Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division de "l'histoire infinie"
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Monde Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

possédait ( c'est vraiment du boost ce topic, je ne sais pas si j'ai bien fais de ne pas l'effacer oO Razz )
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anubis
Légende vivante


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 2459
Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une (ne l'efface pas, c'est un jeu aprés tout)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

superbe (il veut toujours tout effacer, le dictateur)
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anubis
Légende vivante


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 2459
Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toupie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

volante
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'il ( ça a beau être un jeu, c'est du boost, et je ne suis pas un dicateur Oo )
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voulais (moi j'en ai rien à faire du nombres de messages que j'ai!! Je regarde jamais!! Mais j'ai envi de t'appeller le dictateur même si tu n'en ais pas un^^)
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anubis
Légende vivante


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 2459
Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

transformer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le poison rouge
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 101
Localisation: dans son bocal

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

les (marilyn le dictateur ihih)
_________________

Quand le poisson parle, l'homme avisé ecoute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ananas
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en ( Luna : Si ça t'amuse. oO Et si tu ne tenais pas tant à ton nombre de post, tu n'aurais pas ralé quand j'avais supprimé le ping pong. Ce jeu est du boost total, - même si c'est moi qui ait lancé le jeu -, il n'y a rien à redire. Razz )
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

forme (Là vraiment tu m'énerves car je ne voulais pas que tu l'effaces car moi je m'éclatais sur ping pong!!! Vraiment je ne sais pas pourquoi tu penses ça! Avec Lyra et Kily on s'amusait bien NOUS!! Mais comme Mr le Dictateur pense que ce n'est pas bon on doit l'effacer!! Vas y efface comme ça tu nous laissera tranquille!!! J'en ai marre!!! Ca a raiment aucun interet d'aller sur un forum juste pour avoir plus de messages que l'autre!! Mais à quoi ça sert? D'ailleur pourquoi tu me dis ça?? Car toi tu écris dans ces topics juste pour augmenter tes messages?? Si c'est le cas il faudrai que tu changes!!!)
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"


