Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Top message l'alarme de la voiture se met à sonner avertissant tous les voisins. Ceux-ci sortent et sont abassourdis par l'ignominie de la scène ! _________________
|
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Top message le bras devient vous et égorge tous les voisins avant de nous transpercer le ventre avec un couteau! Le sang gicle et nous tombons au sol, la police, alertée, arrive mais dérape sur le sang et nous rentre dedans à toute vitesse ce qui eut l'effet de nous casser la moitié des vertèbres! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Top message Draculla débarque en maillot de bain et se baigne dans les mares de sang, buvant en même temps avec une paille ! Buffy arrive pour le combattre et il s'en suit un affrontement titanesque ! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Top mesage les deux combattants perdent leurs bras et meurent ensemble dans une marre de sang!!! Les policiers deviennent fous à cause de tout ce sang et se mettent à tirer sur tout ce qui bouge!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Top message une des balles des policiers traverse le ciel et va tuer un martien qui passé par là ! Une gueere inter planètaire est déclarée ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Top message les martiens alliés aux Vénutiens débarquent et tuent tous ls humains!!!! Mais les Dragon Ball arrive et les tuent tous (avec beaucoup de pertes quand même!) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Top mesges suite à cette guerre, toute la planète est dévastée et il ne reste trés peu de survivants, dont nous ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mais les survivants, n'ayant plus rien à manger, se mangent entre eux. Et un nous prend par surprise et nous dévore l'oesophage! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Top message mais il s'étouffe en voulant l'avaler et c'est à notre tour de le dévorer ! _________________
|
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
TOp méssages mixés! |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Top messges mixés (enfin un message normal ! Ca repose un peu) _________________
|
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai lol! |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
A force, les idées s'épuise, ça faisait une sacrée histoire quand même ^^
(j'en ferais peut-etre une maj) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
top message c'est clair qu'on s'est bien amusés!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai rien lu de votre histoire à vrai dire, je regarderai demain! |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais la maj pour que ce soit plus clair, ça donnera un texte plus facile à lire ! Mais je te préviens c'est tiré pas les cheveux et même pire ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c'est génial comme histoire!!!
Sans vouloir me vanter (loin de moi cette idée) c'est de moi que tout a commencé... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé la maj et ça donne pas mal ! Bon le début est pas top mais aprés ça fait une vraie histoire (par contre sur la fin je supprime les "top message" )). _________________
Dernière édition par Anubis le Lun 17 Juil 2006 8:23 am; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, pas mal!!!
J'ai hate de lire ça! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ca sera à ton retour ! _________________
|
|
|
|
|