Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 8:23 am Sujet du message: |
|
|
hi hi^^ _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Mais euh!!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 10:58 am Sujet du message: |
|
|
mdr^^ _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
*grimace montrant toute sa détresse et sa tristesse* _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
rien a faire^^ _________________
|
|
|
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
*prend tous les médicaments qu'il trouve et les avale d'un coup.* _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 6:50 am Sujet du message: |
|
|
Il se suicide!!!!Trop bien!!!!!!
Merci Henrax!!!! T'es vraiment trrop sympas de me rendre ce service, je me demandais qui j'allais pouvoir engager pour te tuer mais là tu me rends un immense service:!!!!! _________________
|
|
|
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 7:43 am Sujet du message: |
|
|
*henrax, pris de spasmes et de convulsions, pousse des cris ranques et vomi sur Lyra* _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Lyra => De rien, il fallait bien lui expliquer !!!
Henrax => Tu veux que je te donne le coup de grace ??? _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
(suffoquant, la bouche pleine de vomi) non... mais... beuuaagggh... veux bien... touss... beuaagrg... ambulance... beuarrghhh! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 5:26 am Sujet du message: |
|
|
Tu veux bien du coup de grace et ce n'est pas la peine de prévenir une ambulance ??? Tu es trés courageux je trouve !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 6:26 am Sujet du message: |
|
|
loool
lyra court se doucher et changer d'habits
BearkHernax t'es dégueulasse
Vas-y Anubis, porte le coup de grace^^ _________________
|
|
|
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 6:51 am Sujet du message: |
|
|
henrax tente de s'échapper, pris de commpultions. D'un derniereffort il prend le téléphone et compose le numéro du SAMU, les prévient avant de s'écrouler, dans le coma _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 8:32 am Sujet du message: |
|
|
anubis achève Henrax à grands coups de pieds, lui fracture presque tous les os et le laisse se vider de son sang sur le sol !!! Entre temps il a rappelé le SAMU pour dire que c'était une erreur !!! (suis je méchant que ça ???) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 11:00 am Sujet du message: |
|
|
ça c'est dégueulasse!!!!
henrax, mort, va au paradis, va voir Dieu et lui dit de donner une vie de merde à Grocha, ce qu'il s'empresse de faire!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Lyracourt au tel pour appeller Dieu ( ouai elle a son numéro non elle le donnera pas si si c'est vrai mais puisqu'elle dit que c'est vrai enfin non m^meme pas à sza meilleure amie^^ ) car elle est sûre de ce que va demander henrax
" allo Dieu?
Oui c'est moi
C'est lyra
Ah!! Lyra, ça me fait plaisir de te parler
moi aussi comment tu vas?
ben bien, faut bien quoi.
super alors l'immortalité ca te profite à ce queje voiis
ouai t'as raison, tojours assi beau et jeune^^
j'aimerais voir ça
ben prend ton temps sur la terre
oi t'as raison. di sje t'appellais pour un petit service
tout ce que tu voudras
merci!!! t'es trop gentil
mais non alors c'est quoi ton petit service
t'aurais pas reçu un merfouinfouin chez toi dernièrement?
si pourquoi?
ben il t'aurais pas dit par hasard d'etre méchant avec un certain Anubis?
Non, pas du tout
t'es sur ? Ou peut etre grocha?
ah oui si ca me revient t'as raison
ben faut pas l'écouter!!! Anubis ou grocha c'est un ami, il est super sympas il te evaudra ca si t'écoute pas le merfouinfouin.
masi il parait que c'est lui qui l'a tué
ben c'était pour nous rendre un service à tous. si tu savais tout ce qu'il a fait sur terre de méchant
bon ok, si c'est pour toi, je le ferais
ah merci!!!!
bon ben je te laisse alors j'ai du travail
ok, pas de problème encore merci
mais de rien lyra, de rien tu sais bien que je ne peux rien te refuser après tout ce que tu m'as fait
n'en fait pas trop mais merci. bon je te laisse bisous, embrasse la famille ok?
ouai pas de problème à plus!!!
bye bye
bisous!!!!
c'est bon j'ai raccroché!!! Anubis, je t'ai réglé le coup avec Dieu t'as pas de soucis à te faire. _________________
|
|
|
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
henrax raccrocha au même moment! Ouf! heureusement que Dieu l'a chargé de prendre ses appels téléphoniques pendant qu'il fait la sieste...
Et surtout heureusement que, reconnaissant la voix de Lyra, il a pu imiter celle de Dieu juste à temps! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Bon ben voilà c'est super, c'est arrangé!!!^^
HJ: henrax si t'étais à coté de moi je t'aurais étripé!!!!! _________________
|
|
|
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 10:00 am Sujet du message: |
|
|
henrax va plonger dans l'océan du paradis avec Dieu, les archanges et Saint Pierre pendant que Jésus leur prépare un petit cocktail!
HJ : moi aussi je t'aime _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 11:56 am Sujet du message: |
|
|
M'en fous je risque rien puisque Anubis est le dieu égyptien de la mort (enfin en quelques sortes) donc Dieu ne me fera rien c'est un grnad ami !!! mais par contre je peus régler le compte de Henrax même si il est mort _________________
|
|
|
|
|