il seulement un jour??? Pffff, il me faut y rester indifférente. Il s'amuse souven tà l'insulter, ça me met hors de moi et même une fois j'ai pleuré à cause de ça, il a pas compris sur le coup^^

Sweet November à prix reduit????? Je vais aller oir alors^^

J'ai hâte d'acheter Hyperion. Ca a l'air vraiment super et vu qu'on a les mêmes goûts, ça ne devrait pas manquer de me plaire!!!!

Ah, Wake me up when september ends!!! Quelle belle chanson!!!! C'est ma préférée également. Elle est vraiment trop trop belle autant en musique qu'en traduction.
Tu adores Coldplay???? Alors là, wahou Shocked tu as décidément de très très bons goûts. C'est super génial!!!! Mais c'est vrai qu'il est difficile de ne pas aimer!!! Ma préférée n'est pas sur l'albm que j'ai, parce que j'ai l'album X & Y, mais c'est Truble. Remarque, que, sur l'album que j'ai il y en a une que j'adore trop trop trop c'est White Shadows.

Quant à James Blunt, tu n'aimais déjà pas au début? Parce que, c'est vrai que comme on l'entend toujours à la radio, au bout d'un moment ça peut énerver, je comprend. Mais c'est pas grave si tu aimes pas!!!^^ Du moment que tu aimes Coldplay et Green Day!!!!^^lol

Pour moi, c'est incroyable un garçon qui aime le classique. Parce que je n'en connaissais pas. En tout cas dans mon entourage c'est très peu de musique classique. Mais ma mère adore, et c'est elle qui m'a donné ce goût pour le classique. Ma soeur en écoute aussi beaucoup.
Toutes les musiques classique que tu m'as citées sont absolument magnifiques!!!

Je comprend que tu ne saches plus ou donner de la tête avec tout ce que je t'ai dit!!! Je suis vraiment pipelette. En fait, en temps normal ça dépend des jours et des heures mais avec toi, c'est à chque fois la même chose^^ j'ai toujours un tas de trucs à te dîre^^ Tu dois avoir quelque chose de magique qui me donne envie d'écrire!!!lol^^ le délire!!! Aujourd'hui, j'ai parlé toute seule à moi même c'était bien marrant jusqu'à ce que ma mère me surprenne lol!! elle a pas compris sur le coup^^ tu m'étonnes masi ça m'arrive souvent !!! j'adore délirer seule!!!^^ tu dois me prendre pour une vraie folle et tu auras raison!!!^^

OUAI!!!!! ON CHOISI NOTRE LOOK ET CEUX QUI SONT PAS CONTENTS, QU'ILS AILLENT SE FAIRE VOIR!!!!^^lol
Ah ouai, c'est carrément délire de nous voir arriver comme ça en cours. Les autres se demandent comment on va venir tel jour tellment oin change de look. L'autre jour, on avait décidé de ytous se déguiser. Alors une amie c'était déguisé en garçon et moi c'éait en pouf si tu vois ce que ça veut dire mais pas trop quand même je me suis pas maquillée. Alors j'avasi une jupe noire et personne ne m'avait jamasivu comme ça alors ils étaient trop étonnés et ils m'ont tous dit que j'étais trop belle, presque toute la classe m'a dit d'en mettre plus souvent alors que c'était pour nous déguiser lol!!! Tu vois, les personnes avec qui on parle pas forcément venait me voir pour me féliciter que ça m'aille aussi bien^^ j'étasi encore plus étonnée qu'eux du coup^^ et à la récré du soir, je me suis changée, parce que j'avais promis aux garçons que je me mettrais en mini jupe ce qui ne m'arrive jamais parce que mes copines avaient approrté trois jupes, une moulante, j'ai pas voulu sortir comme ça dehors la jupe dont je te parlais et celle qui était mini et ils voulaient que les porte soit la mini soit la moulante ( tu m'éytonnes^^) et j'avais mis l'autre alors ils éaient dégoûtés lol^^ et après, ben j'ai mis la mini et ça m'a fait trop bizarre avec la coiffure que je ne mettasi pas d'habitude, je paraissais beaucoup plus féminine que je ne le croyais possible et ça m'a fait trop bizarre mais après je me suis changée quand même je suis pas si folle!!!! j'avais quand même passé la récré en mini jupe!!!^^a la la!!! Et donc voilà et la semaine suivante mes amies se sont déguisées en gothiques, quand ils nous a vu, il a hallkuciné notre meileur ami et après on l'a déguisé lui, on lui a fait des bisous au rouge à lèves sur la joue pour que ça se voit et après sur l'autre o,n a dessiné des animaux il avait pas l'air paumé à part ça en plus les profs ne se sont pas privés de commentaires devant toute la classe. mais c'était bien marrant moi avec ma fleur sur la joue, mon rouge à lèvre et mon rose sur les yeux!!^^mdr on profite de notre dernière année au collège, et ouai, qu'est-ce que tu crois lo!!! on est pas coincés au moins^^!!!!

