Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philip Pullman transformé en chat officiel du forum le Monde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Lecture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 5:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup!!! Comme j'ai eu 3 personne qui m'ont rentré dans leur contact je ne savais pas qu'elle était ton adresse.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol ok, je comprend ! ^^
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^

Sinon tu vas bien??

Tu sais que pendant les vacances d'Avril je suis allée en Italie et je suis allée à Nice j'ai dormi juste à côté.

Et ce week-end je suis allée à Fréjus-St Raphael je pense que tu connais de nom.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou ! ^^

Sa va plutôt bien ! ^^ J 'ai envoillé mon dossier pour l'IUT aujourd'hui, juste à la date limite...se qui ma valu pas mal de stress c'est derniers jours...mais je suis soulagé maintenant ! ^^

On c'est peutétre croisé ^^ c'est rigolo ! tu connais donc l'endroit ou je vie tout les jours ! Very Happy sans indiscrétion, tu est allé ou en Italie ?

Voui je connais Fréjus, ce n'est pas trés trés loin de chez moi ^^ c'est joli comme coin !

Et toi ? sa va ? bientôt en vacance nan ? il te reste le brevet à passé ptétre, je ne me souvient plus trop bien... bref, j'espére que tu va bien quand même ^^

Bonne soirée à toi !!
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir!!


Oui peut-être qu'on s'est croisé!! Moi j'aime toutes ces maisons des toutes les couleurs!! Je connais on oeut dire ça comme ça, vite fait.


Je suis allée à Genes cette fois là. Car je suis déjà allée à Rome, en Sicile, à Venize et à Turin.


Fréjus c'est à 3h30 de chez moi en voitures, j'y suis allée de vendredi à samedi. Car la cousine de mon père fêtait ses 70 ans!! Sûrement que cet été je vais y retourner!!


Moi je vais bien. Mes vacances seront après le brevet c'est à dire le 26/27 juin. Puis samedi 24 juin il y a notre gala de danse!!
Mais hier et aujourd'hui je n'ai pas eu cours car mon collège est aussi un lycée et il y le BAC donc vacances!! Mais je revise.


Bonne soirée. Moi j'y vais alors je te répondrai sûrement demain. Bisous.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ^^

Pour ma par je suis allé à Rome, Venize et quelques autre villes de toscane dont j'ai oublié le nom ^^ J'ai beaucoup aimer Rome !
La Sicile, j'aimerai beaucoup y allé !! je connais la corse par coeur, sa doit étre un peut pareil ^^

J'imagine que tu ne stresse pas trop pour le brevet, tu va l'avoir haut la main ! Je te souhaite quand même bonne chance ^^
Si vous pouviez prendre des photos du gala sa serai rigolo ! Laughing Bonne chance pour sa aussi ! ^^ vous allez bien vous amusez ! ^^

Sur se, je m'en vais faire des courses, je fête mon annif se soir ^^

Bonne journée !!!
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut


C'est vrai que Rome est une ville splendide!! Je suis allée une fois en Corse mais je ne m'en souviens pas trop car ça remonte.


Je stresse un peu pour le brevet car les profs sont toujours là pour te mettre ma pression et puis j'aime pas restée assise pendant 2 heures à faire un exercices!!!


Normalement mes parents vont prendre des photos du Gala, mais il y a un photographe professionel qui nous prend en photo, mais le problème c'est qu'elles sont chères!!!


Comme ça tu fêtes ton anniv un jour à l'avance!! Tu vas avoir quel âge demain?? Je ne te le souhaite pas maintenant car ça porte malheur.


Bonnes courses et bonne soirée d'anniversaire.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"


Dernière édition par Luna le Mer 14 Juin 2006 9:34 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou ! ^^

Se qui ma le plus étonné à Rome, c'est la basilique saint-pierre... j'ai vraiment halluciné quand je suis rentré dedans ! c'est énorme et superbe !
Plein de beaux musés et de joli parks aussi ! ^^

Les profs sont trés chiant pour sa Laughing et puis 2 heures ce n'est pas grand chose, sa passe super vite ^^

Cool pour les photos ! ^^

Vi je le fête en avance... c'est juste pour arrangé les invités, probléme d'emploi du temps sinon ^^ et je fête mes 21 ans Very Happy

Bonne aprés midi ^^
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai été très impressionée par le Basilique Saint-Pierre!!! J'en garde de bons souvenirs!! La Piétà de Michel Ange est manifique elle aussi.


