Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 6:39 am Sujet du message: |
|
|
Par contre le tien c'est toi qui te le paye! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Lyra pleure ancore un coup et puis saute dans l'eau glacée. _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Mais non elle est très bonne cette eau! C'est toi qui es frileuse!
henrax et Anubis la voix sauté du restaurant sur la côté _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait elle sait nager ??? Parce que elle n'a pas pris sa bouée !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, on finit notre café et si elle est toujours pas remontée on va l'aider! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Attends, c'est à mon tour de t'en payer un !!!
*s'adressant à Lyra*
T'es sur que tu ne veux pas un café ??? _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Blu blub blub ça veut dire quoi à ton avis? _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Je sais pas j'ai pas mon dico de language aquatique avec moi _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
mince.... Tu vas le chercher? Je t'attend. _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 6:23 am Sujet du message: |
|
|
c'est pas la peine de vneir me chercher je vais très bien ( c'est ça qu ça voulait dire )
blup blup BLUP!!!!!!
( et là ça voulait dire adieu puis mince, je coule, au secours!!!! Je sais pas nager!!! ) _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Grocha, oublie pour le dico, on ales sous-titres!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
qu'est ce qu'on doit faire ??? Si on l'empêche de se suicider elle va gueuler parce qu'on l'a pas laissé faire ... _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
et si on la sauve pas, elle va remonter à la surface, et nous engueuler parce qu'on ne l'aura pas sauvée... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
blup bluuuuuuuuuuuuuup bloups...
on ne voit plus que les cheveux de lyra flottant à la surfac epuis ils disparaissent à leur tour. _________________
|
|
|
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Attend je la tiens par les cheveux, je la remonte au pas??? _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
tu crosi qu'elle est encore vivante aprés tout ce temps ??? _________________
|
|
|
|
|