Toi aussi tu es quelqu'un de très bien!!!! Tu as de trop trop bons goûts et j'adore discuter avec toi!!!


Merci à toi aussi pour tes messages, j'adore!!!!

Je voulais te demander quelque chose, comment tu as eu l'adresse de ce forum???
Et aussi, tu m'as dit avoir 20 ans, tu as passé ton bac alors? C'était un bac S ou L? Et tu fais quoi en ce moment?

Oui, je suis de nature très curieuse!!!lol^^ tout moi ça!!!^^

Bon, je te laisse!!!
A très bientôt j'espère, je vais aller préparer mon sac!! il serait temps!!!!
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ^^

Comme tu parts à 14H, je voulais t'écrire ce matin mais je me suis couché un peu trop tard hier soir et voila...je viens juste de me réveiller...je tente le coup quand même...^^

Sympas ton père ! ^^ je ne pense pas qu'il fait ça pour être méchant, faut pas que tu le prennes mal ! ^^

J'espère vraiment qu'Hyperion te plaira...c'est vraiment particulier alors ou tu aimes ou pas du tout...

Wake me up est géniale, les paroles sont super belles, la mélodie aussi et le riffe à la guitare dépote bien ! pratiquement le morceau parfais ! Very Happy
Coldplay, je n'arrivais pas a définir quel morceau je préfère, il y en a trop de bien ! ^^

Désolé pour James Blunt...c'est vrai que le fait de l'entendre en boucle à la radio (bon je l'écoute que dans la voiture donc normalement je ne sature pas...tiens d'ailleurs on m'a volé ma voiture Crying or Very sad ) n'a pas aidé...ça aurait pu être très joli mais je n'ai pas acroché...

Ta maman est très bien ! Very Happy merci à elle de vous avoir donné, à toi et ta soeur, le goût de la musique classique !

Je suis content que tu trouves toujours des trucs à me dire, j'aime beaucoup ^^merci
Elle a dû bien se marrer ta mère en te trouvant en train de parler toute seule Laughing
Et non, je ne te prends pas pour une folle ! enfin si un peu ! mais c'est ça qui est bien !! je préfère les personnes un peu folles ! ^_^

Vraiment c'est cool que vous ayez le courage de changer de look comme ça ! C'est bien un truc que je ne pourrai pas faire ^^ ou alors rarement.

J'ai eu l'adresse de ce forum sur la section livre de jeuxvideo.com, c'est Kyliiolos qui y faisait de la promo alors je suis venu voir à quoi ça ressemblait et voila ^^

Vi j'ai passé mon bac ^^ STT (et vi quand on est un gros flemmard comme moi ^^) et depuis le bac, je cherche plus ou moins ma voie...j'ai travaillé pour me faire un peu d'argent, j'ai fait deux premièred années à la fac, une en géographie ( à Toulouse), et l'autre (cette année) en informatique. L'année prochaine je vais surement aller en iut informatique ^^ c'est bête il y a trop de choses qui m'intéressent et cela m'embête de me cantoner à une seule voie, mais bon...faut bien...
Tu as raison d'être curieuse ! ^^

Désolé, j'ai répondu vite, j'ai encore du oublier pas mal de trucs....

En tout cas, amusez-vous bien ! ça va être génial ! ^^

En espérant que tu me liras avant ton départ ^^ à bientôt !!!

