Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philip Pullman transformé en chat officiel du forum le Monde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Lecture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bonne idée la pate à sel ! ^^ Mais comme ils avaient de la pate à modeler, je n'y est pas pensé ^^
Domage pour la fleur...

C'est vraiment étrange comme histoire...ptétre que tu le retrouveras un jour !
Ou alors c'est ton ange gardien qui te surveille de loin...ok je délire...
J'aurai bien aimer qu'elle m'arrive cette histoire ^^
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas vraiment si c'est possible que ce soit mon ange gardien mais qui sait??? Moi je crois en ces choses, peut être qu'il était là pour me montrer la voix, me montrer que je devais patienter, que je trouverais l'amour bien assez tôt, qu'il faut que j'attende. Mais bon, ça fait deux saisons que je l'attend cet amour dont il me parle et bon, je le vois pas arriver^^ ( bon en fait, ça fait pas deux saisons mais 15 ans, je l'avoue mais bon... ) mais je pense en fait que tu as raison, plus j'y pense plus je trouve ça exact.C'est la conclusion de ma nouvelle, la patience est toujours récompensée, si j'attends, je trouverais le vrai amour.

En fait, tu as raison, oui, c'était sans doute mon ange gardien!!!!! Vivement que je le revoie pour savoir où ça en est cette histoire de petit copain!!!^^lol

Maintenant, c'est moi qui délire toute seule, tu m'as passé le truc Warlow!!! lol, je suis comme ça tout le temps!!!! dès que quelqu'un délire tout seul, je délire toute seule à mon tour lol!!!!!
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, j'ai bien attendu 18 ans ^^

Je trouve que tu à bien raison d'attendre de trouver la personne idéale ! De ne pas faire comme tout le monde qui sortent avec tout se qui trouve...enfin bon... ^^

Je suis pour la thèse de l'ange moi !! ^^
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

18 ans avant la première petite copine????
Ouch... encore 5 ans... Je pense pas que je pourrais attendre...

Oui attendre c'est bien mais quaned même... 5 ans!!!!!!! Et ça fait que 1 an que je suis en manque et je craque déjà...

C'est déprimant tout ça...
Revenir en haut
Anubis
Légende vivante


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 2459
Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'amour peut procurer beaucoup de bonheur mais elle peut aussi faire souffrir comme aucune autre chose !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet pas avant 18 ans c'est pas mal mais au moins tu ne sortais pas avec n'importe qui pour le physique.
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anubis
Légende vivante


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 2459
Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est pareil ! 18 ans passés et toujours pas de copine ! Ca viendra bien un jour .....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'amour peut procurer beaucoup de bonheur mais elle peut aussi faire souffrir comme aucune autre chose !


Ohh oui...

Croyez-moi, sa vient toujours quand on ne si attend pas. Et la patience en est d'autant plus récompensé !
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anubis
Légende vivante


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 2459
Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les souffrances provoquées par l'amour sont sans doutes les pires ! Qunad je dis que je n'ai pas eu de copines en fait si j'en ai eu une, mais je préfère oublier parce que c'est douloureux !

Au fait désolé pour l'incruste Embarassed
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, bonjour Henrax, merfouinfouin officiel! Very Happy
Et rebienvenue Lyra, ca fait longtemps et je suis content de te revoir, très content! Very Happy
De plus, merci pour vos félicitations! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
(: henrax :)
Invité





MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial!!!! Tout le monde s'incruste!!!!!

ça fait qu'on est... Lyra, Warlow, Luna, Kilianne, Shal, Anubis, Kyl et moi...
On est 8 dans la discu!!!

Bon bref passons.

Mais moi je ne pourrais pas attendre mes 18 ans, vous êtes fous! Au pire je sors avec une fille dont je ne suis pas vraiment amoureux (mais je serais persuadé que je le suis, ou un truc du genre) parce que 5 ans... c'est de la folie!!!! Il faut être maso!!!

Ouais on est sur de pas sortir avec quelqu'un jsute pour son physique mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties!! je veux bien attendre, mais pas 5 ans! Au pire on peut toujours sortir avec des filles comme ça, sans vraiment ressentir quelque chose, non? (non? bon d'accord...)

J'ai 13, on va dire 14 (dans 24 jours, ça va c'est dans pas longtemps) donc ça me fait plus de 4 ans... 1460 jours (c'est ça je me suis pas planté... j'ai pas eu 35/40 à mon brevet de maths pour rien... (sans vouloir me vanter bien sur)). Non c'est un peu beaucoup trop pour moi...

De toutes façons ça viendra quand je serais prêt... Il parait que ça vient bien assez tôt... Et j'espère que tu as raison Lyra, la patience est toujours récompensée... Ben après 4 ans on a intéret à être vachement bien récompensés!!!!!!

Bon, en tout cas ça n'a pas l'air de vous avoir trop traumatisés...


[mais quand même... 18 ans...]
Revenir en haut
Anubis
Légende vivante


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 2459
Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend aussi de la mentalité de la personne ! Y a des personnes qui courent aprés les conquêtes et d'autres non ! Ca vient surtout de ça ! T'es encore "jeune" t'as le temps d'en trouver une d'ici la et la bonne je te le souhaite ! Y a rien de plus beau que l'amour mais quand ça va mal y a rien de plus couloureux Confused
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je sais bien... Mais c'est comme tout, "plus c'est beau plus c'est dangereux"... (comme vous vous en doutez, cette citation catastrophique est de moi...)

