Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
DarkAnubis a écrit: |
Moi c'est pas que je veus pas pleurer,, c'est que j'y arrive pas !!! Promis !!! |
Moi pareil, c'est horrible!!! je suis obligé de me forcer à pleurer pendant les enterrements (sans succès en plus )!!! la dernière fois que j'ai pleuré... C'était en lisant "Entre Chiens et Loups" mais la fois avant je crois que c'était quand Kilianne a tenté de me castrer... ça fait pas du bien... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Lyra a écrit: |
Je sais pas pourquoi les garçons n'y arrivent pas. C'est parce que vous avez grandis en pensant que les garçons, ça pleurait pas peut etre. |
Non je ne crois pas, quand j'étais petit je pleurais tout le temps... Et puis là ça fait comme un blocge, ça se coince dans ma gorge, ça me pince le coeur, ça me fait mal, ça m'empêche de réfléchir, tout ce que tu veux mais mes larmes coulent pas et j'arrive pas à évacuer la tristesse ou l'émotion...
C'est horrible je déteste! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Lyra a écrit: |
Au moins, tu le penses. C'est ça qui est bien parce qu'il en a qui ne pleurent pas et ne veulent pas pleurer. D'ailleurs, c'est des cons ceux-là^^ |
Ou simplement des gens a qui on a inculqué des théories stupides...
Grocha a écrit: |
Je suis assez sensible en fait mais je le montre pas !!! |
Pareil, et c'est horrible quand les gens me disent que je suis insensible... Mais là c'est peut-être parce que toute ma vie j'ai été avec des gens qui cachaient leur sensibilité, donc maintenant c'est un peu ancré en moi et je la cache incinsciemment derrière l'humour... Et j'arrive vraiment pas à faire autrement, il faut que je m'ouvre plus, que je dise plus ce que je ressens. mais c'est pas si facile je trouve... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ce n'est pas facile de s'ouvrir quand on en a pas l'habitude, moi même je ne m'ouvre pas à n'importe qui, le nombre de personnes qui peuvent dse vanter d'etre mes confidents sont trés rares (2 au total) !!! _________________
|
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 5:49 am Sujet du message: |
|
|
lol^^
moi aussi ils sont deux à tout savoir de ce que je ressens. Un garçon et une fille. Après certains connaissent des fragments de me sentiments.
ouai, il y a une super chanson que j'adore à la radio
elle a les yeux révolvers elle a le regard qui tue elle a tiré la première elle m'a touché c'est foutu^^ ( c'est un très gros délire avec Shal^^ ) _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 5:55 am Sujet du message: |
|
|
Je voulais te féliciter pour ton 2000ème message Anubis!!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 6:16 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup d'ailleur je l'ai dédicassé aux forumeurs (et surtotu à marilyn) ^^^faut chercher pour le trouver (il doit etre dansflood ou jeu) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 7:03 am Sujet du message: |
|
|
^^ floodeur va!!!! _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 7:11 am Sujet du message: |
|
|
Ah non !!! je ne flood pas désolé (la dédicasse etait en PS !!!) !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 8:09 am Sujet du message: |
|
|
c'est dans le dernier qui poste a gagné!!!
euh moi mes confidents ils sont... euh... disons que Thibault en a un et que henrax en a un autre... En fait ils sont confidents entre eux... Mais ils se disent quand même pas tout (faut pas exagérer!)
Mais sinon je ne crois pas quelqu'un puisse se vanter de savoir ne serait-ce que la moitié de ce que je ressens...
En fait j'aimerais bien que les gens sachent ce que je pense qand que j'ai besoin de leur dire... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 10:01 am Sujet du message: |
|
|
normal _________________
|
|
|
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 10:12 am Sujet du message: |
|
|
a quoi tu réponds là??? _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Elle doit répondre à cette phrase la : "En fait j'aimerais bien que les gens sachent ce que je pense qand que j'ai besoin de leur dire..." _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Ah, c'est normal??? Ben ben ravi de l'apprendre alors _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sur que c'est normal de vouloir se confier !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Non, justement, je ne veux pas me confier, c'est ce que je déteste le plus au monde (après me lever à 7 heures du mat en vacances et faire une cure de désintoxication du chocolat et de l'ordi en même temps), j'aimerais que les gens puissent lire dans mes pensées. Qu'ils sachent tout ce que je pense et ce que je ressens sans que j'ai besoin de leur dire... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 6:09 am Sujet du message: |
|
|
ben là par contre c'est pas normal
( au fait, merci anubis, de lui avoir expliqué, il est un peu dur du cerveau pendant les vacances ) _________________
|
|
|
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 6:45 am Sujet du message: |
|
|
Ah mince... Je me disais aussi _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 7:38 am Sujet du message: |
|
|
^^ _________________
|
|
|
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 7:57 am Sujet du message: |
|
|
_________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|