[édit lyra]:corrections
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite paranthèse pour dire que Coldplay ce n'est pas trop du rock mais plutôt de la pop comme Kyo, c'est un mélange mais c'est plus de la pop que du rock.
Moi aussi j'ai déjà pleuré quand mon père se foutait de J-B, au début je le prenait assez bien enfin je n'y faisait pas attention, mais un jour ca a laché je n'en pouvais plus!!! Ces papas alors il n'arrête pas!!!!!! Toujours a trouver des blagues pas marrantes sur J-B!!!
C'est impressionant pour tes goûts Warlow, j'ai alluciné quand j'ai lu que tu aimais Green Day, Coldplay etc. (car je lis tout vos messags je suis une fidèle lectrice des cette rubrique!!!)
Lyra ta rédac je l'aime bien aussi!! Mais je pense que c'est la prof qui t'a corrigé, aussi ce n'est pas bien d'avoir les noms sur les copies puisque tu me disais que cette prof ne t'aimait pas!!! Enfin bon, ca va tu as la moyenne!! N'en parlons plus.
Ce soir il y a danse, je ne vais pas arrêter de penser à toi!!!!
Bon allé j'arrête de squater votre topic.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ^^

C'est vrai ce n'est pas du rock...de la pop, oui surement ! enfin je ne sais pas, c'est un peu bizarre comme style quand même Laughing un bon gros mélange d'un peu de tout ^^

Ca sert un peu à ça les papas ^^ sinon les peluches elles n'auraient plus personne à réconforter !

heu...merci pour mes goûts...mais ce n'est pas exceptionnel ^^ ya beaucoup beaucoup de monde qui aime tout ça ! ^^

Bonne journée à toi !! ^^


[édit lyra]:corrections
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais les gens de mon entourage il n'y en a pas beaucoup qui aime tout ce que tu aimes. Et c'est surtout audn tu as écris je hais le rap et le rnb tu vois J-B a sorti exactement la même phrase!!!! C'est pour ca que j'ai était agréablement surprise!!!

Moi en ce moment j'écoute beaucoup coldplay car ca me rappelle Lyra!! Même si je pense 24h/24 et 7j/7 a elle!!! Elle me manque!!!

Hier à la danse dans le groupe des parisiennes (sans les petits rats de l'opéra) on était 2 sur 12!!! Les petits rats eux étaient 4 sur 5 alors ca va!!! Pour la 2ème partie celle où on fat les capulets on a fini (en tout cas presque)!!! Ca fait bizarre d'avoir danse mais sans Lyra!!!
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment une grande amitiée entre Lyra et toi, je crois que je n'est jamais vue deux amis aussi liés ! ^^ c'est cool !!
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr, nous nous disons tout le temps qu'on a une amitié très spéciale et très rare et que c'est la plus belle amitié du monde, n'est ce pas Lyra?

Ca me fait plaisir que tu dises ça.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Warlow, coucou Luna. Alors, ben je vais épondre à tous vos messages, en même temps!!! Va y avoir du boulot!!^^

Alors, ben je commence du derier au premier.

Oh oui!!!! Ca c'est sûr que Luna et moi on a une amitié très spéciale, très liée, incroyable mais surtout surtout, une amitié parfaite. Parce qu'on est exactement pareilles, les mêmes goûts, ls mêmes désirs, les mêmes joies, les mêmes problèmes, les mêmes peines, on est deux âme-soeurs. On est unes comme le Roi Lion 2, car nos coeur ne font qu'un!!!!^^

Moi aussi ça me fait plaisir que tu dises ça Warlow, même très plaisir!!!

