Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Top message, on sort des sabres lasers et le combat commence. _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 6:26 am Sujet du message: |
|
|
Top message une bataille acharnée se déroule maintenant dans les couloirs du vaisseau pour savoir qui des extraterrestres ou de nous allons emporter les messages ! Nous prenons un sérieux avantages car les extraterrestres (de petits etres verts) ont une trés mauvaise condition physique ! _________________
|
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 6:38 am Sujet du message: |
|
|
top message y a DarkVador qui débarque et qui ordonne que les combats cessent. Puis il s'approche de nous et nous dit " Je suis votre père !!!"
* ma petite soeur m'a dit de mettre ce message top message y a Darkvador qui débarque et qui ordonne que les combats cessent. Puis il s'approche de nous et tue Anubis . je vous jure c'est ce qu'lele m'a dit, elle était à côté de moi quand je rédigeais le message, on prend quelle version du récit alors? ^^* _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 6:39 am Sujet du message: |
|
|
Bin si vous voulez je meure et je quitte le jeu ! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 6:41 am Sujet du message: |
|
|
lol nan!!! c'est ma soeur faut pas l'écouter!!!!^^ elle disait ça pour rigoler!!!Pour avoir du suspens comme elle dit. et moi pour l'hésitation, c'était une blague. _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 6:43 am Sujet du message: |
|
|
De toute façon, Anubis ne peut pas mourir voyon ^^ c'est un peut le dieu de la mort quand même ! _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 7:08 am Sujet du message: |
|
|
Warlow => exacte !
Lyra => c'est de famille la méchanceté chez vous :p _________________
|
|
|
|
Kilianne Journaliste initié(e)
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 7:56 am Sujet du message: |
|
|
Top message nous tentons de proteger les survivants et de nous mettre à l'abris derrière une boite de cornichon géante ! _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Top messages, mais les martiens arrivent à briser le géant pot de cornichons géants. _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Top message me tue et tue les extraterrestres pour sauver les survivants (il m'en voulait je sais pas pourquoi) ! Ensuite il me ressuscite et nous rend les messages ! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Top message, nous les avons tous retrouvés, et nous sommes heureux, seulement, ils nous faut trouver la sortie... _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Top message des panneaux indiquants la sortie sont affichés, nous montrant la direction à prendre ![/b] _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 11:39 am Sujet du message: |
|
|
top message mais il y a des cornichons géants partout qui nous empêhce de rejoindre la sortie, il faut les escalader. _________________
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Top messages, On essaye de les grimper mais en vain puisqu'on glisse!! Mince il faut trouver une autre solution. _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Top message Dark Vador revient à notre secours avec Chubaka et ils mangent tous les cornichons qui nous gênent ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Top message, après le stade des cornichons, un autre obstacle s'offre à nous : l'appareil à fondu ! _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
|
|
|
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
l'appareil à fondu? J'ai pas compris là par contre ? _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-etre le vaisseau spatial, non ? _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
lol, j'en sais rien^^ _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bin on va dire que c'est ça!
Top message le vaiseau ayant fondu, les portes restèrent bloquées et nous fumes bloqués à l'intérieur avec peu de vivres ! _________________
|
|
|
|
|