Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BLABLA OFFICIEL DE LA MUSIQUE
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trunks255
Invité





MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 8:02 am    Sujet du message: BLABLA OFFICIEL DE LA MUSIQUE Répondre en citant

Voici le BLABLA OFFICIEL de la musique.
Bon c'est facile a comprendre, c'est ici que nous parlerons principalement de la musique. Que se soit pop, rock, hip-hop, R&B, rap, electro...

Une autre chose : Je tiens a demander au forumeur de ne pas se MOQUER des gouts des autres ! C'est vraiment pas normal qu'on dise que les gouts des autres c'est de la m**** alors que les siens c'est les meilleurs.Croyés moi c'est de la pur pretention.

Enfin voila quoi ! Et en meme temps, je demande a Kyliiolos si je peux devenir la moderatrice du forum musique. Embarassed Enfin comme tu veux c toi qui vois Very Happy

Bon bah bonne discussion a tous!
@ bientot Wink
Revenir en haut
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr c'est la grande tradition de mes forums!
Par contre...Il faudrai que tu t'inscrive avant pour que je puisse de nommer!^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah moi vous le savez sans doute ( mon pseudo Razz ) je suis fan de Marilyn Manson ! Wink
Je vous tiendrai donc au courant de ce groupe révolutionnaire ! ^^
Déjà, pour ceux qui veulent découvrir :
Marilynmanson.com ( officiel en anglais )
Marilynmansonlegion.fr ( pas sur de l'ortho, en français )

Mais vous inquiétez pas je ne suis pas bloqué sur ce groupe, je suis quelqu'un de très ouvert ( Rolling Eyes ) et j'accepte tout autre style de musique, je suis pret à découvrir !
Revenir en haut
trunks255
Invité





MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

me réinscrire sous le meme nom ou je dois changer ?
Revenir en haut
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Marilyn,un plaisir de t'avoir sur le forum!
Sinon il faut d'abbord vous enregistrer ert ensuite vous connecter sinon vous ne pourrez avoir aucun rang etc...!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
trunks255
Invité





MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais si sa ne te derange pas je vais changer de pseudo Smile
Revenir en haut
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que non ca ne me dérange pas,du moment que tu t'inscrive tu fait ce que tu veut!^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi content de te revoir ! Wink
Mais je me suis déjà inscrit, et quand je mets mon pseudo ( Marilyn ) dans la case "Nom d'utilisateur", il me met :

"Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris."

Rolling Eyes
Revenir en haut
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que tu t'es dejà inscrit alors non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 8:19 am    Sujet du message: Marilyn Répondre en citant

C'est moi qui suis fou ! Laughing
Je me suis pas conecté, test ! Cool
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joker!^^"
En tout cas maintenant tu es connecté au moins! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bon j'ai cru que j'étais déjà conecté ! Exclamation
Bon je vais pas ajouter un avatar tout de suite...

Sinon Killi ça manque de smile ! :fou: ^^
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce ce forum est tout neuf,mais bientôt j'en rajouterai...Beaucoup! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok lol ! ^^
Vous savez quoi j'ai la haine... mon frère vient de supprimer ma partie dans FFX. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Game Over!^^
Tu en étais loin? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
trunks255
Invité





MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il veux pas que je poste avec Evil or Very Mad
Revenir en haut
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kill : Oh à peine 30 heures de jeux. Cool
Je me demande ce que je pourrai lui faire... hum ? Le trainer derrière une moto ? Le tuer en lui plantant des allumettes partout dans le corps ? Lui supprimé SA partie ? ...


?! Evil or Very Mad
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je dois y aller,byebye!
Marilyn>>Tout à la fois!^^'
Sinon revenez au sujet initial svp car ca commence à partir en hs,il y a la partie blabla pour ca!

En tout cas bienvenie à toutes l'épuipe! Very Happy
Trunks,je te mettrai modero dès que tu te sera connectée! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok bye bye Killi, j'espère qu'on se revvera dans l'aprem ou dans la soirée ! Smile

Ok on bouge parce que là on est HS ! Rolling Eyes
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai décidé de vous faire une biographie et une discographie complète sur Marilyn Manson, afin de faire découvrir. Cool

Le sujet de ce topic étant plutot vaste, je pense qu'il serait mieux de faire un topic ( topic = sujet pour les nouveaux ^^ ) dédié entièrement à Marilyn Manson. Very Happy
Je vous tiendrai aussi courant des news qui circulent sur mes 5 sites de Marilyn. Smile

J'attends une réponse de Killi, étant le créateur du forum, et de Lyra ( si je me souviens bien Embarassed ) futur modératrice de la rubrique "musique".

Merci de votre compréhension. Wink
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.