Pendant ma semaine en péniche j'ai également beaucoup pensé à toi ma Luna!!!! Vous avez presque terminé le gala alors???? C'est trop bien. Mais vu qu'ils manquaient les trois quarts des personnes, ben je ne serais pas la seule à la ramasse!!!lol et Florianne elle était là????^^Si oui, c'est vraiment de la malchance^^ parce que si il n'y avait que deux personnes dont toi ma luna!!!^^
Je n'ai pas écouté Coldplay depuis mon départ et ça me manque trop trop trop!!! Mais j'ai écouté Placebo et Oasis et Superbus et c'était génail!!!mais ca me manque quand même Coldplay, j'ai écouté aussi Tryo que j'adore et Les Naigresses Vertes puis la radio sur le chemin du retour et on a inventé pleins de chansons et chanté pleins de chansons pour enfants, c'était génial!!! Et la adio dans la voiture, ils ont passé Wake me up when september ends et c'était trop trop bien. quand on l'a entendu on était tous " Ah!!! Trop bien!!!! Ouai!!!! " et du coup, j'ai pensé à toi Warlow!!! Cette chanson, maintenant ça me fait penser à toi puisque tu l'aimes tant^^ c'est assez bizarre!!!^^ Avec Baba, on a parlé de toi aussi, et d'un gars qu'elle aime breaucoup sur Internet. Parce qu'on disait que trouvr des gens comme nous, c'était assez compliqué, surtout pour le classique et tout ça...

Désolé Warlow mais je n'ai pas pu allumer l'ordinateur de la matinée avant mon départ du coup je n'ai as lu ton message mais j'étais heureuse de le lire à mon retour^^

Tu n'as pas à être désolé pour James Blunt, c'est tes goûts!!!

Tu t'es fait piquer ta voiture??? Eh bien!!!!! Puré!!!!!!!! Tu ne l'as toujours pas retrouvée???

Ph oui, elle s'est bien marrée je t'assure ma mère quand elle m'a surprise en train de me parler à moi-même!!!^^

C'est vrai tu me prends pour une folle????Et tu m'aimes bien pour cette raison???? Je t'assure que c'est la meilleure chose que tu puisses me dire ça, que tu me trouves folle et que tu trouves que c'est ça qui est bien!!!! Enfin quelqu'un qui m'accepte comme je suis^^lol, il y en a des gens qui m'acceptent comme je suis mais ils sont quand même rares^^tout le monde dit que être folle c'est péjoratif alors que moi je trouve ça mélioratif , c'est un moyen de profiter de la vie à fond!!!!!

Du courage, du courage pour changer de look, c'est surtout un bonheur, le bonheur d'être enfin soit même, la fille que je rêve d'être et que je suis ne moi. J'aime que mon look reflète ce que je suis à l'intérieur, je me sens vraiment bien qua nd je suis comme ça!!!!

Merci pour les infos personnelles sur toi!!!^^ Ben alors bon courage pour ton année informatique^^Tu as envie de faire pleins de choses mais il t'en faut dseulement une, tu ne peux pas tout faire, ben moi, c'est un peu le contraire, je ne sais pas dut out ce que je veux faire. J'aurais aimé qu'écrivains soit un métier mais ça n'en est pas un. alors bon, je ne sais toujours pas quoi faire mais ça viendra ( enfin j'espère )!!!!

Oui, on s'est éclaté sur la péniche, c'était fabuleux!!! Vraiment trop trop!!! Mais malheureusement, si je te racontais tout ce qu'il s'est passé, ça prendrait trop de temps donc je préfère laisser tomber^^ trop deboulot pour moi^^!!!!

Donc, voilà, en tout cas on s'est vraiment rop trop amusés!!!!

Je vais vous laisser, je viens d'arriver il y a deux heures à peu près et je vais t'appeller Luna puis j'appellerais Jyll( Shal )

Bisous à tout les deux!!!!
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! ^^

Ca me fait plaisir de te revoir par ici ^^

Apparemment tu as passé de bonnes vacances ! ^^ cool ! C'est bien un truc que j'aimerai faire, partir en péniche comme ça ! franchir les écluses et tout et tout !! avec des amis en plus, le pied !

