Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philip Pullman transformé en chat officiel du forum le Monde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Lecture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!!!

Et Lyra, ça va mes parents je ne les maltraites pas non plus!! lol Non mais c'est vrai que defois je ne suis pas gentille avec eux et que je leur répond!! Mais bon ils arrivent toujours à me calmer en me menacant de ne pas aller à mon prochain cour de danse!!! Mais bon je leur dit : "alors ça c'est vraiment déguelasse" et je pars dans ma chambre!!!!

Lyra on pense aussi à la même chose au même moment!! A force on s'habitu mais c'est vraiment drôle à voir. Moi aussi je t'aime tellement!!!

Et encore nos cheveux blonds ce ne sont même pas les même!!! Moi ils sont beaucoup plus foncés!!! Moi têtu!!!??? Shocked Jamais *ting* lol.

Un jour mon prince viendra.... Et oui je l'espère!!!!!!!!!

C'est vrai que d'atendre jusqu'à 18 ans n'est pas un choix!!!

Je vous laisse car je dois finir ma valise et bonnes vacances à tous!!
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

On n'a pas le choix mais quand même, on peut décider de sortir avec quelqu'un que l'on aime pas mais ce ne sera jamais pareil qu'avec une personne dont on est vraiment amoureux(se). Les caresses, les mots doux et les bisous ne seront pas pareils. C'est pour cela que je suis contre l'idée de sortir avec une personne dont on n'est pas vraiment amoureux mais qu'on aime bien, simplement et c'est pour ça que je vais attendre. Même si c'est long, d'aillleurs, on n'a pas le choix comme vous le dites. La vie est bien dure parfois...
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est même dure souvent!!!!
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est sur, c'est très difficile mais il faut faire avec!!!! Ca rainsi va la vie...^^ Et puis, lorsqu'on a vraiment trouvé l'amour, c'est tellemnt beau, tellement réconfortant, on croit que tout est possible et ça c'est merveilleux. Alors moi, je dis, la patience est toujours récompensée, plus on attend un moment et plus il en devient beau et précieux, alors il nous suffit d'attendre!!!!
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais ce ne sera jamais pareil qu'avec une personne dont on est vraiment amoureux(se).


Voila qui resume bien la situation ^^
Pas se prendre la tête, vivre sa vie, sa viendra bien assé vite ^^
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anubis
Légende vivante


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 2459
Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'amour donne des ailes et donne la force d'affronter n'importe quelle epreuve puisque c'est à deux !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais renommer ce topic où l'on ne parle pas du tout de Philip Pullman et en créer un autre sur Philip Pullman parce que comme luna est en train de lire ces livres, on va pouvoir fair de vrais discussions sur Mr Pullman
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée oui ! ^^

Sa va bien toi sinon ? ^^
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, super et toi??????

J'ai changé le nom de ce topic ça y est et j'avais créé l'autre mais il y a eu un petit bug, je retente!!!!.

Ca y est maintenant, on a un nouveau sujet Philip Pullman!!! Je t'invite à t'y rendre pour discuter de ce que tu penses de ce merveilleux auteur et de ces livres si cela te chante!!!
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sa va trés bien aussi ^^

Il est trés bien le nouveau topic sur Philip Pullman, bon travail ^^
D'ailleur, j'ai acheter la mécanique du diable ! Il est tout pitit !! je le voyais plus gros ^^
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je le voyais plus gros et pas dans cette collection d'ailleurs. mais je suis contente que tu l'ai acheté!!! tu viendras dire ce que tu en penses sur l'autre topic de Mr Pullman!!! On pourra en discutter (puré, j'y tiens à ce discuter avec deux t ) attends deux secondes, je vais voir comment ça s'écri parce que c'est bizarre que je mettetout le temps deux t alors qu'il n'y en a qu'un. Eh bien, non c'est indiscutable, à discuter il n'y a qu'un t c'est tout de même bizarre non??

Enfin bref, je raconte n'importe quoi moi en ce moment, je pense que c'est à cause des vacances.

Tines je vais aller goûter il est 17h22!!! 22!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop bien!!!!!!!!!!lol. pardon. je raconte vraiment n'importe quoi!!!

