Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, merci beaucoup! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Mer 24 Mai 2006 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles de Lyra par hazard ? ^^ _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Jeu 25 Mai 2006 4:52 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu mardi elle m'avait pourtant dit qu'elle allait venir sur internet hier, je l'ai attendu pendant super longtemps et elle n'est pas venue!! Sinon mardi elle allait bien. _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Jeu 25 Mai 2006 7:33 am Sujet du message: |
|
|
Merci ^^ _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Coucou Warlow, je vois Lyra demain. Je sais quue son ordinateur ne marche plus!! Je lui demanderai des détails demain.
Bisous _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, c'est gentil ^^
Sa va toi sinon ? _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 8:27 am Sujet du message: |
|
|
Oui je vais bien, et toi!?
Là je vais faire des maths ensuite je vais aller au tennis (c'est mon avant dernier cours!!).
Alors à bientôt. _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 8:32 am Sujet du message: |
|
|
Quel courage ! faire des devoirs alors que tu sais que tu passe ^^
Bon entrainement ^^ d'ailleur je voulais te demandé...tu fais des matchs ? et si oui, tu est classé combien ?
Sinon, moi sa va ^^ je vais récupéré ma voiture cet aprem
bye ^^ _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Je te répond après je file!!
Et oui je bosse moi!! Tu sais dans ma vie il va falloir que je bosse car je vais devoir faire 2 années en classe préparatoires!!! Je ne sais pas si tu connais, mais j'ai eu quelaues témoignages de personnes qui on fait maths sup, maths sp et aussi des prépas bio.
Non je ne fais pas de matchs car si j'en fais c'est pour l'équipe de mon club et ils veulent gagner tout le temps gagner!!! Je déteste l'esprit de compétition c'est vraiment une chose horrible!! Donc je ne suis pas classée!! Mais bien sûr je fais des matchs pendant mes cours surtout à la fin de l'année!! J'aime faire des doubles mais qu'avec ma cousine (qui a mon âge et qui est dans le même cour que moi) on forme une trop bonne équipe on gagne tous nos matchs!! Mais je n'en fais pas q'avec elle bien sûr!!
C'est cool que tu récupère ta voiture!!!
Bye bye. _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Je te répond même si tu n'es plus là ^^
Je connais un peut les classes prépa, j'ai quelques amis qui y sont...c'est durrrr ! bon courage ^^ en tout cas, j'ai un grand respect pour les personnes qui travaillent comme toi ! surement pasque j'en suis incapable !
Ok pour les match ! merci ^^ je te comprend, je n'aime pas non plus l'esprit de compétition...
Bon ba, je vais y aller moi aussi ! arf et comme par hazard il pleut aujourd'hui... et pour arrivé jusqu'au garage ou il y a ma voiture, ya au moins 2 kilométres à pied à faire...il y a des éclairs et tout, sa va étre rigolo ! j'adore les orages !!!
Bonne journée !!! _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'adore la pluie!!! Mais chez moi il fait vachement beau. Mais aujourd'hui il y a du vent!! Mais du soleil alors il ne faisait pas froid. Il y a quelques jours il a fait 32°!! Je suis contente car ça montre que les beaux jours arrivent!!!
Je reviens du tennis, j'ai fait que des matchs aujourd'hui. Moi j'ai fait 7 matchs et je les ai tous gagnés!!!! Puis on a fait des doubles je suis tombée avec ma cousine, mais on en a gagné que 3 sur 4. C'est déjà bien. Après je ne me souviens plus mais on faisait un peu n'importe quoi, on a trop rigolé! Il y a même un gars du tennis (un prof mais il a plus de pouvoir que les autres, c'est lui qui gère les cours enfin il dit aux profs ce qu'ils doivent nous faire travailler pendant la scéance) qui m'a demandé si je voulais faire le tournois du tennis et j'ai bien entendu répondu non et il m'a dit tu devrais. Mais il ne m'a toujours pas convaincu!! Hi, hi!!!
Bye car je vais manger (et oui après 2 heures de tennis on a faim!!) _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, désoler de ne pas avoir répondu plus avant....
Les beaux jours arrivent voui ! fait super beau et chaud aujourd'hui ^^ mais bon... je préfère l'hiver, pour le mauvais temps, les longues nuits bien froide, la neige et tout et tout...^^
Tu a l'air vachement forte au tennis ! je comprend que ton entraineur soit dégouté que tu ne veuille pas faire de match
Bonne fin de journée ! ^^ _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!! Ce n'est pas grave pour le retard!!