Deux âmes-soeurs, c'est vrai que ça qualifie très bien votre amitié ! restez comme ça ^^

Je vois que tu as cité d'autres groupes que j'adore ! trop bien ! ^^
Oasis ! J'ADORE Wonderwall ! ce morceau est énorme !! au niveau de Wake me up, voir plus ! morceau mythique pour moi !
Tryo, j'aime beaucoup aussi ^^ Leur dernier album est génial (grain de sable) ! Serre-moi est trop bien ! je crois que c'est ma préféré ! après elles sont toutes sympas, j'ai un p'tit faible quand même pour Pas pareil, comme les journées sont longues, apocalypt-truc (me souviens plus ^^), nan en fait elles sont toutes biens !!
Les naigresses vertes, alors là je suis mort de rire !! quand j'étais petit je les écoutais en boucle !! ça fait super longtemps que j'en avais pas entendu parler ! ça me rappelle pleins de vieux souvenirs !! faut que je retrouve le CD !! c'est fou je me souviens encore du morceau "voila l'été" par coeur ! merci de me l'avoir fais rappeler ! ^^
lol moi ça me fait penser à toi quand j'entends Wake me up, c'est rigolo ^^

C'est pas grave que tu n'ais pas vu mon message avant de partir ^^ j'ai tenté le coup ! et puis c'était 13H quand je l'ai posté alors bon...

Vi, je me suis fait piquer ma voiture... et je l'ai retrouvée mais c'est compliqué... en fait, les flics l'ont retrouvée 3 jours après...quand je suis allé la récupérer j'ai halluciné ! ils l'avaient complètement vidé, mais alors vraiment tout !! jusqu'au petit truc qui trainait dans les portières, les tapis de sol, les appuit-têtes, le poste, les enceintes, tout ! même l'allume cigare lol ! bien sûr plus de roue, quelques pièces du moteur, etc...
Par chance, je suis assuré contre le vol alors je me dis que ça va, ils me l'ont pas détruite sauf un gros trou dans la portière gauche, pour ouvrir la porte et le parechoc avant cassé... donc direction garage... là ya l'expert de l'assurance qui passe pour voir ce qu'il y a à faire...quelques jours plus tard ya l'assurance qui m'appelle et qui m'annonce qu'ils ne veulent pas rembourser par ce que l'expert n'a pas remarqué d'effractions sur la colonne de direction ( normalement, il y a une sécurité qui bloque le volant et pour voler la voiture les voleurs cassent cette sécurité...) et donc pour eux, la voiture n'a pas pu être déplassée... je ne sais pas si tu as suivi jusque là ? bravo si c'est le cas ! ^^ bref, échange de courrier pour essayer d'arranger les choses et rien...l'assurance fait la sourde oreille...(ça fait 3 mois que ça dure) et donc la semaine dernière je (enfin mes grands-parents m'aident dans l'histoire) les ai assigné en justice...c'est la grosse galère...enfin bon...voila en gros ! lol ^^

Bon ba si ça te fait plaisir ! tu es complètement folle !!!
Nan t'as raison ! si on ne se lâche pas de temps en temps on ne vit pas sa vie à fond ! et c'est les côtés fous des personnes que je préfère, c'est vachement plus rigolo !! quoi de mieux qu'un pétage de cable collectif entre amis !! Laughing

Ba de rien pour mes infos ^^
Non j'ai pas envie de faire pleins de choses, mais il y a pleins de choses qui m'intéressent et je n'arrive pas à choisir ! je ne sais pas ce que je veux faire plus tard ^^
Ecrivain, c'est un métier non ? bon, c'est difficile d'en vivre...mais il ne faut pas que tu abandonnes ! trouve-toi une voie de secours, ça c'est sûr ! mais n'abandonne surtout pas !

Bon ba ! c'est pas tout mais il va falloir que j'y aille ! Ca ma fait plaisir de te revoir !! Bonne fin de journée ^^

Bye

[édit lyra]:corrections

_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Warlow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop contente de pouvoir te répondre. Sur la shoot box, je crois qu'il y a quelques bugs mais bon... on y peut rien!!!

Plus j'en apprend sur tes goûts et plus ça m'étonne.

En effet, mes vacances étaient splendides!!! Avec mon meilleur ami et une de mes meilleures amies, on s'éclatait trop. On a fait plein de délires. On s'est même mis à l'avant du bateau, avec du Superbus à fonc et on dansait et on chantait comme des fous ( comme d'hab quoi!!!^^ ) en déséquilibre tandis que la péniche filait sur l'eau verdâtre du canal du Midi^^. Tous les gens des bateaux et péniches qui nous croisaient étaient morts de rire en nous voyant et faisaient des commentaires gentils ou des signes de la main, les cyclistes pareil, et même des voitures après, nous ont klaxoné pour nous faire de grands signes de la main pour nous encourager. La première voiture à faire ça, c'était un couple de jeunes. Trop bien!!!! C'était vraiment génial!!!

