Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philip Pullman transformé en chat officiel du forum le Monde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Lecture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais un peut Hossegor !
Tu ecris beaucoup mieux que moi et tu décrit à merveille tout les sentiments que l'on ressent face à l'océan ! alors je reprend tes mots car c'est tout à fais se que je ressent ! Les embrunts, la puissance, et tout ! ^^
J'ai fais une fois du surf, je me suis bien amusé ! mais sinon j'adore me baigner quand il y a des vagues ! s'amusez à les évitées, se laisser emporter et ressentir leur puissance, c'est genial !
Que de bon souvenir sa doit étre les soirées ou tu t'endormé sur la plage avec ta soeur !Very Happy
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
henrax
Boulet Merfouinfouin


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2085
Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso les vagues ça m'énerve... J'adore les regarder mais les écouter Confused
Bon à part dans les coquillages mais c'est pas vraiment pareil... Enfin les vagues c'est pas trop mon truc sauf quand je saute dedans avec entrain^^
Me baigner, oui, les regarder, pourquoi pas, mais les écouter juste pour le fun ben... c'est pas trop mon truc Laughing

Ben moi ma mer médittéranée elle est propre, pas nikel krom mais pas dégueulasse non plus...
Enfin c'est vrai que ça fait un bail que je n'y suis plus allé...
_________________
hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...

D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je change le sujet mais ce message il est pour Henrax!!!


BONNE FETE MERFOUINFOUIN ADORE!!


Je n'y ai pas pensé sur msn alors je te le dis maintenant.


Revenons à nos moutons : moi la mer j'ai moyen, ce qui m'énerve c'est le sable car ça colle et le sel ça pique et ça tire la peau!! Mais j'aime bien le bruit et la regarder!!! Ca me rappelle mon père quand il était petit, il habitait à Paris et il a déménagé à Fréjus-St Raphael il était dans un endroit où il n'y avait personne la plge devant sa maison était à lui!!! Bref le 1er soir où il a dormit dans cette maison il entendait un bruit de souffle pas loin de lui, il avait trop peur et à un moment, il s'est dit "mais c'est la mer"!!! Il croyait trop que c'était quelqu'un qui était dans sa chambre!! lol.

Bref c'est fous comme je raconte ma vie, veuillez m'en excuser.

Bonne soirée.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henrax
Boulet Merfouinfouin


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2085
Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ma Luna!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est trop sympa t'es la deuxième personne à y penser (après Lyra, si ça c'est pas la preuve que vous êtes pareilles^^) ça me fait super plaisir!!!!!!!

Lol ton père... Moi aussi ça m'est arrivé une fois que je dormais chez mes grands parents, j'avais super peur du bruit des vagues, mais bon c'est vite passé Wink

Sur ce, bonne tnuit tout le monde faites de beaux rêves!!!
_________________
hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...

D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Derien!!!

Enfait J'ai eu Lyra par msn et elle m'a dit qu'elle t'avait appellé pour ta fête puis sur ma messagerie j'ai aussi vu que c'était ta fête et c'est là où je suis allée te le dire sur le forum.


Merci je ne sais pas si je vais passer une super nuit dans 8 heures de bus, mais bon... Bonne nuit à vous tous.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fête à toi Henrax ^^
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anubis
Légende vivante


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 2459
Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 5:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fête Henrax !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
henrax
Boulet Merfouinfouin


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2085
Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Warlow... tu as 7 minutes de retard... C'est très grave!!!
Anubis, 10 heures^^

En tout cas merci à vous deux Wink


mais maintenant c'est à Lyra qu'il faut souhaiter sa fête.

BONNE FETE MA LYRA!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...

D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, sa s'enchaine !

