Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Celui (ou celle) qui salit, c'est à lui (ou elle) de nettoyer !!! _________________
|
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ben ouais, je vais pas me taper tout le boulot! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bon be va falloir attendre qu'elle revienne pour nettoyer !!! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
je vais chercher la serpillère! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'est assez crade et puis ça sent pas bon !!! Je sais pas ce qu'elle avait mangé mais ça devait pas etre frais _________________
|
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 6:00 am Sujet du message: |
|
|
c'est bon c'est bon je vais nettoyer!!!Vous en faites pas!!!
nettoie et prend le désodorisant fait pschitter le tube dans toute la pièce, une odeur de lavande entêtante embaume toute la pièce, elle tousse, elle en a trop mis, tout le monde s'asphixie. _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 6:24 am Sujet du message: |
|
|
*dans un dernier souffle*
Tué par de la lavande, faut le faire quand même !!! Adieu monde cruel ..... arghhh _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 7:04 am Sujet du message: |
|
|
NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!SAUVEZ GROCHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cours chercher Grocha et lutte contre la lavande mortelle pour trouver la sortie et sauver son héro. Elle tombe asfixiée sur le sol mais elle s'ne fou, elle a sauvé Grocha _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 7:16 am Sujet du message: |
|
|
*Dans un drenier et ultime effort, Grocha parvient à tirer Lyra hors du nuage de lavande afin de sauver sa sauveuse*
Eh ben on s'en est sortit quand même !!! mais la lavande ça prend à la gorge je trouve ) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 7:39 am Sujet du message: |
|
|
henrax éternue, finalement ça a du bon d'être enrhumé... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 7:54 am Sujet du message: |
|
|
Y en a qui ont de la chance !!! C'est honteux !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 7:55 am Sujet du message: |
|
|
henrax ouvre les fenêtres pour aérer et va voir Grocha et Lyra, allongés l'un sur l'autre, inconscients. _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
se réveille
AHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'Y CROIS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!IL M A SAUVE MON HERO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s'évanouit!!!! _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Non pas l'un sur l'autre, je veux pas étouffer !!! L'un à côté de l'autre je veux bien !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
ben t'as qu'à te décaler un peu, mais manifestement elle s'est évanouit la tête sur ton torse... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 6:54 am Sujet du message: |
|
|
se réveille
JE SUIS DANS UN REVE C EST OBLIGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE CE REVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE VEUX Y RESTER POUR TOUJOURS DANS CE REVE JE VEUX PAS ME REVEILLER _________________
|
|
|
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 7:50 am Sujet du message: |
|
|
henrax fait un massage cardiaque à Grocha qui est bel et bien en train d'étouffer! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 11:08 am Sujet du message: |
|
|
*Au bord de l'asphixie*
.......... au ......s...............cour ........... _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 11:24 am Sujet du message: |
|
|
henrax déplace Lyra (et se fait griffer au passage) et réussit à réanimer Grocha!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Merci heureusement que tu étais la !!! J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux Méchante Lyra _________________
|
|
|
|
|