Comment vas-tu?
Moi je préfère les beaux jours, même si j'aime bien la pluie. On peut faire beaucoup plus de choses l'été. Mais je respecte ton choix.
Moi vachement forte?? Non pas trop!! J'ai beau en faire depuis 6 ans mais depuis 2 ans j'ai l'impression de ne pas progresser!! Cet été je vais faire 2 semaines de tennis j'en fait minimum 4 heure par jour et pendant l'autre demi journée je fat du multisport!! C'est trop bien je l'ai fait l'année dernière.
Je te laisse. Bisous et à la prochaine.
P.S: Lyra va bien elle veut trop t'écrire, mais son ordi la lache!! Voilà je dois partir je t'en dirai plus. _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Kikou !
Sa va trés bien merci ^^
On peut faire beaucoup de chose l'été c'est sur mais ya pas de neigeee.... je suis comme un ptit fous quand ya de la neige, je l'attend, je la guette...et puis c'est trop beau ! enfin bon !
Ba si, tu a l'air forte oui ! 7 matchs de joués, 7 gagnés...tu t'en sort plutôt bien
C'est cool les "stages" comme sa, il y a toujour une bonne ambience ^^
Merci pour les infos de Lyra ^^
A bientôt !! _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir!!
Si tu vas aux 2 Alpes il y a de la neige l'été!!! Moi j'y suis allée fin avril, et je me suis trop éclatée. Il a même neigée toute une journée!! C'était impressionant.
C'est vrai que je ne suis pas nulle mais je ne suis pas forte non plus. C'est vrai que je m'en suis bien sortie!!! Mais... Le truc c'est que les matchs c'était qu'un seul jeu, bien sûr il y avait les avantages sinon c'est pas assez long. Mais c'étai vite finis. Mais moi je préfère les doubles car on peut faire plus de volleys, et comme je suis gauchère et ma cousine droitière c'est plus simple car on se place de façon à ce qu'on est chacune le plus de coup droit (je ne sais pas si tu vois). Sincèrement je ne vois quel est l'avantage d'être gauchère mais bon...
De rien pour les infos.
Bye, j'y vais demain j'ai cours. _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bon à savoir pour les deux alpes, maintenant que je n'en suis pas trop loin ! ^^
Arf, tu me donne envie de rejouer au tennis rien que dans parlé
Vous avez l'air de formé une belle équipe avec ta cousine ! ^^
Et je persite à dire que tu est forte, na !
Bon ba bonne nuit alors, fais de beaux rêves !! _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour!!!!
Alors comment vas-tu?? Moi je vais bien, je regarde la télé Mathieu/Nadal et je suis pour Nadal alors voilà. La tension monte!!!!
Si tu veux perciste pour le tennis, mais je sais que j'ai raison alors...
Pour info je ne me souviens plus de mes rêves!!!
A la prochaine, je retourne voir le match!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Kikou ! ^^
Je suis pour Nadal aussi ! il est trop fort O_o j'ai halluciné l'an dernier !
Dommage pour les rêves... c'est toujour rigolo de s'en souvenir ^^
A toute ptétre ^^ _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
IL A GAGNE!!!!!!!! C'EST LE PLUS FORT!!!!
Au fait bonsoir!! Donc voilà je suis trop contente il a gagné!! J'ai regardé pendant 4h30 c'était super!! Je n'ai même oas vu le temps passer!!! C'était un match génial!!! Moi je l'aime bien car il est fort, qu'il est gaucher (et oui il faut être solidaire entre gaucher!!!) et puis il est pas moche... Non mais son jeu est vraiment GE-NIAL!!!! Voilà.
Oui c'est très marrant de se souvenir de ses rêves, enfin pas de tous, il y en a qui te déçoivent ou qui sont horribles et c'est là où t'es content que se soit des rêves!!
Bye, bye.
Demain je pars dans la maison de campagne de mes grands-parents je vais regarder la télé au moins le match d'Amélie Mauresmo et l'autre que je déteste car elle est trop mauvaise joueuse!!!
P.S: J'ai écrit en bleu car son tee-shirt était bleu!!! Voilà... _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'est pas vu tout le match, mais il c'est bien débrouillé ^^ je suis sur qu'il va gagner encore cette année.
Bon match pour demain ! ^^
Bonne fin de soirée ! et bonne nuit si on ne se recroise pas !
Bye ! _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
|