Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, désolé, j'avais pas vu que tu avais répondu.
Merci!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai tout lu.. j'ai mis 10 minutes !
Bon dékà Kyo j'aime pas. ( désolé Lyra )
Pleymo et Enhancer j'adore.
Superbus et Vegastar je connais de nom mais j'ai jamais écouté. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ben c'est pas grave pour Kyo Marilyn, chacun ses goûts^^
Si tu n'as jamais entendu ni Superbus ni Vegastar, tu devrais!!! C'est vraiment trop bien. Mais Superbus il y en a beaucoup qui n'aiment pas parc que c'est super biarre les paroles.
C'est un truc de malade,ils se trippent trop bien dans leurs chansons!!!!!!!!!
Genre les paroles c'est :
"C'est comme comme comme cmme comme du chewing-gum gum gum gum gum, un peu fragile un peu mou, on est tranquille et c'est tout"
ou
"J'en ai j'en ai assez, je suis vite lassée, je voudrais combler ce manque mon obséssion me hante, j'en ai j'en ai assez, je suis jamais contente, on dit que je suis chiante"
etc... ( je te les chante pas toutes lol!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je sens que ça peut me plaire.
Tu peux m'en envoyer par MSN ? _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ben je vois pas trop comment en fait. _________________
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est !
Maintenant, tu sais comment on fait. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, mreci beaucoup!!! _________________
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est super pratique MSN pour ça, toi apparament t'as pas un super internet ( comme moi il y a deux mois ) mais qu'en t'en as un bon en 5 minutes t'as une chanson.
Avec mes amis/es on s'en envoie plein, c'est trop fort, surtout pour faire découvrir. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je m'en doute mais d'habitude ça charge en quelques secondes. C'est vraiment bizarre _________________
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Sam 25 Fév 2006 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, pourtant d'après ce que j'ai compris t'as pas un si mauvais débit que ça...
Ptet que c'est la manière que tu as utilisé pour mettre cette chanson sur ton ordi, je sais pas. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Kilianne Journaliste initié(e)
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une question. On met un sujet par groupe ou chanteur ou on blablate (quel verbe plein de verge ! ) de tous les groupes mélangés...ici ? _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ben ça dépend du groupe. S'il est harchi connu ou si c'est ton préfré tu créés un topic spécial sinon, si c'est pour savoir qui connait et en parler un peu ben ça se passe dans blabla officiel de la musique!!! Donc ici même où tu as osté ce message. _________________
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Bah ouais moi par exemple j'en ai bien fais un sur Marilyn Manson.
Mais faut que tu t'en occupes régulièrement et tout hein... tu veux parler de qui comme groupe ? _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Elle l'a déjà, fait je pense. C'est superbus, non Kilianne? _________________
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que c'est Superbus car sinon je ne sais pas quel sous-topic elle a fait!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
En plus tout le monde est fan de Superbus ici. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est vrai!!!!!
VIVE SUPERBUS!!!!!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Oh on se calme quand meme parce que moi aussi je peux le faire
VIVE MARILYN MANSON !!!! _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mais bien sûr exprime-toi Marilyn, il le faut dans la vie!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
|