Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 5:40 am Sujet du message: |
|
|
Ouais mais je passe pour relire les messages et je lis ça...
Enfin bon si c'est passé n'en parlons plus... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Elle a dit ça parce qu'elle était en colère c'est tout ! Faut pas lui en vouloir ! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Je lui en veux pas (je ne crois pas avoir dit que je lui en voulais, sinon pardonnez moi je me suis mal exprimé).
J'ai juste dit que au moment où je l'ai lu ben ça m'a fait mal c'est tout. _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Jt'es compend ! Et je pense qu'elle a du ressentir ça ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Ben le truc c'est que je ne me souviens pas d'avoir été méchant avec elle sur ce forum... Donc j'ai du mal à comprendre tout ce qu'elle a dit ensuite à mon égard.
Disons que ça me surprend plus qu'autre chose... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Elle le sait que tu lui a rien fais de méchant mais elle était en colère c'est tout ! Faut plus y penser ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 11:11 am Sujet du message: |
|
|
A vos ordres! Opération oubli en cours d'exécution! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Lol !!! C'est pas un ordre mais juste un conseil pour que tout aille mieux ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Trop tard, j'ai tout oublié^^
J'espère que c'était un bon conseil!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 11:55 am Sujet du message: |
|
|
L'avenir nous le dira !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Je te fais confiance mon Grocha!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Lol !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 11:58 am Sujet du message: |
|
|
J'espère que tu ne t'es pas trompé...
parce que si j'ai mis en marche l'opération oubli pour rien... je serais pas content! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|