Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philip Pullman transformé en chat officiel du forum le Monde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Lecture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit à toi aussi!! Merci pour demain. Lui il doit jouer lundi!! A c'est super je pourrai le voir puisque je n'ai pas cour!! C'est la classe ça, puis si il est qualifié il devrait jouer mercredi et je pourrai encore regarder, c'est trop la classe ça!!

Bye je vais me coucher car demain je dois partir tôt.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Warlow je voulais te dire qu'hier j'ai vu Lyra, je suis allée chez elle. Son ordinateur est chez le réparateur. Sinon elle va bien on s'est baignée dans sa piscine et on a trop déliré. Elle te passe le bonjour et elle est très énervée de ne plus voir accés à son ordi. Sinon c'est à peut près tout. Ah si on a fait des maths (c'était pour que j'ai le droit d'aller chez elle car normalement je devais travailler ce jour là car je n'avais pas était là le week-end) je lui ai appris les systèmes!! Sur ce je te laisse bisous. Et bonne soirée.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup de me tenir au courant ! c'est trés gentil !! si tu la revois, envois lui le bonjour de ma part ! et excuse moi de me servir de toi comme messagère...
Vive les piscines ! Vous avez du bien vous éclatez en effet !! pour ma part, c'est pas la piscine mais c'est la mer ! j'ai d'ailleur attrappé mon premier coup de soleil de l'année ! sa se fête !! Laughing
Il me tarde que son ordi soit réparer ! j'avous que ses longs messages me manque...

Encore merci pour tout ! bisous à toi et bonne soirée !!

P.S : sa va toi sinon ? ^^
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien derien. Je la revois deman à la danse. Moi je préfère la piscine que la mer. La mer est à une demie heure de chez moi en voiture mais bon ce n'est pas trop mon truc.

Moi aussi il me manque car je lis tous vos messages qui sont aussi passionant les uns que les autres.

En ce moment elle m'écrit une lettre (car on s'écrit beaucoup mais nos lettres ne font pas 1 page elles en font plutôt 10 et même beaucoup plus quand on peut) et je veux trop la lire mais elle n'est pas finie ça fait 2 semaines qu'elle m'en parle et je meurs d'envie de la lire!!!

Je vais faire comme Hermione dans Harry Potter 4 : "Je ne suis pas un hiboux!!!!!!!" Je ne sais pas si tu l'as vu. Mais c'est ironique ça ne me dérange pas de faire la messagère.

Oui, je vais bien cet apès-midi c'est mon dernier cours de tennis de l'année!! Et toi comment vas-tu?
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ^^

Je n'est pas de piscine alors le choix et vite fais ^^ je pourai allé dans les piscine municipale mais bon, j'aime bien partir à l'aventure pour trouver un coin pommé ou il n'y a personne ! (même si la mer est a 5 minutes de chez moi) parcontre on ne tombe pas toujour au bon endroit...je suis tombé sur une plage de nudiste la dernière fois... Laughing

C'est rigolo que tu lise tout nos message ^^ mais merci !

Waouu ! 10 pages et plus les lettres ! je comprend que tu est envie de la lire ! sa doit étre génial !! sa sera rigolo de les relires dans plusieurs années !

Vi j'ai vu HP 4 ^^ c'est à peut prés la même situation Laughing merci encore !

Profite bien de ton dernier cour !! en attendant ton stage ^^

Sa va toujour bien moi Very Happy

Bonne journée !! ^^
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re salut!!!

Lol pour la plage tu as du bien te sentir!!!

Moi j'aime bien la lecture et puis comme après vous avez un peudérivez j'ai lu et j'ai bien aimé alors je continu, et puis je suis habituée aux longs messages.

Oui celle de Lyra atteingne même beaucoup plus!!! Un jour on a a dit vous ne voulez pas les publier notre réponse à était directement non!! Car dans ces lettres on se raconte des choses très personnelle de notre vie. Et puis il y a notre vrai monde... C'est un peu dur à expliquer, je peux te dire que ce n'est pas ce qu'on vit tous les jours. C'est trop compliqué!!

J'en ai profité de mon dernier cours c'était super. On a fat des exos au panier puis à la dernière demie heure on a fait des matchs, je ne suis malheureusement pas tombée avec ma cousine. Mais avec l'autre fille on a trop bien joué!! Je crois qu'on a fait 6 matchs et on en a gagné 5!! Et puis après il y a eu un gouter on a bien mangé!! Ensuite avec toutes les filles de mon groupe (on est 6) on a écris sur la voiture de mon prof qui était sale donc on a pris de l'eau on trempait nos mains et on écrivait!! C'était trop marrant. Puis on est partit ça me fait bizarre d'avoir fini cette année elle est passée assez vite. Je pense que je ne reverrais jamais mon prof car il habite en Corse et il y retourne l'année prochaine. Ca me fait un peu de peine car je l'adore, il est vachement sympas!!!!