Si les photos sont potables j'en mettrai quelques unes sur le forum.


C'est sûr qu'avec les emplois du temps c'est difficile à gérer.


Bonne après-midi à toi aussi.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

COUCOU MON WARLOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis enfin de retour malgré que mon ordi ne marche pas mais grace à ma superbe Jyll ( ou Shal ) je peux te répondre et je suis trop contente!!!!!
Luna a du te dire que tu m'as énormément manqué mais je pense que tu ne peux pas te rendre compte à quel point!!!! En plus je ne pouvais plus écouter My Chemical Romance parce qu'il était stocké sur mon ordi mais aujourd'hui j'ai enfin pu. Luna m'a fait passer des messages et je t'en remercie ( à elle aussi mais elle le sait déjà ) je n'ai malheureusement pas pu lire toutes vos discussions mais je me rattraperais dès que mon ordi sera réparé.
J'espère que tu vas toujours bien!!!!

Je suis trop contente de pouvoir revenir mais j'ai plein de trucs importants à te dire. Malheureusement ce serait trop long.
J'ai enfin lu La Mécanique du Diable. Il est fantastique on se demande où Mr Pullman a pu trouver ces idées. J'ai aussi rencontré une auteur française fantastique que je te recommande ( Sarah K. ) son titre Collapsus en particulier. et j'ai gagné le premier prix d'une nouvelle fantastique organisé par Polymome. j'ignore si luna te l'a dit mais bon, je te le dis moi.
je viens de voir le clip de Helena et je te remercie de me l'avoir envoyé!!! ils sont trop trippants, j'adore vraiment ce groupe.

je vais te laisser parce que je suis chez Jyll mais je te ferais parvenir mes réponses par son intermédiaire et elle me fera parvenir tes réponses en retour.

Je te fais de très gros bisous!!!!!

Bonne soirée!!!!!!!
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LYRA !!!!!!!

Comme sa fais plaisir de te voir !!!! je suis trop content !!!! mon coeur à fais un bond quand j'ai vu ton nom dans les réponses !!! Very Happy

Tu m'as manqué énormément aussi ! J'étais un peut (beaucoup) triste de ne plus pouvoir disctuer avec toi...heureusement que Luna été là ! merci à elle d'avoir fais passé les messages et d'avoir écouter mes histoires sans queu ni tête !

Il me tarde que tu me raconte tous tes trucs !!! vivement que ton ordi soit réparé !
C'est pas du jeu ! tu auras tu la mécanique du diable avant moi !!! je boude... nan c'est ma faute de toute façon je lis trop de truc en même temps et puis on ma offert plein de livres que je voulais lire depuis longtemps à mon annif et voila...enfin bon, si tu dit que qu'il est bien je n'est plus d'excuse ! Je note aussi l'auteur que tu ma donné ! mais sa risque de ne pas étre pour dessuite Confused
J'ai l'honneur de discuté avec une grande auteur ! FELICITATION pour le concour !!!!!!!!!!!!! Tu est hallucinante ! Je n'étais pas au courant, mais c'est, cool que sa soit toi qui me l'apprenne ! encore bravo ! aura t'on l'honneur de la lire un jour ? j'aimerai beaucoup !!Very Happy

C'est vraiment genial que tu es accroché à my chemical romance ! J'ai découvert un nouveau groupe ya pas longtemps (yellowcard), j'ai posté un de leur morceau que j'aime beaucoup sur le forum, il faudra que tu l'écoute, sa pourai te plaire aussi ! Sinon ouais my chemical romance c'est génial, ils ont vraiment la classe tous ! je te passerai un lien pour le clip de i'm not ok, il est délire ! Laughing

wahouu, je ne sais pas trop quoi dire, sa doit étre l'émotion ! Laughing et la fatigue aussi, je viens juste de rentré de la fête de la musique ! et c'etait la foli !! beaucoup de groupes de rock dont certaint carrement géniaux ! une super ambience !! puis le groupe d'un copain batteur qui fait une musique un peut à la tryo, un peut plus péchu. C'été génial !! me suis bien amusé ^_^
La soirée se termine vraiment merveilleusement bien grâce à toi ! comme j'avais laissé l'ordi allumer avant de partir, je suis passé sur le forum pour voir si il y avait eu des nouvelles et voila ! ^^ merci merci merci !!!