Et sinon, tu fais quoi de beau???

Moi j'écris mon livre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca faisait trop longtemps. En relisant les dix dernières pages de mon bouquin j'ai un peu halluciné par la contruction des phrases, je magne bien les mots, ça m'épate, des fois je me dis que c'est pas moi qui écri, que c'est impossible mais bon, c'est bien moi!!!lol Je suis contente de mon travail et j'aime beaucoup mes idées. Mais il faut que le continue!!! ca fait vraimet longtemps que je n'ai pas écris et ça me manquait vraiment.

Et sinon j'ai rien fait d'autre de la journée!!!lol mais bon, je vais à la plage ce sir alors ça va!!! Je vais prendre " j'étais un rat " de Philip Pullman car je l'ia commencé et il est super pour l'instant ( en même temps je n'en suis qu'à la troisième page^^ ) et j'espère bien lire sur la plage ( ouai, bon, c'est sur, je vais me baigner aussi mais bon, j'aime moyen la plage, il y a des mégpots partout, les gens sont irrespectueux de la nature et ça m'énerve, même des fois on trouve des sacs plastiques maismes parents veulent que j'y aille alors bon... ) je lirais^^lol
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour la collection, je me suis demandé un instant si je ne m'été pas tromper de livre...


Roo vi ! c'est l'heure du goûter ! à vrais dire, j'ai déjà commencé Laughing surtout que je n'est pas manger à midi... J'ai faim !!

Pour l'instant je profite de mes vacanses ! Je lis, je traine sur mon ordi, la plage de temps en temps (pas de piscine...dommage), pas grand chose quoi ^^ Au mois d'aout, ya ma petite soeur qui vient chez moi, ptétre les deux d'ailleur puis aprés, j'irais dans ma région pour une ou deux semaines ! ^^

Ba, avec ta nouvelle, j'ai vus que tu magniais trés bien les mots. La structure des phrases et trés bonne et tout et tout ! tu a clairement le niveau d'auteur confirmer ! ^^
Sinon, sa en est ou ton livres ? début, millieu,... ? en tout cas, il faut que tu continue, sa c'est sur ! il me tarde de voir tes livres dans les librairie ^^
Fais gaffe à la plage, il y a pas mal de méduse en se moment sur la cote ! Je me suis fais piquer la semaine derniére, bon même si nice se n'est pas tout à fais à côté, fais gaffe ^^
C'est cool un bon livre le soir sur la plage ! La journée je peut pas, il y a trop de soleil sa m'éclate les yeux ^^
Dommage que sa soit crade la plage oui...C'est pour s que quand j'y vais j'esseye de trouver des coins paumés ^^ mais même là, souvant, c'est crade...
Amuse toi bien quand même ^^
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !!!

Gourmand!!!lol

Moi c'esst pareil, je traine, je dors, je lis, je suis l'ordi et c'est ça toute la journée!!!! Bon je te parlerais plus tard, je doois y aller bisous!!!
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kilianne
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 186
Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

19 h 08 ...ce n'est plus l'heure du gouter pour moi. De toute façon, j'ai décidé de faire une grève de la faim. Parce que si on se tient aux mesures scientifiques de ma mère, JE SUIS OBESE !!!!!! J'ai 5 kilos de trop...donc ce soir, bouillon...et je fais deux heures de muscu par jour...JE SOUFFRE !!!!! Je rêve de crèmes au chocolat, de glaces, de mousses au café et du jus de roti de porc...OUIN Crying or Very sad


Sinon, moi, les mecs, franchement, j'en ai plus rien à faire. Je dis pas ! Si j'ai le grand amour qui me tombe dans les bras, je vais pas le balancer sur le bas côté...mais depuis qu'à Kiabi, un mec essayait un maillot de bain dans les cabines, et que j'ai vu sans faire exprès (version 50 ans) la chose que vous avez tous, vous, les mecs, je trouve ça vraiment répugnant...non, je vais faire hermite dans les collines et rester chaste toute ma vie. lol.

Sinon, Lyra, j'attends toujours ton message sur poudlard school Wink

Et pour Lyra et Luna, en fait, val, elle vient jeudi prochain...on s'organise quelque chose pourqu'on se voit tous ? Mais je vais prévient...on mange juste une petite salade de légumes...

