Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philip Pullman transformé en chat officiel du forum le Monde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Lecture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel mal il y a t'il à se taper l'incrust ? ^^ pour ma part, tu est la bienvenue !

Merci Lyra pour ta nouvelle ! franchement, elle est superbe ! tout est bon, rien à redire ^^ L'histoire est vraiment trés trés belle, elle ma beaucoup touché...tu as vraiment beaucoup de tallent !
Tu trouveras toujours des imperfections dans se que tu fais mais ne soit pas trop dure avec toi même. Croit moi, tu peut étre fière de se que tu fais ! C'est vraiment trés bon ! Quand j'ai lu ta nouvelle, je me suis laissé emporté par son histoire, j'ai vécu avec les personnages et ils m'ont fais révé ! Que demandé de plus !? Sa me suffit à trouvé cette histoire géniale !
Encore bravo ! ^^

Heu...je n'est pas tout sauvé nan...je dirait même l'inverse... j'ai un peut détruit de topic sur Philip Pullman... mais c'est vrais que c'est sympas que tout le monde viennent discuter !! ^^

Bonne fin d'aprem !! ^^

C'est cool de te retrouvé Lyra Smile
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme tout le monde donne c'est note du brevet ba je vais faire pareil Laughing
si ma mémoire est bonne :

17/40 en français (Laughing)
27/40 en Histoire, Geo
31/40 en math

Sa remonte à loin tout sa ! ^^
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!!!!

Bon tes notes ça va sauf les francais!!! lol.

Et si on parlait d'autres choses que nos notes car maintenant c'est du passé nous sommes en vacances!!!!! VIVE LES VACNACES ET LES FAUTES!!! N'est ce pas Lyra?? lol
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol tu as raison, dsl ^^
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
henrax
Invité





MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Warlow a écrit:
Quel mal il y a t'il à se taper l'incrust ? ^^ pour ma part, tu est la bienvenue !


Le bienvenu... mais merci quand même!!!

C'est clair que c'est un peu devenu le tchat officiel de Lyra et Warlow ici, et maintenant il y a tout le monde qui vient faire part de ses émotions personnelles, de son vécu et de tout ses sentiments que jusque là il gardait enfouis au fond de son âme (putain avouez que c'est beau:)).

C'est un peu comme un confessionnal collectif... Et en même temps une thérapie de groupe... Waw ce Phillip Pullman, quel bienfaiteur encore une fois...

Valà valà, je sais toujours pas pourquoi je viens discuter ici (surtout que c'est en grande partie pour dire n'importe nawak (j'adore ce mot "nawak", ça me fait penser aux canards qui font "kwak kwak!!!" (ouais ils sont un peu bizarres mes canards...))).

Bisous à tous (c'est à dire à Warlow et à moi-même) et à toutes (Lyra, Luna, Kilianne et Shal) et couvrez-vous parce qu'il fait vachement (non, c'est le contraire... découvrez-vous plutôt!)
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gros défaut de ne pas être inscrit, je ne peux pas éditer... Bon j'ai cru que c'était à moi que tu parlais... autant pour moi Wink
Revenir en haut
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de probléme ^^ c'est aussi valable pour toi de toute façon ^^

Bizarre tes canards Laughing
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Henraaaaxxxxxxx yeahhhh
Invité





MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben mirci alors Smile

(euh... rien de plus à dire...)
Revenir en haut
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Warlow tu n'as pas besoin de t'excuser, c'estpour changer de sujet que je dis ça!!!
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben on parle de quoi???

(vous avez remarqué que depuis que je suis arrivé (grosso modo), les messages sont super courts et personne n'a de sujet de conversation intéressant...)
Revenir en haut
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol ok ^^

Pour changer de sujet, regarder cette video, elle fais révé !

http://www.shermix.com/video.php?id=564
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol c'est vrai ça mais bon normalemen mais avant on ne s'est jamais écrit tant de messages par jour. Et peut être qu'on a plus rien à dire.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est devenu un chat publique...

Je la regarde tout de suite la vidéo!
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de la voir elle est géniale!!! Le mec il a voyagé... c'est le moins qu'on puisse dire!!!
En plus j'aime beaucoup la musique!

Sur ce, au revoir à tous et à toutes et bon fin d'après-midi!!!

Bisous!
Revenir en haut
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve enfin le temps de répondre lol!!!!!!

Bonjour tout le monde!!!!

Henrax,n il est temps que tu t'inscrives non??? En même temps, le nombre d'inscrits est de 22 alors comme c'est mon chiffre préféré j'ai pas trop envie qu'il change mais comme il finira bien un jour par changer....

Oui, sinon ce que je voulais dire...

Bon résultats Warlow mais le français, c'est pas brillant brillant lol!!!! Mais bon, c'est pas grave!!!! lol, et puis comme ca remonte à longtemps!!!!^^

Merci beaucoup pour ce que tu m'as dit pour ma nouvelle Warlow. C'est très gentil, ça me fait plaisir ( et si je n'étais finalement pas une écrivains rattée??? lol , en fait je m'en fiche pas mal de bien écrire ou de ne pas bien écrire du moment que je peux écrire, le reste... mais bon, c'st sur que ça fait toujours plaisir de savoir que ca a plu. Merci tout le monde!!!! )
Mais quand même de là à dire que mes personnages t'ont fait rêver Warlow... c'est pas non plus... enfin bon voilà quoi!!!

Je suis contente de te retrouver moi aussi Warlow!!!

Voilà:!!!!!

Bisous
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si, ils m'ont fait rêver ! J'ai tendance à me mettre à la place des personnages et quand j'ai lu ton histoire, c'est un peu comme si j'y étais...
En plus, tu parles d'un sujet assez sensible au vu de mon histoire personnelle alors forcément, ça ma encore plus touché.