Je suis vraiment heureu de t'avoir revue !! tu ma vraiment beaucoup manqué ! Merci d'avance à Shall si elle transmait tes messages !

Je vais me coucher il se fais tard (tôt ?Laughing ) et je suis un peut mort ^^

Gros bisous à toi !! et comme là tu doit dormir, tu as intérêt à faire de beaux rèves ! ^^

A bientôt j'espére !
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Warlow. Mon premier message vient d'être effacé. Génial!!! Bon, ben j'ai plu qu'à recommencer.
Donc, je disais que je ne m'attendais pas à ce que tu me répondes si rapidement et ça a été une belle surprise!!!! Merci beaucoup!!!

Ca me fait plaisir de voir que je t'ai manqué. Tu m'as manqué énormément toi aussi alors quand on sait que c'est réciproque c'est trop génial!!!

Na na na na na!!!!! J'ai lu La Mécanique du Diable avant toi!!!!!! Very Happy Il est génial tu verras. Moi aussi j'ai plein de choses à lire en ce moment, mon étagère est pleine!!! il y a des livres que j'ai eu pour mon anniversaire ( c'était en janvier dernier quand même ) que je n'ai toujours pas lu!!!! C'est assez incroyable!!!!!

Bien sûr que tu pourras lire ma nouvelle. Je te promets de te l'envoyer dès que j'ai mon ordi!!!! Mais j'ai été publiée dans un petit livret de Polymome et j'ai trouvé ça super!!! Bon, c'est un petit début mais ça commence!!!!^^ Ma première publication quand même, il faut que je le fête. En plus, pour l'illustrer ils ont mis de vieilles montres qui ressemblaient à des boussoles et ça m'a trop fait penser à l'aléthiomètre de Lyra alors j'étais trop contente!!!!! Le hasard mais quand même...

MPy Chemical Romance, j'ai vraiment trop accroché. Luna m'a fait écouter Yellocard au téléphone la semaine dernière. J'ai beaucoup aimé mais bon je n'entendais pas très bien parce qu'au téléphone, c'est pas super!!!^^
Merci pour le lien de I'm not ok!!!!! J'ai hate de voir le clip. Et j'adore le look de ce groupe my chemical romance!!! ils me font trop penser aux Green Day et j'adore leur look avec la cravate sur la chemise noir,,c 'est trop stylé. ( on essaie avec mes amies de faire adopter ce look à notre meilleur ami en ce moment. Ila déjà passé une journée entière habillé dans le même genre et coiffé aussi pareil!!! ca rendait trop trop bien!!! j'adore!!!!! )

Je suis contente de voir que tu as passé une bonne soirée!!!!!

Je ne dormais pas encore quand tu as posté ce message ( j'ai dormis chez Shal avec Henrax ( le meilleur ami dont je viens de te parler ). On s'est endormis vers 2 h 30 du matin.

Quant aux beaux rêves... Confused C'était pas trop ça. J'ai fait un rêve horrible cette nuit avec mes amies qui me lachaient ( ce qui est en train de se passer en ce moment) une de mes deux pointes qui se fendaient en deux alors que notre gala à luna et à moi est samedi, et mon meilleur ami qui me torturait l'esprit pour que j'arrete d'aimer Jean-Baptiste Maunier. en bref, c'était pas super!!!!

Hier soir j'ai vu Le Chateau Ambulant de Hayao Myazaki. Il est absolument génial et les dessins sont merveilleux, l'histoire en tout cas était fantastique!!!! Tu l'as vu toi non?
Luna va me préter mon voisin Totoro demain!!!!! J'ai hâte. Et il faut que je revois Le Tombeau des Lucioles.

Luna m'a dit hier ( parce qu'on s'est vues hier pour réviser notre brevet ) que la chanson du Chateau dans le Ciel te faisait frissonner. Je ne voyais pas de laqualle elle parlait au début et puis elle me l'a faite écouter et c'est vrai que cette chanson ma toujours fait frissoner à moi aussi, c'est assez incroyable!!!!!