Trés bonne fête Lyra !!! ^^
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI MON HENRAX CHERI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'es gentil d'y avoir pensé!!!! Luna m'a envoyé un sms ce matin tôt, mon oncle de Paris m'a souhaité ma fête à l'avance hier soir et toi maintenant!!! C'est très gentil parce que même ma famille a oublié (sauf ma maman!!! merci mamounette!!!!!^^ )

Et merci Warlow aussi de me l'avoir souhaitée, c'est très gentil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis contente, aujourd'hui c'est ma fête!!!lol^^ Mes parents m'ont pas encore acheté de cadeau ( qu'est-ce que ça va bien pouvoir être!!!!)

Ils m'ont offert avant-hier une elfe en statuette pour mon brevet et mon année de travail et l'année dernière, ils m'avaient offert la place pour aller au concert des Kyo ( quel merveilleux concert ) c('était un des plus beaux cadeaux que j'ai reçu de toute ma vie (avec tous les livres de Philip Pullman cette année )

D'ailleurs, Warlow, j'ai terminé J'étais un rat et je vais aller en parler dans le sujet Philip Pullman!!!!

Pour répondre à Kilianne, oui j'ai vu, Marc Levy a sorti un nouveau livre que je veux A TOUT PRIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et comme mes parents ne veulent pas l'acheter parce qu'ils disent qu'ils ont autre chose à acheter (pourtant c'est un des auteurs préférés de ma maman ) eh ben je vais lui offrir ce livre pour sa fête qui est le 24 juillet. Oui parce que la fête de mon père c'est le 12 jhe crois, celle de ma soeur le 14 et moi le 9, tous le même mois!!! et je suis né le même jour que mon père ( même jour même mois mais pas même année ^^lol )

Voilà voilà, j'ai de la famille alors je vous laisse!!!!

Merci encore
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rigolo, dans ma famille on n'offre pas de cadeaux pour les fête, dommage...Laughing

Et heu, faut pas me remercier pour la fête...parce que si Henrax n'etait pas là ba...

Tu les as tous lu maintenant les Pullman nan ?

Profite bien de ta famille ^^
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je connais peu de familles qui offrent des cadeaux aux fêtes mais chez nous c'est une coutume. Bien sûr, ce n'est rien de cher, c'est juste pour marquer le coup, le plus souvent c'est un livre ou un truc pas très cher dont on avait envie. Moi j'aime bien cette coutume chez nous. Ca fait toujours plaisir quelqu'un qui pense à ta fête et t'offre un petit truc.

Si, si j'insiste je te remercie de m'avoir fêter ma fête parce que tu as une excuse ( lol ) tu ne connaissais pas mon prénom, donc évidemment tu ne pouvais pas me la fêter!!!! Alors merci!!!! Tu as quand même posté un message pour me la souhaiter, ça me fait très plaisir!!!!

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET j'en suis fière, MOI, Lyra Parle-d'Or, j'ai lu ABSOLUMENT tous les livres de Philip Pullman mon auteur préféré et tous les livres qui s'y rapportaient de loin ou de près ( c'est à dire la seule biographie qui existe et l'étude scientifique de la trilogie A la croisée des mondes ) et je suis trop trop contente, j'ai lu tous ces livres publiés en france. Bien sur il en a publié pleins en angleterre mais je les ai tous lus pour l'instant ceux en français!!!!!
Alors voilà, après ça, si vous dites queje suis pa fan, c'est que vous êtes jaloux!!! na lol!!!^^

Mes grands-parents sont chez moi là et mon cousin et ma cousine avec mon oncle et ma tante viennet tout à l'heure. il y a une possibilité qu'ils restent ce soir pour le match de la fianl avec la france. Il y a 8 ns, on s'était réunis mon oncle et sa famille et nous pour voir le match où la france était en final et elle a gagné, ils ont sortis le champagne et tout, c'était beau à voir mon père et son beau-frère qui se prenaient dans les bras l'un de l'autre en hurlant de joire et en sautant dans toute la maison!!!lol

bon je te laisse, je passe à table!!! bisous!!!
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup comme tradition ^^ même un petit truc, sa fais toujours plaisir !