J'ai vu le dernier livre de marc Lewy (ça s'écrit comme ça ? ) Lyra. "Mes amis, mes amours" J'ai bien eu envie de l'acheter, mais je n'avais pas assez...

Lyra, si les plages sont si sales, c'est parce que tu connais pas les plages d'Hossehor (sur le côte atleantique pour les incultes). Sur cette plage, il y a des poubelles partout, ils n'éttoient la plage en profondeur tous les matins et tous les soirs, il n'y a pas d'habitions sur le bord de la mer, les dunes sont protégées efficacement, le respect de l'environnement est complètement différent...là bas...c'est beau.

L'océan c'est un rêve ! L'océan c'est la vie et la mort. Une seule vague, création de l'océan pour les poètes, ou phénomène de courants sur les bancs de sables pour les scientifiques représent à elle seule toutes une vie ! Elle nait de l'eau, grandit, s'enroule, s'écrase...meurt...mais engendre une nouvelle vague qui à son tour va vivre et mourir. L'océan c'est la force, la puissance, la toute puissance de la nature, sa royauté, son règne, sa beauté. C'est en même temps si humble...si doux...si paisible...

Je pourais vous en écrire un roman...c'est trop beau l'océan.
_________________
Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
henrax
Boulet Merfouinfouin


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2085
Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça discutaille symapthiquement par ici Smile

Moi au niveau de mon poids tout va bien, mais j'ai pas gouté... Tant pis ce sera pour une autre fois, surtout que je me gave de dragées en ce moment et que ce soir je mange des pizzaaaaassss!!!!

Je suis désolé chez moi les plages elles sont propres... Enfin je dois avoir de la chance.

En fait je dois y aller, désolé. Bisous à tous et à toutes!!!
_________________
hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...

D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kilianne
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 186
Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ? Palavas tu trouve ça...propre ? Avec les égouts qui se deversent dans la mer !!!! On connait pas la même mer mediterranée alors...
_________________
Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rooo !! quelqu'un qui aime les vagues !!!
Je passe des journées à regarder les vagues s'écrasées contre les rochers quand je suis sur la côte atlantique, sa me fascine depuis que je suis tout petit !
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kilianne
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 186
Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ! J'adore les vagues ! ça m'obsède ! J'adore, en pleine nuit, quand je vais en vacance là bas, me mettre à plat ventre sur le bord de l'océan, fermer les yeux, et écouter, me laisser bercer...les vagues, ça te rapelle combien tu es insignifiant...tu es où sur la côte atlantique ?

Quand je suis loin de l'océan, je m'achète des CD des bruits de vagues, et j'écoute...j'ai besoin de ça pour m'endormir...
_________________
Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil !! Le grondement sourd des vagues c'est hypnotique ! Et quand elles explosent sur les rochés ! trop beau !!
Je connais trés bien la région de la frontière espagnole jusqu'à Biarritz, un peut la bretagne aussi ^^ mais j'ai mes coin préférés ^^ le fort de Socoa et sous le phare de Biarritz par exemple !

Quand j'etais petit ma mère me faisait écouter un CD pour m'endormir avec des chants de baleines et de bruit de mer ^^ sa vient peutétre de là !
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kilianne
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 186
Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pareil !!!!

Je vais faire du camping depuis ma plus tendre enfance à Hossegor (bin pas loin de biarrizt, très belle ville...) et le jeu avec ma soeur, c'était de s'endormir sur la plage, et que nos parents nous porte jusqu'à la tente et notre lit. J'adore être au bout de la jetée de cabreton et sentir l'écume des vagues qui s'écrasent sur la frèle jetée de bois dans un vacarme de fracas...c'est magnifique. Tu as déjà fais du surf ? Là, c'est encore vivre les vagues différement, jouer avec elles, les voir se réveiller le matin, ou s'endormir le soir, se faire peur, se rappeller que l'océan sera toujours plus fort que toi, toujours plus fort que l'homme, regarder les goélants voler à côté de toi. Céder aux caprices de la mer...j'aime, j'aime...
_________________
Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Lecture Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 14 sur 18

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.