Enfin moi à la base je ne suis pas à la recherche de "n'importe qui" mais plutôt du grand amour. Le problème c'est que j'ai bien envie de le trouver vite ce grand amour. Enfin bon à la base je ne pense pas être quelqu'un qui tombe sous le charme de la première venue, qui tire son coup et qui s'en va (si je puis m'exprimer ainsi) mais bon c'est vrai que parfois, je n'ai pas vraiment envie d'attendre. J'ai envie de sentir des lèvres contre les miennes, j'ai envie de me lover dans les bras de quelqu'un, j'ai envie de pouvoir murmurer un "je t'aime" et y mettant tout le sens qu'il porte, j'ai envie d'écrire un prénom des milliers de fois sur une feuille en pensant à cette personne, j'ai envie d'avoir l'impression d'être important dans le regard de quelqu'un, j'ai envie de pouvoir passer la main dans les cheveux d'une fille en lui murmurant des mots d'amour, j'ai envie de me sentir revivre en entendant mon prénom sortir de sa bouche... J'ai envie d'aimer et surtout de l'être en retour!!!!!!!
Revenir en haut
Anubis
Légende vivante


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 2459
Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 5:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oo whouaouh ! C'est la description parfaite de ce que tout le monde veux je pense ! C'est émouvant !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca discute bien à ce que je vois.

Moi je suis en admiration, vous réussisez à tenir jusqu'à 18 ans???? Wahou!!!!! Respect. Mais en même temps je suis complètement en train de suivre votre voix^^ lol!!! Même qu'avec luna, quand on est parties en Aveyron cette semaine, on en parlait et je disais que j'attendais d'être vraiment amoureuse avant de me lancer et elle me disait " Eh bien dans ce cas-là, tu ne sortiras jamais avec personne " sur le coup j'ai répondu " Eh bien tant pis alors " mais bon, en même temps, elle n'est pas sorti elle non plus avec le premier garçon qui lui est tombé dans les bras vu que comme moi, elle est célibataire depuis toujours, donc en fait... je pense que tout comme moi, elle attend le vrai malgré ce qu'elle m'a dit. On est âme-soeur pour ceux qui ne le savent pas necore, on est la réplique l'une de l'autre, mêmes goûts, mêmes passions, et tout le reste en commun. C'est assez bizarre d'ailleurs d'avoir une amie qui est comme vous, c'est comme se regarder en face alors que c'est une autre personne qui se tient devant vous!!! je l'aime tellement ma luna!!!!!!
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anubis
Légende vivante


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 2459
Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un peu comme ce regarder dans un miroir en fait non quand tu es avec elle ? Moi non plus je pensais pas tenir jusqu'à 18 ans mais en fait si et c'est venu tout seul si je puis dire ! La timidité c'est pas ce qu'il y a de mieux pour ça ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça fait cmme de se regarder dans un miroir sauf qu'on ne se ressemble pas toutes les deux, la ressemblance s'arrête à nos cheveux blonds, elle a les yeux marrons, moi bleus, j'ai les cheveux plus longs qu'elle, on pèse pas pareil ( lol ! )non, la différence 'arrête au physique en fait pour le reste, on est les mêmes. peut être que luna a plus de caractère que moi envers ses parents mais sinon, on est aussi têtue toutes les deux e't comme je sais que quand on est pas d'accord, comme on est têtue toute les deux, ben je laisse faire mais ça ne marche qu'avec elle, pour les autres, je reste têtue!!!lol!!!

Je vous assure, on est les mêmes!!!!!!
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
henrax
Boulet Merfouinfouin


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2085
Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que quand on est timide ça aide pas... Mais en même temps, à partir du moment où on veut sortir avec quelqu'un seulement si on est amoureux, ben le "courage" n'aide que quand on est amoureux...

Et pour moi c'est pas encore le cas...

Franchement moi je pense que ça m'énerverait d'être avec quelqu'un qui est tout comme moi!!! Déjà un henrax c'est énervant mais alors deux! On va pas faire la collec'!!! Non c'est vrai, en plus à la base je suis super jaloux de moi-même (non je suis pas schyzo mais c'est un peu compliqué à expliquer) alors si il y a en plus quelqu'un qui n'est pas moi-même (donc que je ne contrôle pas) mais qui est comme moi, je pense que je le détesterais...

Enfin bon, pour l'instant je ne connais pas d'autre Merfouinfouin (ni de Merfouinfouine, mais ça c'est beaucoup plus triste) donc tout va bien Smile
_________________
hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...

D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Etre timide, c'est sur, sa n'aide pas...mais quand on se retrouve avec la personne que l'on aime, et que c'est réciproque, la timidité s'envole ! C'est assez magique, tout se fais naturellement et on est juste bien ^^

Reussir à tenir jusqu'à 18 ans ^^ lol, ce n'est pas trop un choix en fait. Sa se fait comme sa, parce que la bonne personne n'est pas arrivé avant...entre temps, on vie dans l'espoir de se moment, et les années passe vite...
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anubis
Légende vivante


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 2459
Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Warlow a raison ce n'est pas un choix ! Justement en fait on a pas le choix Confused
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Lecture Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 13 sur 18

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.