Bon je v ais te laisser parce qu'i faut que je travaille Evil or Very Mad

Bisous bisous mon Warlow!!!!!!
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour ^^

Décidément ! tu n'as pas de chance avec tes messages...mais merci d'avoir eu le courage de le recommencer ! Very Happy J'ai aussi été surpris que tu m'ais répondu ce matin ! mais faut avouer, ça fait plaisir ! ^^

Tu n'as pas le droit de me faire raler heu !!!! puisque c'est ça......na ! tu dois avoir une belle bibliothèque avec tout ce que tu lis !

Génial ! merci pour la nouvelle, il me tarde de la lire ! ^^
Waouu, première publication ! ça doit faire quelque chose !! il faut que tu le fêtes oui !!! en tout cas, encore bravo, c'est vraiment génial pour toi ! J'espère que ça va continuer comme ça ! Very Happy

Yellowcard ressemble pas mal à Green day, d'ailleurs le nom "yellowcard" vient du chanteur qui est fan de green day qui voulait que son groupe est un nom avec une "couleur" comme green day (green, yallow) Laughing
Voilà le lien pour le clip de My chemical romance
http://www.youtube.com/watch?v=gS2gBCTR7Mc&search=i%27m%20not%20ok
Il me fait trop délirer ce clip surtout à la fin quand il se bastonne avec la mascotte mdr Laughing enfin bon, tu verras ^^
Il ne faut pas que vous oubliiez le maquillage blanc pour le visage de votre ami Laughing mais ouais !il devait avoir la classe ! ^^

C'est vrai qu'il n'était pas si tard que ça quand j'ai écrit hier soir, ça doit être la fatigue qui m'a donné cette impression ^^
Arf désolé pour tes rêves... Confused tu les as enchaînés en plus, pas de chance...mais tu vas te rattrapper cette nuit !! c'est un ordre ! :-p
C'est pas cool pour tes amis qui te lâchent non plus... ce n'est peut être qu'une période ! ils vont sans doute revenir ^^

Bonne chance pour le gala de danse !!!! Luna m'en avait parlé ! vous allez vous éclater ^^

AAAAAHHH Le Château Ambulant !!! ça me fait plaisir que tu l'ais vu !! et que tu ai aimé ! ^^
Je saute sur tous les Myazaki quand ils sortent ! je suis un grand fan ! ^_^ je les ai pratiquement tous vus ! c'est dommage, il y en a pas mal qui ne sont pas sortis en france...
Totoro c'est mon chouchou !! Very Happy quesque je l'aime ce film !!! tu vas voir ! c'est génial !! il y a deux scénes que j'adore !! quand ils attendent le bus et quand la petite fille est sur sont ventre ! je t'en dit pas plus, tu comprendras !!! ^^
Tu es plus courageuse que moi à vouloir revoir le tombeau des lucioles ! je n'y arrive pas moi...

La chanson du château dans le ciel est magique ! l'air est tout simple mais il transporte tellement de sentiments !
C'est rigolo, on est frères de frissons pour les musique ! Laughing

Courage pour ton boulot !!! je suis de tout coeur avec toi !! ^^

Bonne après-midi ma Lyra ! ^^

[édit lyra]:corrections
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Re coucou mon Warlow!!!!!

En effet, dans ma bibliothèque il y a des livres partout!!!!!^^

MERCI POUR LE CLIP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop trop bon!!!! J'adore!!!!!!!!!! Il déchire!!!!!!!!

Mon ami n'a pas l'air très très emballé par le maquillage blanc!!!!^^lol
Il t'en veut d'avoir proposé ça!!!!^^ non c'est pas vrai, mais il ne veut pas!!!! Déjà, c'est difficile de lui faire accepter de porter du noir autour des yeux. Mais en fait, le truc c'est qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à Billie Joe Armstrong ( je suppose que tu sais que c'est le chanteur de Green Day ) et du coup, on lui a acheté une cravate rose trop trop belle pour son anniv. Il l'a mise par dessus une chemise noir, du gel partout dans les cheveux pour lui faire une coupe un peu "cheveux en pétard" et je te promets qu'aucune fille ne pouvait lui résister lol!!!^^
Ca lui va trop trop bien!!!!
Il manquait plus que le noir sous les yeux mais il l'a déjà fait ( pas au collège malheureusement )


Ah ben si c'est un ordre que je doive faire de beaux rêves, cette nuit alors.... je n'ai pas trop le choix!!!lol^^ Je te tiendrais au courant de mon rêve!!!!^^

J'espère que ce n'est qu'une période pour mes amies mais mainteznant on est deux bandes à ,l'intérieur d'une bande, trop bizarre!!!