Arf voui, le français et moi, on a toujours fait deux... tu peux encore le constater à ce jour ^^

A bientôt ^^

[édit lyra]: correction lyra
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Warlow!!!!!!!!!!!!

Ah ça fait du bien d'être débordée avec tout ce monde qui me parle un peu partout sur msn ( c'est la folie mais j'adore!!!) vive internet!!!! Je viens de pourrir ma réputation sur mon forum des jeunes écrivains en me buttant et en disant que je ne laisserais pas Korrigan devenir modératrice, alors que tout le monde est de son côté, donc voilà, tout le monde va m'en vouloir!!!!! Mais bon au moins elle ne sera pas modératrice.

Ce matin, sur msn, j'ai parlé avec mon ami d'enfance, j'étais trop contente, je l'adore!!!!!

Ah? Ma nouvelle t'a rappelé ton histoire personnelle? C'est étrange ça puisque cette histoire n'est autre qu'une de mes aventures personnelles que j'ai adpaté en fantastique évidemment ( tu te doutes bien que je n'ai pas vu ma vie défiler devant moi en transformant les mois en des minutes et les années en des jours ou moins et que je ne suis pas morte et ais ressucité mais pour ce qui est du reste c'est vrai ( tout sauf la fin que j'aurais beaucoup aimé qui se passe ainsi ) mais le reste c'est exactement ce qu'il s'est passé en autome dernier, une vraie histoire vraiment étrange, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai adaptée en nouvelle.

C'est dommage que tu ne sois pas fort en français avec tout ce que tu lis!!!!!!!!!!

Voilà voilà, je vais voir si on m'a répondu sur les jeunes écrivains, je m'attends au pire!!!! De toute évidence je suis admin ils n'ont pas le droit de me contester, ca ne changera rien, je ne veux pas, un point c'est tout.

Bisous!!!!
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Re ^^

Mdr ! il faut que j'aille voir ça sur ton forum ^^
Fais gaffe à ne pas te faire virer de ton propre forum, les coups d'état ça existe ! et vu que tout le monde est contre toi...mais ça serait un comble quand même ! ^^

Tu m'eétones, tu as du être super contente vi ^^


Etrange en effet comme histoire ^^
Pour moi, la ressemblance serait plutôt dans les choix que j'ai fais. J'ai suivie une personne et ma vie à changée.

[édit lyra]:corrections
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
henrax
Invité





MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'ai pas très envie de m'incrire... ça m'obligerait à aller me présenter, à participer et tout. mais là j'ai une réelle liberté. je suis libre!!!!!!!!! Mouhahahahaha (rire machiavélique)

Non ça va elle n'est pas en passe de se faire enverser sur le forum... (On manigance un complot!!! Mouhahahahahahaha re-rire machiavélique)
Revenir en haut
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re

Ben pour l'instant, ça se passe bient, tout le monde accepte mon choix, mais bon quand je dis tout le monde ils sont deux.

Va voir oui si tu veux, c'est dans actualité, les derniers messages.

Mais ne soit pas méchant avec moi qi tu réponds^^lol

Au fait pour les enfants, luna et moi on atrouvé un truc trop bien pour les occuper, faire de la pate à sel. L'autre jour on s'ennuyait trop alors on a décidé de faire de la pate à sel ( bon ouai ok, on a fait cramer dans le four la fleur des LA qu'on avait faite mais c'est pas très grave!!!)

c'était vendredi dernier quadn j'ai été chez elle, c'était super!!!

Donc, ça les occupe bien ce genre de choses.

Voilà, pour ce que tu m'as dit sur la nouvelle, que ça te rappellait une de tes aventures, ben tant mieux ^^ Enfin, j'aime bien l'idée que des gens puissent se retrouver dans mes livres ou mes nouvelles. Moi je regrette de ne pas l'avoir suivi ce garçon, j'aurais tant aimé!!!!! Il état tellement mystérieux que je voulais trop le rencontrer vraiment. il était devant moi et il n'arrêtait pas de regarder derrière lui et de me regarder, c'était si étrange, j'étais seule, avec lui et il disapraissait au coin du cimetierre à chaque fois. C'était vraiment étrange!!!! Je l'appelle le garçon mystérieux, c'est sous ce nom que mes amis le connaissent mais bon, je ne le vois plus et je ne percerais jamais ce mystère. Peut-être qu'on se retrouvera dans le bus vu que je vais au lycée, l'année prochaine. Mais j'aimerais comprendre, j'ai tellement l'impression que j'aurais du le suivre plus loin, le chercher encore plus, l'apeler lui parler. Je ne sais pas, peut-être que le fait que je me sois tut était mieux que le reste, du moins ila permis la naissance de cette nouvelle. elle aurait été différente si je lui avais parlé. C'est bizarre quand même cette histoire, le pire c'est que ça se passait une fois par mois, le même jour, au même endroit et j'attendais ce jour avec impatience et s'il ne venait pas au " rendez-vous" comme je l'appelais, je guettais à la fenêtre mais il ne venait pas et c'était en fait le lendemain qu'il venait et il se passait tout le temps la même chose sauf la fois où je parlais avec Shal et qu'il m'a frôlé et qu'on s'est regardé droit dans les yeux et que j'ai eu l'impression que le temps s'était arrêté et que ce mystère commençait à se percer sauf qu'il a continué sa route, il a avancé encore, il s'est retourné vers nous comme les autres fois quand j'étais seule et il a ralenti sa marche. Voilà, je sais pas pourquoi je t'explique ça dans le détail mais au moins tu sauras comment est née cette nouvelle^^

bon je te laisse, bisous:!!!!!!

Bonne soirée
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Lecture Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 12 sur 18

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.