A bientôt.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf oui, j'avais l'air fin...le pire c'est que je ne m'en suis pas rendu compte dessuite Laughing pasque en fait, la plage formée un crique entourée de petites falaises et quand je suis arrivée sur la plage, j'ai vus une sorte de petite grotte dans la falaise de l'autre côté de la crique, alors j'ai voulu allé la voir de plus prés... et c'est a peut prés au milieu de la plage que je me suis rendu compte que tout le monde été à poil...heuresement que c'est le début des beaux jours par se que sinon, je pense qu'il y aurait eu beaucoup plus de monde... enfin bon... j'ai vite fais demis-tour ! Laughing

Pour les lettres, c'est exactement se que je me suis dit ! que sa serait rigolo de les publiées, puis en y réfléchissant je me suis dit qu'il devait y avoir bien trop de truc personnels et que sa serai dommage de faire sa... en tout cas, c'est quelque chose de precieux ! prenez en soin !!

Sympas comme dernier cour ! mais un peut triste... c'est dommage pour ton prof... Confused

Bonne fin de journée ! ^^
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les lettres jamais on ne les publira!!! Je ne pourrai pas supporter que des gens lisent ça. Quand je dis un secrret à quelqu'un je dois avoir confiance en lui alors là... Je pense que j'en aurai défois honte!! Et puis il y a des déprimes que voilà quoi. Oh oui qu'on en prend soin. Moi elles sont rangées dans une boîte à chaussures qui est bientôt sera pleine!!!

Pour la plage je n'aurai pas aimé être à ta place!!

Bonne soirée!!
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! ^^

Je viens de découvrir un morceau génial alors je tiens à vous le faire partagé ! Les paroles mon beaucoup touché, elles sont trés triste...et le refrain me remonte le moral !
Le groupe c'est Yellowcard, l'album Ocean avenue et le morceau Believe.

http://warlow.free.fr/Believe.mp3

Gros coup de coeur !!

J'espere que sa vous plairas...

Bonne nuit ^^


La traduction des paroles en même temps

http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-4436.html
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

La chanson est magnifique. Merci de nous faire connaitre de si bon groupes. Les paroles sont supers même si il n'y a que le début de traduit.

Est-ce que tu pourrai m'envoyer un liens avec lequel je pourrai avoir ce morceau sur mon ordi. Pas comme là où je ne peux que l'avoir en ouvrant internet.


Je suis trop contente qe Nadal ait gagné Roland Garros, c'est sa 60ème victoire consécutive sur terre battue!!! Il est trop fort.


Je viens d'appeller Lyra alors elle ne va pas très bien en ce moment, je n'ai qu'une envie la prendre dans mes bras et lui faire un gros câlin. Elle m'a demandé de te dire bonjour et aussi que tu lui manqué énormément!! Elle a besoin de te parler, mais ça lui est impossible pour le moment. Son ordi est en réparation mais elle ne sait pas quand est-ce qu'il sera près!!


Sur ces mots je te laisse.

Bisous et bonne soirée.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est toi Luna ^^

Donc tu peut l'enregistrer sur l'ordi à partir de ce lien ! si c'est bien toi Luna, tu est donc sur un mac... il me semble qu'il faut que tu fasse un clic droit sur le lien et que tu fasse "télécharger le fichier lier". Sa fais un petit moment que je n'est pas toucher à un mac mais sa doit étre un truc comme sa !

Je suis super content que sa te plaise !! ^^

Bye !

P.S : si ce n'est pas Luna, c'est simple ! clic droit sur le lien et "enregistrer la cible du lien sous..."
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'était bien moi mais j'ai effacé ce message puisque on est tous admins!! Je l'ai un peu reformulé et j'ai rajouté des choses. Merci je vais voir si ça marche.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne marche pas, j'ai essayé plusieurs trucs mais ça ne fais rien!!!
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu...ba en fait je viens d'avoir le message complé là !O_o je n'avais qu'une partie et c'était un inviter qui avais ecris...bref, c'été bien toi ! ^^

Arf je viens d'aller voir la traduction et en effet il y a une partie qui a disparue...trop bizzare...j'esserai de te trouver un autre lien !


Merci pour les nouvelles de Lyra, même si sa n'a pas l'air d'aller bien... Crying or Very sad Je lui envois mon soutient même si se n'est pas grand chose...les choses vont s'arrangé j'éspére !! les mauvaises periodes ne dure jamais trés longtemps !! Courage !!! elle me manque aussi !

Nadal est trop fort ! c'est même pas rigolo...il n'y a pas de suspens quand il jouen on est sur qu'il va gagner Laughing

Merci et bonne soirée ! ^^
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba au pire, passe moi ton Msn et je te l'envoi ^^
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Lyra, je pense que ton soutient va lui remonter le moral!!!

Mon adresse msn c'est margo34_8@hotmail.fr

Mais là je pars d'internet alors peut-être tout à l'heure.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok !

J'espere pour Lyra ! J'aurai bien aimé quelle puisse entendre le dernier morceau que j'ai poster, il ma bien remonté le moral ces derniers temps, sa aurais ptétre marché avec elle aussi... Comme le dit le refrain :

Tout va bien se passer
Sois fort(e). Crois.

A tout à l'heure ptétre ! ^^
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui ai fait écouter le début du morceau par le téléphone. Mais bon on ne l'a pas écouté en entier car on avait trop de choses à se dire!!

C'est quoi ton adresse à toi?
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sylenus@hotmail.fr ^^
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila !

http://rapidshare.de/files/22895687/Believe.mp3.html
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Lecture Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 8 sur 18

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.