Luna et moi, on est meilleures amies depuis quatre ans et on se connait depuis beaucoup plus, depuis la maternelle!!! on est liées par une amitié incroyable!!!!

Tu aimes Oasis les Naigresses Vertes et Tryo!!! Wahou!!! Puré, pourquoi je n econnasi pas des gens comme toi à part mes amis à Montpellier????? Ca me fait trop halluciner, on a exactement les mêmes goûts à quelques détails près ( pour James Blunt par exemple^^ ) ma chanson préférée de Tryo est également Serre-moi mais il est vraiq u'elles sont toutes géniales. Je n'ai aucun album malheureusement mais mes amis l'écoutent en boucle alors je connais presque toutes les chansons. Mais Luna m'a fait deux CD et sur l'une d'elle il y avait cette chanson de Tryo, Serre-moi ma préférée!!!! Du coup, je vais penser à toi quand je l'entendrais^^je suis sûre que ça va me faire ça comme Wake me up!!! Ah lala!!!!lolmais j'adore trop trop ce groupe. Et j'éais accro à Placebo avant et ddepuis le voyage sur la péniche je suis de nouveau accro parce qu'entre Oasis et Placebo, c'était vraiment trop trop bien d'écouter de la musique!!!!

J'ai compris pour ton histoire bine compliquée de voiture. Eh ben, t'as pas tellement de chance à ce que je vois!!!! J'espère que j'ai compris parce que je pense oui que j'ai compris mais si ça se trouve, j'ai tout faux lol!!! non je suis pas si bête quand même^^ folle oui, immature ça dépend des moments mais bête non!!!!^^lol

J'étais trop trop contente quand tu m'as dit que j'étais complètement folle!!! merci c'est trop trop sympas!!!!!!
Ben moi, chez les gens avant de devenir ami, c'est ce que je regarde d'abord le fait de savoir se lacher et de ne pas avoir peur du ridicule. D'ailleurs, je veux un petit copain qui sache se lacher comme moi!!! c'est pour ça que je le trouve pas^^lol mais jean-baptiste il sait trop bien délirer et il délire tout le temps d'après tout ce que j'ia pu voir de lui c'est un grand délireur si je peux dire ça!!!!! trop trop bien!!! en plus pour son nouveau film il va se laisser pousser les cheveux et j'adore les garçons aux cheveux un peu longs!!!!j'adore trop trop trop:!Exclamation!!!! alors mon jb comme ça mais c'est trop du rêve!!!!!j'ai trop hate!!!!


Je n'abandonnerais jamasi l'écriture mais quand même, je nepourrais jamais vivre de ça ça c'est sur, je n'ai pas l'écriture de philip pullman moi.

Bon j'y vais je vais me faire tuer il faut que j'aille à la douche!!!

bye
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ! ^^

La shoot box, bizarre voui...

Superbes vacances !!
Je suis un peu curieux, tu peux me dire le trajet que vous avez fait ??
Je connais un peu le Canal du Midi, l'appart ou j'habitais à Toulouse était à 200 mètres du canal! ^^

Je pense que tu auras plus de facilité à rencontrer des gens qui ont les mêmes goûts que toi quand tu seras au lycée ! Ca a été comme ça pour moi en tout cas !
On aime la bonne musique, c'est normal que l'on retombe sur les mêmes morceaux ! lol :win
C'est un honneur que ces beaux morceaux te fassent penser à moi ! ^^ J'espère que ça ne te les gâchera pas... Laughing
Sinon, j'ai écouté le dernier album de Simple plan hier soir et c'est pas mal du tout ! et j'ai découvert un groupe que je ne connaissais pas du tout ! c'est : My chemical romance. Je suis tombé sur un morceau par hazard et j'ai bien aimé (helena pour le nom du morceau en question), j'essayerai de te mettre un lien pour le mp3 ^^