Shal est partie aux rurgences, on pense qu'elle a l'apindicite. Elle a souffert toute la nuit la pauvre. On se retrouve chez elle, tous seuls Henrax et moi. On s'ennuie un peu. On devait réviser mais en fait on angoisse trop pour elle alors ça ne va pas du tout. ON va suurement aller faire un peu de tennis pour nous faire du bien. On adore le tennis, c'est vraiment un sport génial.

Mais bon, au moins je peux te parler. Je passe un peu les heures à vérifier si tu ne m'as pas répondu mais bon!!!lol^^

J'espère qu'on va s'éclater au gala mais j'espère ne pas tomber de mes pointes en plein milieu parce que sinon, c'est ma grande peur ça.

J'ai vraiment vraiment adoré le Chateau Ambulant. Moi aussi je suis une grande fan. J'adore tout ce qui vient de lui. Malheureusement, disons que mon argent de poche ne suffit pas pour que je puisse me payer tout le temps le cinéma mais bon... je finis toujours par me les faire préter ou par les acheter, je veux trop me faire la collection. J'ai déjà le voyage de chiiro, le chateau dans le ciel, c'est un début^^ mais à noël je commande le chateau ambulant, le tombeau des lucioles et un que je n'ai pas vu kiki la petite sorcière. Mais j'achèterais aussi Princesse mononoké et puis mon voisin totoro aussi^^lol je les veux tous!!!!!!!

Oui, lol, on est frères de frissons pour les musiques!!!! C'est vraiment génial je trouve de trouver des gens comme toi. Parce que je me retrouve dans tes paroles ce qui est super je trouve. On était peut être frère et soeur dans une autre vie!!!!^^lol

je ne suis pas allée voir le Da Vinci Code, j'irais peut être pendant la fête du cinéma, c'est bientôt. Enfin je souhaite trop aller le voir à tout pris!!! il n'y a que des bons acteurs!!!!!
lme réalisteur est formidable!!!!!

bon, je vais te laisser. J'hésite entre aller relire mon éducation civique foireuse sur les présidents de la cinquième république ou à aller faire une bonne sieste. Je verrais bien^^

Je te fais de très gros bisous mon Warlow!!!!!!

A très bientôt j'espère!
Je ne sais pas si je serais là quand tu me répondras mais on verra bien!!!!

Bonne journée!!!!
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Re ^^

J'aime beaucoup quand il y a des livres partout ! c'est un peut pareil chez moi, d'un coté (sous mon lit plutôt, j'ai une mézanine) il y a tout mes livres et sur un autre mur il y a deux grandes étagères remplis de bd et de manga ^^

De rien pour le clip ^^

C'est bizarre, je me doutais un peut qu'il n'allé pas étre enchanté Laughing Le pauvre, j'ai l'impréssion qu'il est un peut votre cobail Laughing n'ampèche vous devez bien vous marez ^^

Vi vi, c'est un ordre ^^

Arf je vois trés bien se que sa peut donné les deux bandes dans une seule...pas trés agréable comme situation...j'espére que sa va s'arrangé...

Pauvre Shal........ sa n'a pas du étre facile pour elle si c'été vraiment l'appendicite...j'éspére que non... Confused en même temps, si se n'est pas sa, c'est inquiettant, vaudrai ptétre mieux que sa soit l'appendicite...
Et du coup vous vous retrouvez tout seul... vous devez bien vous inquiettez...un petit tennis vous fairez du bien oui...

lol moi aussi je passe tout le temps sur le forum pour voir si tu à répondu Laughing c'est pas bien, tu commence à étre comme une drogue ^^

Tout se passera bien au gala, c'est sur !! tu seras tellement dans le spectacle que sa sera naturel tout se que tu fais ^^ aucune chance d'erreur !

