Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 7:38 am Sujet du message: |
|
|
clac! (l'uniforme qui claque) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Repos !!! Elle est passée, on peut retourner à notre conversation !!! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 7:47 am Sujet du message: |
|
|
on peut continuer à (ne pas) flooder mon cap'tain? _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 7:49 am Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas ce qu'il y a entre paranthéses !!! Et puis nous ne floodions pas !!! alors on peut continuer je pense !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 11:37 am Sujet du message: |
|
|
A vos ordres cap'tain!!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Lol !!! Bien matelot, tu iras loin dans la vie comme ça !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
merci cap'tain! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 11:18 am Sujet du message: |
|
|
De rien !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Au fait, pour animweb, à chaque fois le téléchargement s'arrête à 98%... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Hein ???
Ca ne m'a jamais fais ça à moi !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Et ben moi si, il veut pas terminer les téléchargement monsieur internet _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
On continue cette discussion sur "Mangas" ??? J'ai relancé le topic !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Oui! Laissons cet endroit aux dessins de Crana _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 8:46 am Sujet du message: |
|
|
^^ c'est bien comme ça^^
Au moins, vous arrêtez votre HS qui sois disant n'en ai pas car il est en rapport avec le dernier dessin de Crana ( d'ailleurs, j'en profite pour féliciter Crana qui dessine super bien ) mais qui en tout cas n'a pas de rapport avec le topic dessin^^
vous avez suivi? _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Oui mais la c'est toi qui continue le HS !!! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 9:42 am Sujet du message: |
|
|
^^
Les dessins de Crana sont merveilleux!!!!
Le dessin, c'est tellement bien!!! Je dessine beaucoup moi, en effet un peu de tout et de rien ( enfin surtout du tout ) au fusain ou au crayon de papier. Je fais des dessins de Hayao Miyazaki en ce moment qui sont pas mal, disons que c'est pas encore tout à fait ça mais que ça y est presque^^ En fait, le dernier que j'ai fait me plait beaucoup parce que malgré qu'au début je croyais avoir râté, je me suis rendu compte que dans les yeux, j'avais réussi à retranscrire tout les sentiments de l'un vers l'autre, de la peur pour la fille et du courage pour le garçon c'est la première fois que j'arrive à faire ça^^. J'étais assez fière mais j'ai mis toute une après-midi pour le faire. Si jamais j'arrive à les scanner je les mettrais. Je trouve que ça rend bien avec le crayon gris.
( là je suis plus hors sujet!!!! ) _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Oui mais ça n'a pas trop de rapport avec les dessins de Crana en eux-mêmes...
Crana, on en veut d'autres! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 8:06 am Sujet du message: |
|
|
bon ok!!!!grrrrrrrr
CRANA ON EN VEUT D'AUTRES, CRANA ON EN VEUT D'AUTRES!!!!!!!! _________________
|
|
|
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Ouiiiiii
Crana! Pom Pom Pom Crana! Pom pom pom _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 5:08 am Sujet du message: |
|
|
je vais composer une hymne à la gloire de Crana
#CRANA DO RE MI FA SOL CRANA LA SI DO CRANA DO SI LA CRANA SOL FA MI RE DO!!! LAÏ LAÏ LAÏ LAÏ, LAÏ LAÏ LAÏ LAÏ!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH AHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA LA LA LA LU LOU LOU LOU!!!!!!!# _________________
|
|
|
|