Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philip Pullman transformé en chat officiel du forum le Monde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Lecture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci beaucoup!
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles de Lyra par hazard ? ^^
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006 4:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu mardi elle m'avait pourtant dit qu'elle allait venir sur internet hier, je l'ai attendu pendant super longtemps et elle n'est pas venue!! Sinon mardi elle allait bien.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Warlow, je vois Lyra demain. Je sais quue son ordinateur ne marche plus!! Je lui demanderai des détails demain.

Bisous
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, c'est gentil ^^

Sa va toi sinon ?
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vais bien, et toi!?
Là je vais faire des maths ensuite je vais aller au tennis (c'est mon avant dernier cours!!).
Alors à bientôt.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel courage ! faire des devoirs alors que tu sais que tu passe ^^
Bon entrainement ^^ d'ailleur je voulais te demandé...tu fais des matchs ? et si oui, tu est classé combien ?
Sinon, moi sa va ^^ je vais récupéré ma voiture cet aprem Very Happy

bye ^^
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te répond après je file!!
Et oui je bosse moi!! Tu sais dans ma vie il va falloir que je bosse car je vais devoir faire 2 années en classe préparatoires!!! Je ne sais pas si tu connais, mais j'ai eu quelaues témoignages de personnes qui on fait maths sup, maths sp et aussi des prépas bio.

Non je ne fais pas de matchs car si j'en fais c'est pour l'équipe de mon club et ils veulent gagner tout le temps gagner!!! Je déteste l'esprit de compétition c'est vraiment une chose horrible!! Donc je ne suis pas classée!! Mais bien sûr je fais des matchs pendant mes cours surtout à la fin de l'année!! J'aime faire des doubles mais qu'avec ma cousine (qui a mon âge et qui est dans le même cour que moi) on forme une trop bonne équipe on gagne tous nos matchs!! Mais je n'en fais pas q'avec elle bien sûr!!

C'est cool que tu récupère ta voiture!!!

Bye bye.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te répond même si tu n'es plus là ^^

Je connais un peut les classes prépa, j'ai quelques amis qui y sont...c'est durrrr ! bon courage ^^ en tout cas, j'ai un grand respect pour les personnes qui travaillent comme toi ! surement pasque j'en suis incapable ! Laughing

Ok pour les match ! merci ^^ je te comprend, je n'aime pas non plus l'esprit de compétition...

Bon ba, je vais y aller moi aussi ! arf et comme par hazard il pleut aujourd'hui... et pour arrivé jusqu'au garage ou il y a ma voiture, ya au moins 2 kilométres à pied à faire...il y a des éclairs et tout, sa va étre rigolo ! j'adore les orages !!!

Bonne journée !!!
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'adore la pluie!!! Mais chez moi il fait vachement beau. Mais aujourd'hui il y a du vent!! Mais du soleil alors il ne faisait pas froid. Il y a quelques jours il a fait 32°!! Je suis contente car ça montre que les beaux jours arrivent!!!

Je reviens du tennis, j'ai fait que des matchs aujourd'hui. Moi j'ai fait 7 matchs et je les ai tous gagnés!!!! Puis on a fait des doubles je suis tombée avec ma cousine, mais on en a gagné que 3 sur 4. C'est déjà bien. Après je ne me souviens plus mais on faisait un peu n'importe quoi, on a trop rigolé! Il y a même un gars du tennis (un prof mais il a plus de pouvoir que les autres, c'est lui qui gère les cours enfin il dit aux profs ce qu'ils doivent nous faire travailler pendant la scéance) qui m'a demandé si je voulais faire le tournois du tennis et j'ai bien entendu répondu non et il m'a dit tu devrais. Mais il ne m'a toujours pas convaincu!! Hi, hi!!!

Bye car je vais manger (et oui après 2 heures de tennis on a faim!!)
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, désoler de ne pas avoir répondu plus avant....

Les beaux jours arrivent voui ! fait super beau et chaud aujourd'hui ^^ mais bon... je préfère l'hiver, pour le mauvais temps, les longues nuits bien froide, la neige et tout et tout...^^

Tu a l'air vachement forte au tennis ! je comprend que ton entraineur soit dégouté que tu ne veuille pas faire de match Laughing

Bonne fin de journée ! ^^
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!! Ce n'est pas grave pour le retard!!

Comment vas-tu?