Dernière édition par Luna le Lun 22 Mai 2006 2:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boule ( Luna : C'est toi qui m'énveres à m'accuser à tort. Tu t'amusais sur le Ping pong ? Ouais c'est clair, dire ping ou pong à chaque post c'est carrément génial. Cool C'est du boost, Luna, du BOOST ! Ca a beau être marrant, c'est juste pour augmenter son nombre de post, imprime bien ça dans ton crâne ! ^^ Et tu délires en disant " D'ailleur pourquoi tu me dis ça?? Car toi tu écris dans ces topics juste pour augmenter tes messages?? Si c'est le cas il faudrai que tu changes!!!)" je n'ai pas compris oO )
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(bon alors!!! Un je ne t'accuse pas à tort mais je te dis ce que je pense j'ai quand même droit à la liberté d'expression, non?? Deux, oui je m'amusais à dire ping pong!!! Et qu'est ce que ca peut te faire? Demande à Lyra si elle ne s'amusait pas!!! Trois on érivait ça de différente façon. Quatre si tu n'aimes pas ce jeu ok, mais il y en a d'autres qui aime, il ne faut pas penser qu'à soit dans la vie. Cinq je ne l'ai pas rentré dans mon grâne que c'était du BOOST car moi ce que j'écris ce n'est pas pour augmeter mais essages. Six tu peux toujours essaayer ça ne rentrera pas. Sept je veux te dire que puisque tu penses que quand j'écris dans ce topic c'est du boost c'est que toi tu dois écrire dans ce topic pour la même raison!! Huit je ne délire pas en disant ça, et je ne vois pas pourquoi je délirerai. Neuf demande à Lyra elle te confirmera que le fait que je laisse des messages dans ce topic n'est pas pour augmenter mes messages. Dix tu penses que ce topic et du boost mais ce n'est pas l'avis de tout le monde. Onze dans ce cas je n'écris plus de messages dans le forum. Douze tu m'énreves de penser ça. Et treize tu n'es pas dans ma tête pour savoir ce que je pense.)
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha, décidément t'es vraiment trop drole Luna adorée. Razz
Avec sa ptite argumentation en étape là, qui se ressemblent toutes, c'est vraiment super, j'adore. ^^
Bon et bien et je vais t'imiter :
1 : Bien sur que tu as le droit de t'exprimer, je n'ai jamais dis le contraire. :p
2 : Ouais, bah si ça t'amuses de dire ping pong, tant mieux pour toi mais moi je prends ça comme du boost. Si tu as vraiment envie de dire ping pong, vas sur word et amuses toi. Laughing
3 : Ton "3" ne veut rien dire.
4 : Yen a d'autres qui aiment ? Ouais même moi j'aime bien, et à chaque fois que je postait et que je voyais les lignes de "ping" et de "pong", je me suis rendu compte à quel point ce jeu était ridicule. ^^
5 : Peut-être, peut-être après tout, mais toutes les retranscriptions de tes pensées laissent penser que tu boost. Exclamation
6 : Répétition.
7 : Expliqué plus haut. ( donc répétition )
8 : Ah tu ne délires pas ? C'est clair que c'est hyper sérieux de dire ping ou pong... c'est un jeu oui ou merde ?
9 : Je lui demanderai. ^^
10 : Peut-être que personne ne l'ose l'avouer, mais c'est clair que tout le monde le pense au fond de soi même, même toi. Razz
11 : C'est stupide de réagir comme ça, tu ne vas pas quitter le forum juste parce que j'ai supprimé un jeu ? Vous pouvez faire tous les jeux que vous voulez, la stupidité ne me dérange pas, bien au contraire, c'est le boost qui me dérange. ^^
12 : Comme tu l'as dis dans ton premièrement, je suis libre de penser ce que je veux, ainsi de m'exprimer. ^^
13 : Je peux le deviner. Wink

Voili voilou, à toi. ^^ Je déplacerai ces post dans le blabla ! Wink
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends ton départ comme la fuite de mon argumentation infaillible mdr. ^^
J'espère que tout ceci ne changera rien à nos relations amicales. :p C'est peut être trop espérer d'un dictateur comme moi à une petite fille toute mignone, sage, et au coeur pur comme toi. Razz
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
trunks255
Invité





MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EXPLDR !!!!!
Revenir en haut
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je n'essaye pas d'être drôle en écrivant tout cela!!! J'ailerai aussi que tu arrêtes de me prendre pour une conne à écrire Luna adorée!!! Mon 3 veut dire quelque chose!! Mais comme tu ne jouais presque pas tu ne peux pas comprendre. Je n'ai pas peur du ridicule alors je m'en fiche de jouer à un jeu ridicule!! Pour ton 8 je te dis merde. Pour ton 9 vas-y on verra bien qui a raison!! 10 non je ne le pense pas puisque j'en ai rien à foutre du nombres de messages que j'ai J'EN AI RIEN A FOUTRE DES MESSAGES TU COMPRENDS??
Je n'ai jamais dit que j'allais quitter le forum j'ai juste sous entendu que je posterai des messages où toi tu n'en postera pas!!! Car je ne supporte plus que tu me prennes pour une conne.
Genre tes arguments sont infaillibles!!!! Je suis partie car mon père avait besoin de l'ordi!!! Tu n'a pas interet à dire que tu ne me prend pas pour une conne à dire j'espère que tout ceci ne changera rien à nos relations amicales et ce qui suit!!! Donc voilà comme tu l'as si bien dit à ton tour!!
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le poison rouge
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 101
Localisation: dans son bocal

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas se facher les amies on es la pour etre amies et s'amuser moi sa me fou le cafard snif
_________________

Quand le poisson parle, l'homme avisé ecoute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Monde Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.