Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Sauf qu'on me modifie mes messages... |
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Warlow a écrit: |
Je peux juré que se n'est pas moi ^^j'aimerais bien savoir pourquoi tu pense que c'est moi quand même...c'est pas cool d'étre accusé à tord... |
Je parle en ta faveur Warlow, je suis certaine que ce n'est pas toi, je sais que tu ne ferais jamais ça ! Je crois assez te connaitre avec toutes ses longues discussions pour assurer que a ne peut pas être toi.
Warlow a écrit: |
C'est bizarre, se genre d'histoire me retombe toujours deçu...au lycée on m'avais accusé d'avoir volé des écrans d'ordinateur O_o style je pars avec sous le teeshirt |
LOL!!! Je t'imagine bien avec les écrans sous le tee-shirt avec un air de ne pas y toucher t'en aller en sifflotant du lycée comme si de rien était en passant devant les profs qui remarquent rien!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
On s'en fiche de qui c'est! Maintenant c'est terminé et voili voulou!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Lyra ! ^^
Ce n'été même pas des écrans plats à l'époque, mais bien les énormes _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
lol
j'imagine bien Warlow!!!^^ encore mieux!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà avant de les mettre sous le tee-shirt faut arriver à les soulever^^ _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
oui lol, j'avais oublié^^ ils ont de ces idées les profs franchement!!! _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
On accuse toujours les innocents de toute façon ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
N'empêche si on t'a accusé de vol, c'est que un ordi avait disparu, donc que quelqu'un s'était barré ave cun ordi sous la main _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est clair, l'histoire n'a jamais été élucider... _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
hum hum... Quelle énigme...
En tout cas respecs au mec qui a fait ça parce que faut le faire!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sur, fire disparaitre un écran d'ordi sans se faire choper, balèze le mec (bon en même temps David Coperfield à bien fait disparaitre la Statue de la Liberté ^^ lol) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
lol!!!
C'est probablement un coup de David Copperfield!!!
On a le coupable!!!
David, rends-toi!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
A ce rythme la on va résuodre tout les mystères de la planète ! Aprés le coup de tête de Zizou à) cause du jardinier, maintenant les écrans qui disparaissent à cause de David Copperfield ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
On est les meilleurs énigmateurs du monde!!!
On résout tous les grands mystères de l'humanité (l'ordi de la classe de Warlow, THE mystère de l'humanité!!!) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
On devrait devenir détectives privés, je suis sur qu'on aurait du succés ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
"Détectives des mystères existentiels de la planête terre"
pas mal non??? _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Oui pas mal du tout ! C'est même plutôt bien ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ah la la, je suis très doué pour trouver des noms^^
Enfin bon, si vous avez une énigme super difficile et super importante genre "pourquoi les chaton ont-ils un cri plus aigu que les adultes?", "pourquoi la blague "quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry 4?" est-elle celle-là et pas "quelle est la couleur de la vache marron de Napoléon?"?, "Que font les papillons diurnes quand il y a une éclipse?". Enfin toutes ces choses qui chnageront le cours de votre vie et auxquelles vous souhaitez absolument une réponse et ben appellez nous au 9 000 000 000 (le prix est le même que le numéro de téléphone!!!) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 4:07 am Sujet du message: |
|
|
Je créerai le topic avec ton texte ! Ca sera parfait ! ^^ _________________
|
|
|
|
|