Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Oula, moi j'y pige plus rien!!! Il s'est passé quoi au juste? Et on sait qui c'est qui l'a fait ? _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ben en fait, il ya un Cranamon qui s'amusait à modifier mon profil, et un autre abruti modifie mes messages en les rendant parfois vulgaire ! |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
et toi tu penses que c'est Warlow qui s'amuse à les rebdre vulgaires tes messages? _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Oui. Mais je n'en suis pas certain. |
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, je te dis de suite, je ne pense pas que ce soit Warlow, je ne le connais pas comme ça en tout cas!!!! Et puis, il me l'aurait dit par mp. Ce genre de choses il me le dit quand même vu que c'est moi qui ai commencé à me plaindre par mp avec Kilianne. _________________
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bon, je pense que c'est ermùiné Simku, tout le monde à l'air d'avoir terminé de t'en vouloir (pour ceux qui t'en ont voulu) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
non moi en fait je lui en voulait pas à simku c'est juste pour les autres c'était pas cool moi j'ai pas à me plaindre du forum
et bon je suis toujours là à faire mes petites connerie _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
C'est toi qui modifie mes messages alors ? |
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Quel vilain méchant ce Cranamon^^
Toujours à embêter le pauvre Simku!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
non les messages j'y suis pour rien ça j'en ai aucune idée je ne m'acharne jamais ke sur une personne ^^ _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Donc il y aurait une deuxieme personne... |
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Donc el coupable est... Anubis!!!!!
Ah je savaiqs qu'il avait un air mesquin!
Non, t'es sur que tu ne t'ais pas fait des idées Simku? _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Absolument, j'ai vu dans mes messages récents des expressions que je n'ai jamais employées. |
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
erf simku estv atteint d'Alzeimer
mince !!!! apres la paranoïa alzeimer bah on a pas fini comme ça
euh je te le redis au cas où je ne modifi pas tes messages _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Alors ce n'est pas Cranamon, pas moi, pas Lyra...
Il reste Kilianne (qui n'est pas venu depuis longtemps), Kyl (pourquoi il ferait ça) et... Anubis!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je parle pour les autres. |
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Quoi? J'ai pas très bien compris le sens de ta phrase... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me fait ^peur tout ca...
Je disais que j'avais relu des messages que j'avais postés et qu'ils était modifiés avec des expressions que je n'avait jamais employé de ma vie !!! |
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux juré que se n'est pas moi ^^j'aimerais bien savoir pourquoi tu pense que c'est moi quand même...c'est pas cool d'étre accusé à tord...
C'est bizarre, se genre d'histoire me retombe toujours deçu...au lycée on m'avais accusé d'avoir volé des écrans d'ordinateur O_o style je pars avec sous le teeshirt _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ok
Mais je pense pas que ça recommencera... C'est bon, toute cette histoire m'a l'air d'être terminée _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|