Bravo !! ^^ sa fais combien de livre en tout ? si tu les as sous les yeux, sinon t'embette pas à conté ^^
Je suis un peut jaloux quand même ! :-p

C'est génial de voir tout ces gens heureux ! Pour les autre matchs de la france, je sortais 2 minutes avant la fin et j'allé voir l'immeuble en face du mien. Déjà je voyais bien que toute les télés été allumer sur la même chaine, et puis au coup de siffler final tout l'immeuble se mais à crier de joix, c'est trop drole !! ^^
Pour la finale de 98, j'étais en corse, dans un tout petit village au bord de la mer. Avec mon pére on été allé la voir dans le seul bar du village. Ce bar été génial, il été sur un des coté de la place du village qui elle même été bordé de platane géant ! l'ambience été géniale !
J'imagine trés bien ton père et son beau-frère Laughing

Bonne appetit ! ^^
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien ça fait ( attends, je vais voir ) 11 romans de Philip Pullman et 2 livre sur Philip Pullman.
Tous aussi géniaux les uns que les autres malgré qu'A La Croisée des Mondes, reste la meilleure trilogie!!!
Je suis vraiment heureuse de tous les avoir lu et je peux prétendre donc être une des meilleures fan de Mr Pullman sur cette planète^^

Je comprends que tu sois jaloux, il y a de quoi franchement ^^lol

Mais je dois énormément à cet auteur. Eh oui ! C'est lui qui m'a donné l'envie et, le plus important, le courage d'être écrivain. Alors je lui dois énormément.

Et puis, en même temps, il m'a permis de rêver et de m'identifier à un personnage et à trouver un super pseudo qui me colle à la peua^^lol et aussi c'est grace à lui en partie que luna et moi avons un vrai monde aujourd'hui!!!!
Et que nous sommes les L.A.!!!!

Ca devait être vraiment merveilleux de voir tous les gens en même temps se lever de leur fauteuil pour crier de joie et danser dans toute la maison^^

Dans un bar hein... et tu faisais quoi dans ce bar en même temps que tu regardais le match, tu buvais quoi??? lol^^

Ah je sais ce qu'il faut que je fasse, je vais aller voir les nouvelles sur Code Lyokô, parce qu'aux dernières nouvelles, be ça recommence en septembre et j'ai hâte que ce soit ça mais peut-être que cet été ils remettent les premiers épisodes le main * lueur d'espoir * avec un peu de chance je verrais l'épisode où Ulrich et Yumi s'embrassent avant de se dire que c'est terminé ( épisode 22 ) !!! Je veux trop le revoir, en plus c'est le premier que j'ai vu et j'aimerais bien qu'ils ressortent la suite des épisodes car ils ont déjà sortis les 8 premiers épisodes en DVD que j'ai eu grace à mes amis ( henrax, kilianne, luna, baba et shal ) qui ont bien voulu me les offrir mais je veux la suite lol!!!!

Bon, sur ce, j'y vais il faut que je sache!:!!!lol

bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
henrax
Boulet Merfouinfouin


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2085
Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus, pas de cadeaux chez moi et même pas un petit "bonne fête"... Sad Pourtant c'était pas faute d'y avoir du monde, sur 50 personnes chez moi, personne n'y a pensé...

Moi j'ai lu pas mal de livres de lui, mais le seul bouquin auquel j'ai accroché c'est la meilleure trilogie du monde! Sinon les autres je les trouve nettement moins bien (en même temps c'est pas facile de faire aussi bien, voire impossible) c'est rare que j'aime un seul livre d'un auteur... Surtout que ce livre je l'aime autant!!!