Ouais, pas de chance pour la voiture... et je suis sûr que tu as compris ^^

lol tu vas en trouver des gens "fous", t'inquiètes pas pour ça ! ^^
Pour J-B, c'est quoi son prochain film ?? Les cheveux longs, je sais pas ce que ça va donner par contre ! faut voir ^^
En parlant de cheveux longs j'ai coupé les miens la semaine dernière, ça fait trop bizarre !! Je les avais plutôt longs, jusqu'au milieu des omoplates, je les attachais en queue de cheval. Quand la coiffeuse l'a coupée j'ai eu un petit pincement au coeur quand même ^^ maintenant ba ils sont toujours longs mais moins lol

Je pense que tu pourrais y arriver ! l'écriture ça se travaille et je suis sûr que tu arriveras facilement au niveau de Monsieur Pullman ^^ tu n'en es pas si loin que ça ! Razz

voila ^^ à bientôt !!

Bonne nuit et plein de beaux rêves !!

[édit lyra]:corrections
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Warlow!!!!!

Ben pour le trajet que nous avons fait, je ne sais pas exactement. Nous sommes parti de Narbonne et nous sommes arrivé un peu plus loin qu'un village nommé Homps. Mais ce n'est pas très précis car nous ne sommes pas allé bien loin, et nous e sommes pas arrivé dans une grande ville. Au départ, on m'avait dit que nous irions jusqu'à Toulouse mais il s'est avéré que c'était beaucoup trop loin. On voulait passer un petit coucou à une amie qui passe ses vacances à Toulouse.

J'espère bien rencontrer plus de gens comme moi au lycée et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai hâte d'y être^^
Oui tu as raison pour la musique, vu qu'on aime les mêmes groupes, c'est logique que l'on retombe sur les mêmes morceaux.
Ne t'inquiète pas!!! De penser à toi quand j'entend ces chansons ne me les gâchera pas parce que tout d'abord il est difficile de gâcher de si belles chansons et de plus, comme je t'apprécie, je ne vois pas pourquoi penser à toi me gâcherait la chanson!!! je dirais même le contraire!!!

My chemical romance? Je vais chercher tout de suite après ce message pour voir ce que c'est. Tu n'auras pas besoin de mettre de lien si je trouve!!! je te dirais ce que j'en pense. Parce que je ne connais pas du tout et je vais chercher aussi pour l'autre groupe dont tu me parlais.

Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup d'informations à te donner sur le nouveau film de J-B. Seulement que le réalisateur est celui qui a réalis Brice de Nice et que c'est un film de "djeuns" comme il dit lui-même ( J-B ) et qu'il aura les cheveux longs ce qui l'agace parce qu'il déteste^^. Je ne sais rien d'autre à propos de ce film.

Ah oui, tu avais les cheveux longs? C'est trop bien^^lol Mais tu les a un peu coupés, ça a du te faire bizarre !!! Moi j'ai les cheveux très longs et ce depuis que je suis petite mais ça commence à légèrement m'énerver, j'ai envie de changer de tête donc je pense que je vais les couper un peu pour le lycée. Genre en dessous des omoplates. mais rien n'est sûr parce que je ne suis ^pas totalement décidée. En plus, si je veux faire ça, il faut qu j'aille chez le coiffeur et je n'y suis jamais allé de ma vie!!!! C'est ma mère qui me coupait les pointes alors, je sais pas, en ma mère j'ai confiance mais pour les coiffeurs, c'est autre chose. Enfin, bref, c'est un pue bizarre de me dire que je vais mes les couper pour la première fois de ma vie!!!

Heu... je suis presque au niveau de Philip Pullman??? Je ne sais pas si tu avais toute ta tête quand tu disais ça mais je suis vrament très loin du niveau de mon idole. Si tu compares mon livre à celui de Philip Pullman, voilà la différence d'écriture et d'évènements. Dans ses livres, on ne s'ennuie jamais, dans le mien, hum, on s'ennuie beaucoup. J'arrive à apprécier certains passages de mon inventions mais les autres, je me dis que c'est une grosse catastrophe!!!! Mais bon, ça viendra^^ enfin j'espère!!!

Voilà voilà. Je vais ùanger avec toute ma famille aujourd'hui et on en a pour toute l'après-midi donc aujourd'hui, je ne pense pas que je pourrais te répondre si tu me réponds. ni d'ailleurs te lire mais je n'y manquerais pas demain^^!!!

