Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ben quand ça s'arrète pas ça met environ 45 minutes. Quand ça s'arrête ça peut mettre beaucoup plus longtemps... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais quand ça s'arrête c'est pas bon signe !!! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi ça s'arrête assez souvent mais généralement ça reprend à un moment ou un autre... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tu utilises internet explorer ou mozilla ??? _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
mozilla c'est nul !!! ^^ dsl coup de gueule _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le DL je suis totalement d'accord, amis pour Ogame, je m'en sert ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai mozilla et c'est beaucoup mieux que internet explorer!!!
Ah bas Microsoft! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006 1:30 am Sujet du message: |
|
|
Pour naviguer, je trouve que ça donne la même chose, mais pour le DL, internet explorer est mieux (je me répète, je radote, c'est le début de la vieillesse ??? Oo) _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006 4:56 am Sujet du message: |
|
|
lol internet a des bugs ( normal c'est microsoft ) mais quand tu sais gérer ces bugs internet explorer est tres simple et pratique contrairement a mozilla que je trouve plutot lent et en plus je sais pas j'adhere pas pourtant j'ai les deux donc .... _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006 4:59 am Sujet du message: |
|
|
Je suis plus habitué à internet explorer qu'à Mozilla, donc il y a une petite préférence c'est vrai mais les deux sont assez bien, en tout cas aucun des deux n'est parfait !!! _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006 6:16 am Sujet du message: |
|
|
lol ça c'est sur !!!
mozille je l'ai uriliser simplement quand j'avais des probleme avec internet explorer ( le systeme de cookie est très défaillant chez microsoft !!! ) et depuis que j'ai trouvé la source du probleme j'ai repris IE _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Ben déjà le système anti-pop-up est très très très utile, puis la barre de recherche msn est super énervante...
Les cookies bien sûr et les bugs moins nombreux... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
non moi les pop-up aucun probleme mon firewall se charge de tout ^^ _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Et puis de toutes façons j aime pas Microsoft _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Dasn bleach, je viens de voir le menos grande !!! Impressionant, et Ichigo est encore plus impressionant Oo !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pfff... Moi je suis en retard! Faut que je télécharge la suite! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 5:56 am Sujet du message: |
|
|
C'était l'épisode 14 !!! La je télécharge le 16 !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 9:17 am Sujet du message: |
|
|
C'est quoi le menos grande??? _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la fusion de plusieurs centaines de hollows, ça donne un être gigantesque et surpuissant !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ouch... pas cool... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|