Je comprend bien, sa coute pas mal d'argent le cinéma... mais c'est génial de les regardaient chez soit, bien confortablement instaler ^^
J'ai un truc pour toi, peut de monde connais (en france en tout cas). Un clip que Miyasaki à réalisé pour un groupe japonais. La musique est trés belle je trouve et l'histoire que raconte le clip encore plus !
http://www.youtube.com/watch?v=fliiE_HHnRc&search=on%20your%20mark
J'espére que tu aimeras ^^
Kiki la petite sorciére est génial aussi ^^ un autre qui est super aussi mais pas trop connu c'est Nausicaa !

J'ai vu Da Vinci Code, j'ai bien aimer ! la réalisation et un peut bizarre mais trés fidelle au livre ! sa vaut le coup d'aller le voir ^^

AAAAAHHH les presidents de la 5eme république !! que du bonheur !! Laughing bonne chance ^^ pour ma part je te conseille la sieste ! c'est bien plus agréable et tu la mérité ! tu as bien bossé déjà et avec l'aventure qui arrive a Shal...voila quoi ^^

Pour ma part je viens d'apprendre un mauvaise nouvelle...je ne suis pas prit en I.U.T. l'an prochain... et c'est un peut la merdouille...c'est dans ces moment la que je regrette de ne pas avoir écouter mes parents quand ils disaient qu'il fallé travailer à l'école...enfin bon....

A bientôt j'espère aussi !! ^^
bisous
bye
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kilianne
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 186
Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Dieu (même si je ne crois pas en vous) ! Je vous laisse deux jours et voilà ce qui arrive !
_________________
Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...comment prendre cette remarque ? Rolling Eyes
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ça Warlow!!
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kilianne
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 186
Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, rassurez vous, c'était humoristique...
_________________
Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Warlow!!!!!

Je crois que c'est bien la première fois que je dis ça mais vive la techno!!!! Grace à ça je peux venir te voir alors que normalement ça aurait été difficile parce que je ne vais plus chez Shal. Elle n'a toujours pas la réponse pour son mal, ça m'enerve et ça me stresse, elle va pas pouvoir passer son brevet!!!! Crying or Very sad

Non, non Rolling Eyes c'est pas notre cobay Henrax... lol!!!! ( le jeu de mot, son surnom c'est le merfouinfouin et le merfouinfouin est une sorte de hamster ou de cobaye alors... Rolling Eyes c'est de sa faute... il avait qu'à pas choisir cet animal, maintenant on en profite lol!!! )

J'ai fzait de beaux rêves cette nuit. Ce matin je m'en souvenais mais à présent moins. Je me rappelle seulement qu'on avait fait un concours pour le meilleur membre et que c'était toi qui avait gagné et jh'étais trop trop contente, je sautais paretoput lol!!! et oui, même dans mes rêves je suis folle!!!^^

Au tennis il m'a battu 6 / 1 aïe ca fait mal. Mais bon il a 8 ans d'expérience moi j'en ai que 4 et ca fait deux ans que j'ai arrêté et puis je voulais pas écraser les fourmis et j'avais un peu peur ( lol l'excuse^^ )

Merci pour le lien, j'irais quand j'aurais mon ordi.

En effet je ne connais pas Nausicaa mais merci infiniment de m'avoir prévenu de son existence.

J'irais voir le Da Vinci code, je me le suis promis!!!!

Je suis vraiment vraiment trop triste pour toi à cause de l'IUT, même si je ne sais pas vraiment de quoi il s'agiot, je comprend que tu voulais vraiment être pris!!! et oui il fallait travailler!!!^^ c'est énervant mais après on a beaucoup plus de chance!!!!

Bon, je ne vais pas trrainer à cause de ma prof, je crois que c'est interdit. Donc voilà!!!!

Je t'adore!!!!! C'est trop bien!!!! Ca m'a fait plaisir d'apprendre que tu venais voir si j'ravais répondu à chaque fois. C'est pareil pour moi aussi, une vraie drogue!!!! en pire!!!!!^^Mais une fois qu'on est dedans on peut plus s'arreter!!! C'est la panique
Pour ma part, c'est trop tard pour en sortir!!!! Pour moi tu es mon grand frère alors essaie de séparer une adolescente de son grand frère!!!!!! Impossible!!!!!^^Surtout moi!!!lol

Bon je te fais d'énormes bisous!!!!!

à très bientot j'espère!!!!!
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Lecture Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 9 sur 18

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.