Moi je préfère les beaux jours, même si j'aime bien la pluie. On peut faire beaucoup plus de choses l'été. Mais je respecte ton choix.

Moi vachement forte?? Non pas trop!! J'ai beau en faire depuis 6 ans mais depuis 2 ans j'ai l'impression de ne pas progresser!! Cet été je vais faire 2 semaines de tennis j'en fait minimum 4 heure par jour et pendant l'autre demi journée je fat du multisport!! C'est trop bien je l'ai fait l'année dernière.

Je te laisse. Bisous et à la prochaine.

P.S: Lyra va bien elle veut trop t'écrire, mais son ordi la lache!! Voilà je dois partir je t'en dirai plus.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou !

Sa va trés bien merci ^^

On peut faire beaucoup de chose l'été c'est sur mais ya pas de neigeee.... je suis comme un ptit fous quand ya de la neige, je l'attend, je la guette...et puis c'est trop beau ! enfin bon ! Laughing

Ba si, tu a l'air forte oui ! 7 matchs de joués, 7 gagnés...tu t'en sort plutôt bien Laughing
C'est cool les "stages" comme sa, il y a toujour une bonne ambience ^^

Merci pour les infos de Lyra ^^

A bientôt !!
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir!!

Si tu vas aux 2 Alpes il y a de la neige l'été!!! Moi j'y suis allée fin avril, et je me suis trop éclatée. Il a même neigée toute une journée!! C'était impressionant.

C'est vrai que je ne suis pas nulle mais je ne suis pas forte non plus. C'est vrai que je m'en suis bien sortie!!! Mais... Le truc c'est que les matchs c'était qu'un seul jeu, bien sûr il y avait les avantages sinon c'est pas assez long. Mais c'étai vite finis. Mais moi je préfère les doubles car on peut faire plus de volleys, et comme je suis gauchère et ma cousine droitière c'est plus simple car on se place de façon à ce qu'on est chacune le plus de coup droit (je ne sais pas si tu vois). Sincèrement je ne vois quel est l'avantage d'être gauchère mais bon...

De rien pour les infos.

Bye, j'y vais demain j'ai cours.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon à savoir pour les deux alpes, maintenant que je n'en suis pas trop loin ! ^^

Arf, tu me donne envie de rejouer au tennis rien que dans parlé Very Happy
Vous avez l'air de formé une belle équipe avec ta cousine ! ^^
Et je persite à dire que tu est forte, na ! Razz

Bon ba bonne nuit alors, fais de beaux rêves !!
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!!!!

Alors comment vas-tu?? Moi je vais bien, je regarde la télé Mathieu/Nadal et je suis pour Nadal alors voilà. La tension monte!!!!

Si tu veux perciste pour le tennis, mais je sais que j'ai raison alors...

Pour info je ne me souviens plus de mes rêves!!!

A la prochaine, je retourne voir le match!!
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou ! ^^

Je suis pour Nadal aussi ! il est trop fort O_o j'ai halluciné l'an dernier !

Dommage pour les rêves... c'est toujour rigolo de s'en souvenir ^^

A toute ptétre ^^
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IL A GAGNE!!!!!!!! C'EST LE PLUS FORT!!!!

Au fait bonsoir!! Donc voilà je suis trop contente il a gagné!! J'ai regardé pendant 4h30 c'était super!! Je n'ai même oas vu le temps passer!!! C'était un match génial!!! Moi je l'aime bien car il est fort, qu'il est gaucher (et oui il faut être solidaire entre gaucher!!!) et puis il est pas moche... Non mais son jeu est vraiment GE-NIAL!!!! Voilà.

Oui c'est très marrant de se souvenir de ses rêves, enfin pas de tous, il y en a qui te déçoivent ou qui sont horribles et c'est là où t'es content que se soit des rêves!!

Bye, bye.

Demain je pars dans la maison de campagne de mes grands-parents je vais regarder la télé au moins le match d'Amélie Mauresmo et l'autre que je déteste car elle est trop mauvaise joueuse!!!

P.S: J'ai écrit en bleu car son tee-shirt était bleu!!! Voilà...
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'est pas vu tout le match, mais il c'est bien débrouillé ^^ je suis sur qu'il va gagner encore cette année.

Bon match pour demain ! ^^

Bonne fin de soirée ! et bonne nuit si on ne se recroise pas !

Bye !
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Lecture Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 7 sur 18

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.