Moi aussi ce soir toute ma famille est chez moi pour le match Smile et mon oncle a réussi à avoir une place pour la finale donc il est à Berlin en ce moment même (600€ la place quand même... C'est pas donné)
mais c'est clair qu'il n'y a que le football pour rassembler autant les gens et les rendre aussi heureux! Quoi qu'on en dise, tant qu'on gagne, le football c'est sympa et ça resserre les liens...
Par contre la violence conjugale augmente bà touteseaucoup les jours de match où le pays perd. Les mecs bourrés qui sont pas contents que leur équipe ait été éliminée frappe plus leur femme que de coutume... C'est pas super cool ça par contre...
Et il parait aussi que la consommation d'eau augmente énormément pendant la mi-temps parce que tout le monde va aux toilettes à ce moment... A tel point que les société de distribution d'eau sont obligées de prévoir et d'augmenter la pression à cet instant! Faut dire avec 22 millions de personnes (le nombre de téléspectateurs de France-Portugal) qui vont aux toilettes en même temps!!! C'est quand même pas mal!

Moi en 98 j'avais 6 ans et j'ai du aller me coucher alors qu'on menait 1-0, donc en fait je n'ai rien vu du match et j'ai appris le lendemain qu'on avait gagné j'étais content mais je m'en foutais un peu. Pour moi c'était un tournoi sans importance Smile

N'empêche, encore une fois, quel bienfaiteur ce Philip Pullman, grace à lui vous avez inventé un monde (qui en fait est votre vrai monde mais vous ne le saviez peut-être pas encore) qui vous procure beaucoup de bonheur. Franchement respect Philip!!!

Sur ce, bonne fin d'après-midi à tous et à toutes!!!
_________________
hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...

D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kilianne
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 186
Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

BONNE FÊTE MA LYRA !!!!!!!!! JE T'AIME !!!!!!!


En revanche (parce que par contre ça existe pas) je souhaite pas sa fête à Henrax parce qu'il a oublié la mienne et qu'il a fallu que j'insiste pour qu'il me fasse un bisous...alors niet...

Bon...d'accord...mais c'est bien parce que je suis gentille...

BONNE FÊTE MON HENRAX !

Je me rappelle très bien l'année dernière pour ma fête, lyra m'avait offert un petit cheval en perle...je le garde toujours avec moi...merci ma belle...
_________________
Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci ^^ et voui, on peut dire que tu est une grande fan ! tu aurai pu etre l'actrice parfaite pour le role !

Mais heu...je ne bois pas moi d'abord hein !! et puis bon...en 98 j'avais 13 ans Laughing parcontre, le bar faisait aussi pizzeria et se soir là, j'ai mangé la plus grosse pizza de ma vie ! Hallucinante la pizza O_o 50 cm de diamètre pratiquement !

Code Lyokô repassé le mercredi matin, juste avant le début des vacances ^^ parcontre pendant les vacances, je ne sais pas...
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kilianne
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 186
Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en 98, j'étais chez moi...mais on avait une amie brésilienne dans la maison...je te dis pas les emotions. J'étai très partagée, mon père et notre amie se battaient pour que je sois dans leur camp...c'était bien marrant.
_________________
Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr j'imagine trés bien la scène Laughing
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol kilianne, moi aussi j'imagine bien!!!^^

Merci ma kiki pour ma fête, ca me fait très plaisir, ouai il était beau mon cheval en perles hein????

Je suis une grande fan, je suis une grande fan ( lol ) moi aussi tu sais, Warlow, j'aurais trop imaginé jouer Lyra pour le film, ça m'aurait vraiment fait plus que plaisir de me mettre dans la peau de mon héroïne préférée.

Ta pizza Warlow, elle me fait penser aux pizza qu'on amangé en italie l'année dernière avec henrax!! elles étaient énormes!!! le dernier soir en plus!!!quelle belle surprise!!!!

Zut pour code lyoko, je vais qand même vérifier!!!

Bon je vais faire un plongeon dans ma piscine, à tout à l'heure peut être!!!

Bisous mes amis!!!!!!!!!!!!!
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Lecture Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 15 sur 18

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.