Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division de "l'histoire infinie"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Monde Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse Poison Rouge mais je continurai jusqu'à ce qu'il soit sûr que je ne poste pas des messages dans ce topic pour me faire des messages en plus!! Je ne peux pas supporter qu'il dise ça!!!!!
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le poison rouge
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 101
Localisation: dans son bocal

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiete en plus je trouve tu as raisons marilyn est un peu dur avec toi
_________________

Quand le poisson parle, l'homme avisé ecoute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!! Mais avant il n'était pas comme ça!!!
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le poison rouge
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 101
Localisation: dans son bocal

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

les gars parfois sa tourne mal V_v surtout les dictateurs ^^
_________________

Quand le poisson parle, l'homme avisé ecoute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luna adorée : Je ne te prends pas pour une conne, mais pour une jeune de 14 ou 15 ans un peu rebelle. Razz
Je n'ai pas envie de m'amuser à répondre à tous tes dires, parce que je vais me répèter et ça ne servirait à rien. ^^ En tout cas, peu importe que tu ne boost pas, que tu te fiches du nombre de postes, c'est MOI que ça dérange, et ce n'est pas là l'avis d'un dictateur, mais d'un modérateur responsable. Sur ce arrêtons de nous engueuler pour ça, blablatons entre forumeur et non entre ennemis politiques. Razz

Poisson rouge : On ne se fache pas on discute. Laughing
Et puis ne dis pas que je suis dure avec Luna, faut arrêter. oO
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
trunks255
Invité





MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alala ^^
Sa me fait trop rire vos histoires ( c'est par pour me moquer ^^)
A là fin j'avou que je ne comprenais plus rien du tout ! Very Happy
Revenir en haut
le poison rouge
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 101
Localisation: dans son bocal

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa met de l'ambiance faut avouer ^^
_________________

Quand le poisson parle, l'homme avisé ecoute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais bon tu dis Luna adorée alors que bon tu ne m'adires pas... Déjà je ne suis pas si rebelle que ça!! Il faut quand même s'exprimer dans la vie, car si on reste dans son coin sans rien dire on se fait marcher dessus et je n'ai pas envi de ça!! De toute façon que tu le veuilles ou non je continurai à poster des messages. Si ça te dérange je m'en fiche!!
D'accord tu n'es pas dur mais dès que je dis un truc t'es toujours là pour me contre-dire. C'est vrai que c'est moi qui me suis opposée en premier mais de toute façon nous avons plus 3 ans et on ne joue pas au c'est toi qui a fait ça en premier!! Sur ce je te laisse mais tu peux répondre à mon messages sans problème.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que je t'admire, tout simplement parce que c'est beau la jeunesse. Razz
Oui, bah voilà, tu veux t'exprimer, ne pas te faire pétinner par les autres... tu as un comportement rebelle lol. ^^
Mais je n'ai jamais dis que tu ne pourrais plus poster de messages, j'ai dis que tous les topics de boost seront supprimé, voilà tout. Si ça ne vous convient pas tant pis, parlez en à Kyli et demandez lui de me retirer mon poste. Wink

P.S. : Bon, là on flood, mais vu que je suis modérateur je ne vais pas déplacer ou supprimer les messages. ^^
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois tu prfites de ton pouvoir de modérateur pour dire des choses pareilles!! C'est ce qu'on appelle un dictateur. Et alors je n'ai pas le droit de me rebeller?? D'ailleur je ne me rebelle pas si souvent que ça juste quand des dictateurs m'énervent!!!
Tu as quel âge pour me traiter comme ça?? Toi aussi tu es passé par mon âge, non, monsieur le dictateur a-t-il sauté l'âge de 15 ans??
D'accord efface ce topic...
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais expdr, je profite de mon pouvoir de modérateur hahaahaaha ! Sérieux Luna adorée tu me fais trop rire ! Encore heureux que je puisse flooder, je suis le modérateur, tu ne vas pas chier une pendule juste pour ça. oO
Et oui, du haut de mes 16 ans je peux, je pense, me permettre de corriger une petite lectrice rebelle de 14 ans. Razz
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà j'ai 15 je corrige juste ta petite erreur.
Tnat mieux si je te fais rire!! Comme ça on se fais rire à deux?
Mais ce n'est pas que pour le flood. Déjà tu te permets d'effacer sans que tout le monde soit d'accord et puis pour le flood regarde avec poison rouge on en a fait et tu vas effacer les messages et maintenant que tu en fais tu ne vas pas effacer les messages!!
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, 15 ans, excuse moi Luna adorée. oO
Oui, et je ne vois pas le mal de profiter de son poste de modération pour ne pas déplacer ses messages avec deux autres forumeurs qui sont du flood, d'aileurs sur un topic comme celui-ci. ^^
Et puis BIEN SUR que j'ai le droit d'instaurer des règles comme je l'ai fais sans demander l'avis de tout le monde, je m'en fiche, je suis le modérateur c'est moi qui décide, ne l'oublie pas. Si tu n'es pas content tu en discutes, mais je vois que c'est inutile, tu te mets à m'insulter et à te rpèter dans tes propos. Wink
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le poison rouge
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 101
Localisation: dans son bocal

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi je veux pouvoir flooder de temps en temps luna a raison
_________________

Quand le poisson parle, l'homme avisé ecoute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne pourra pas on est livrée aux lois d'un dictateur qui va effacer tout nos messages.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la rubrique flood, vous pouvez. ^^
J'ai dis flooder, pas booster. :p
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas de ça du fait que si je reste il ne faut plus qu'on s'enguele!! Car je pense que voilà l'anbiance pour les autres.
Es-tu d'accords de faire un topic poubelle où dedans tu mets tous les sujets que tu veux supprimer ou qui n'ont plus d'utilité.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non. En me proposant cette idée, comme est ce que tu veux que je ne te prenne pas pour une boosteurse ? ^^
Quel est l'intérêt ? Ca change juste le nombre de post. Oo Pareil pour le vérouillage, j'aime pas, ça converve le nombre de messages et ça fait tache sur le forum. ^^
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le poison rouge
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 101
Localisation: dans son bocal

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marilyn a écrit:
Non. En me proposant cette idée, comme est ce que tu veux que je ne te prenne pas pour une boosteurse ? ^^
Quel est l'intérêt ? Ca change juste le nombre de post. Oo Pareil pour le vérouillage, j'aime pas, ça converve le nombre de messages et ça fait tache sur le forum. ^^


pour ton imformation tout les grand forum on des archives ou sont mit tout les anciens topics
_________________

Quand le poisson parle, l'homme avisé ecoute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis ça mais c'est juste parce que j'ai vu ça sur d'autres forums. Et puis come je te l'ai déjà dit je n'aime pas effacer moi. Mais fais ce que tu veux c'est toi le chef après tout.
Pour information je ne savais absolument pas que quand on effacé des topics ça les enlevais de notre nombre de messages alors tu vois... Vrament arrête de penser je suis quelqu'un que je ne suis pas STP.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Monde Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.