Bonne journée!!!!!
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon appetit ^^

Merci pour le trajet ^^ca fait une belle ballade !

C'est quand même rigolo que l'on tombe à chaque fois sur les même morceaux ^^
Pour My chemical romance, l'album s'appelle : Three Cheers For Sweet Revenge. et pour Simple plan : Still not gettin' any. Si ca peut t'aider ^^ J'espère que tu aimera...faudrai pas que tu cherche pour rien...

Tu veras, une fois qu'il aura les cheveux longs, il ne pourrat plus s'en passé ^^ enfin ptétre Laughing
J'avais les cheveux super cour avant et je n'aimais pas du tout les cheveux longs...puis je les ai laissé pousser pour voir et maintenant je ne veut plus les couper cour... J'espere pour toi que sa faira pareil pour lui ^^

Ce qui est cool au lycée, c'est que les gens te juge moins qu'au collège. Tu pourras etre toi même sans problème !

Presque au niveau de Philip Pullman, oui ^^ se que je voulais dire c'est que tu maitrise déjà pas mal et que avec un peut de travail tu y arriveras sans probleme ! Je ne connais pas grand monde qui ecrit aussi bien que toi, surtout pour ton age !
C'est dur de comparé ton livre est celui de P.Pullman. C'est ton premier livre ! c'est dur d'atteindre la perfection du premier coup, tu es trop dure avec toi même ^^ faudrai que tu le fasse lire à quelqu'un d'autre, c'est normal que tu n'aime pas certain passage en tant qu'auteur, mais peutétre sont ils meilleurs que tu ne le croit ^^

Bonne chance pour le coiffeur Laughing
C'est trés joli les cheveux longs ^^

Passe une bonne apres midi avec ta famille ! ^^

A bientôt !


P.S : Désolé, mon message est un peut cour...
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Simple Plan j'adore!!! Alors Lyra c'est sûr que tu vas aimer!!!

Moi j'aimerai bien te voir avec les cheveux cours juste comme ça et au pire si tu n'aimes pas ça repousse. Moi je me les suis coupée en 6ème et maintenant j'ai un dégradé les mches les plus courtes m'arrivent au menton et les plus longues au milieu ou en bas des omoplates.

Lyra, je sais je ne suis pas une professionelle en écritutre mais pour ton âge tu écris exeptionelement bien. Même dans tes plus courtes phrases!! Tu as toujours plein d'idées (et des bonnes) regardes dans notre vrai monde. Tu immagines des choses supers. Tu te souviens quand on s'était fait collé et qu'on netoyé les trophés!!! Ce délire!! Bon j'arrête car Warlow tu dois être perdu. Mais Lyra pourra t'expliquer ce qu'est notre vrai monde (le meilleur des mondes).

Les mecs aux cheveux longs j'adore. Le mec de Manu-Eva!!! Il est trop beau!! Mais ce n'est pas son ex maintenant?? Viens on va le voir!! Non je rigole.

Bonne après-midi à vous deux. Moi je vais au cinéma oir Camping, je vous direz comment il est.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, Camping ??

J'aime de plus en plus Simple Plan ! J'ai re-écouté leur dernier album et il est vraiment bon !

Lyra ! écoute ta chère amie ! elle a raison ! ^^ tu est trés doué !!

Tien d'ailleur, pas de nouvelles depuis un moment... j'espère que sa va !
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Camping ça va il est marrant.
C'est cool que tu aimes de plus en plus Simple Plan.
Quant à Lyra elle va bien, elle t'avait répondu ce week-end, mais au moment de poster son ordi a buguer donc son message c'est effacé. Elle te réécrra ce week-end je pense (vendredi soir, sûrement). Voilà
Bisous et à bientôt.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu ^^

Arf, c'est pas cool quand ca fais sa ! C'est ma hantise !je fais toujour des copier collé quand j'écrit un message....je suis un peut parano ^^

Si tu aime bien Simple Plan, je te conseille Good Charlotte (si tu ne connais pas déja ^^), l'album The Young And The Hopeless et génial ! ^^

Bye ! ^^
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Lecture Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 4 sur 18

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.