Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Lun 07 Aoû 2006 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Top message henrax, parti trois semaines, ne comprend rien à tout ce qui arrive. Mais voyant du fromage et des cornichons, entame un petit casse-croute en attendant des explications... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Top message Anubis explique à Henrax que les messages ont été volés par des extraterrestres et que nous sommes à présent dans leur vaisseau pour tenter de nous échapper avec les messages !!! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Henrax demande, la bouche pleine, à Grocha pourquoi il y a du fromage partout sur le sol... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Top message Anubis lui explique que c'est à cause de l'appreil à fondue géant qui a débordé et qui a répandu son contenu partout !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
henrax, qui a enfin tout compris, se relève et part à la recherche des extra-terrestres. _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Anubis lui explique Que dark Vador les a déja tous exterminé pour nous sauver et qu'il à tué Anubis sur les ordres de la petite soeur de Lyra avant de le ressusciter !!! (c'est authentique) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
henrax chope la petite soeur de Lyra et la met dans la cage pour jeunes afin que grocha réalise des tests sur elle...
Euh... Mais qui conduit le vaisseau??? _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Anubis va voir dans la cabine de pilotage et s'apperçoit qu'il n'y a personne !!! Gros problème ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Henrax le suit mais trébuche et appuie sur un gros bouton rouge, un message apparait sur l'écran "auto-destruction dans 20 secondes". _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Course contre la montre pour franchir la rivière de fromage avant l'auto destruction du vaisseau !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Heureusement henrax trouve trois parachutes pour Grocha, Lyra et lui et ils sautent dans le vide, mais la pression fait un trou dans celui de Lyra qui s'écrase à toute vitesse contre le sol (mais je vous rassure, elle n'a pas souffert, l'entrée dans l'atmosphère l'avait déjà carbonisé).
Heureusement les deux autres arrivent sur le sol sains et saufs et les messages tombent sur eux, la plupart brûlés par l'explosion du vaisseau. _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as oublié Luna et Kilianne qui étaient aussi dans le vaisseau !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ben elles étaient restés à jouer aux cartes et elles ont explosées aussi (pas d'bol).
henrax s'adresse à Grocha :
- Euh... T'as un moyen de les faire ressuciter? Sinon on va se faire engueuler! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 7:30 am Sujet du message: |
|
|
Anubis : "Je ne sais pas, j'ai perdu mon grimoire ! faut le retrouver !" _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Donc henrax et Grocha partent à la recherche du grimoire de ce dernier, les messages sous le bras et les corps des filles sur le dos (bon, pour Kilianne et Luna c'est plus des cendres qu'autre chose mais bon, pour Lyra on a chacun un bras et une jamabe, puis on a mis les organes vitaux dans un sac hermétique pour ne opas que ça pourisse...) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 8:13 am Sujet du message: |
|
|
(Lyra il n'y a plus que des cendres vu qu'elle s'est consumée)
Pour finir il retrouvent enfin le grimoire de Anubis mais celui ci se rend compte que des pages ont disparu et que à la place il y a des messages ! Tout a été mélangé pendant le crash !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 8:53 am Sujet du message: |
|
|
(Ah oui t'as raison... Bon ben toutes les cendres dans le même sac... C'est toi qui le portes )
Henrax voit un mec bizarre sur un skate volant (comme dans spider-man, je suis à fond dans ce film aujourd'hui je sais pas pouquoi!) qui tient les pages du grimoire, nous les montre en riant et par dans les airs! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Grocha attrape l'homme sur l'aile volante du bouffon vert et récupère une partie des pages pendant que Henrax cherche les autres parmis les messages ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Malheureusement Grocha fait tomber le sac et toutes les cendres s'envolent au gré du vent!!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Elles se mélangent toutes, et lorsque vint l'heure de la résurrection, une créature mélangeant les trois défuntes apparuet s'avança vers nous pour se venger !
Le réveil sonne ! Rholala, tu parles d'un cauchemar toi _________________
|
|
|
|
|